Sunday, December 2, 2012

Le cancer du sein : Comment prévenir le cancer du sein avec détection précoce

Si vous êtes une femme, il y a un seul type de cancer que vous devez toujours être à l'affût pour, et c'est le cancer du sein. N'importe quel âge vous êtes, vous pouvez toujours obtenir le cancer du sein. Bien qu'il soit plus fréquente chez les femmes qui ont 40 ans ou plus, vous devriez commencer à faire autoexamen des seins dès que possible. C'est parce que vous pouvez effectivement aider à prévenir le cancer du sein avec détection précoce.


Si vous n'êtes pas en mesure d'empêcher cela, vous allez être capable d'avoir une meilleure chance de s'en débarrasser le plus tôt que vous le trouvez. Ils ont recommandé de faire des examens du cancer du sein tous les 3 ans. Il s'agit une fois que vous atteignez votre fin de la vingtaine et la trentaine. Cependant, gardez à l'esprit que le cancer du sein est quelque chose que vous êtes en mesure de détecter vous-même.


Il est toujours bon de surveiller de près sur vos seins. Tous les jours, vous devriez vous sentir eux tandis que vous êtes sous la douche pour vérifier les morceaux. Ces morceaux pourrait être des signes de cancer du sein. Les morceaux seront généralement difficile et sensible.


Lorsqu'il s'agit de faire l'auto-examen des seins, il y a quelques fois du mois qui est le meilleur moment pour vérifier pour le cancer du sein. Il s'agit d'une bonne façon de faire de détection pour vous aider à empêcher d'obtention de dépistage précoce. Bien que certaines personnes pensent que vous devriez vérifier pour le cancer du sein tous les jours, vous êtes vraiment seulement suppose de vérifier une fois par mois. Cependant, gardez à l'esprit que le fait de faire plus d'une fois par mois n'est pas mauvais.


Le meilleur temps par mois pour vérifier pour le cancer du sein est le lendemain de votre période. C'est le meilleur moment pour effectuer une auto-évaluation, parce que vos seins sont susceptibles d'être moins tendres et douloureux. Si vous êtes une personne qui a des règles irrégulières, vous pouvez vérifier votre bête n'importe quel moment du mois. Vous obtiendrez toujours le même effet. Rappelez-vous, essayez de faire une auto-évaluation lorsque vos seins ne sont pas douloureuses. De cette façon vous pouvez faire un bien meilleur emploi examinant sans vous soucier de vos seins sont trop douloureux au toucher.


Si vous ne pensez pas que les seins sont la meilleure voie à suivre, pour la détection précoce du cancer du sein vous pouvez toujours aller et avoir des mammographies. Il s'agit d'une poitrine radiographie qui est en mesure de voir les tumeurs du sein plus petits. Maintenant la question est, quand et à quelle fréquence devriez vous prendre une mammographie ? La vérité est, il va vraiment dépendre de votre âge. Non seulement cela, mais il va avoir beaucoup à voir avec l'histoire de votre famille.


Si le cancer du sein est quelque chose qui s'exécute dans votre famille, vous allez vouloir faire des mammographies plus souvent que d'autres personnes. Le cancer du sein est quelque chose qui sorte de fonctionne dans les familles. Bien qu'il ne sait pas pourquoi elle le fait, il ne change pas le fait qu'il ne fonctionne pas dans les arbres généalogiques.


Comme vous pouvez le voir, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider à la détection précoce du cancer du sein. La détection précoce est, bien sûr, le meilleur coup que vous avez à se débarrasser du cancer du sein avant qu'il commence et se propage au reste de votre corps.


Aussi, le cancer du sein n'est pas que commun dans les hommes, mais il peut arriver, ainsi, hommes devraient vérifier eux-mêmes aussi bien de temps en temps avec un auto-examen. Cependant, ils devraient faire beaucoup moins souvent que les femmes.

No comments:

Post a Comment