Wednesday, December 5, 2012

Régime soupe aux choux et la lutte contre le grand C - Cancer

Mis à part le régime soupe aux choux qui peut aider les gens dans leur programme de perte de poids rapide, le chou est bien connu pour sa contribution à la lutte contre le grand C ou le Cancer.


Le cancer est une des principales causes de mortalité dans le monde entier. Les taux sont très élevés et personne n'est épargné par cette maladie mortelle. Les experts disent que les légumes crucifères comme le brocoli, choux de Bruxelles et chou peut aider à prévenir le cancer.


Ce qui est dans le chou ?


Chou et autres légumes-feuilles peuvent aider à tuer les cellules cancéreuses. Après la Conférence de recherche contre le Cancer en Grande-Bretagne, –carbinol(I3C) de l'acide Indole-3 pourrait être un combattant du cancer puissant utilisé en association avec une chimiothérapie.


I3C dans les légumes crucifères ont été trouvés pour les tumeurs de la capitulation de cancers du sein à une chimiothérapie. L'étude comportait alimentation 300 à 400 mg de I3C aux cellules tumorales ; ainsi les cellules cancéreuses sont plus facilement tués par les médicaments de chimiothérapie. L'I3C se lie aux cellules cancéreuses et favorise la production d'enzymes qui se détoxifier les carcinogènes. Ils sont censés avoir des effets sur le métabolisme des oestrogènes rend puissant dans la lutte contre le cancer du sein et des cellules de cancer de la prostate. De ce fait, les chercheurs étudient maintenant les possibilités d'utiliser I3C d'intervenir auprès des cancers classiques.


Une étude aux Pays-Bas a révélé sujets ayant consommé les plupart des légumes réduit leur risque de 25 % dans l'obtention du cancer colorectal. Ceux qui ont consommé plus précisément les légumes crucifères abandonné leur risque de contracter le cancer colorectal par une importante 49 %.


À Singapour, une étude a révélé que la consommation régulière de légumes crucifères comme le chou diminuent le risque de cancer du poumon 30 % chez les non-fumeurs. Les fumeurs qui ont mangé le même type de légumes a diminué leurs risques de 60 %. D'autres études ont montré que choux et légumes similaires contribue également à lutter contre le cancer de la vessie.


Composés phytochimiques appelés glucosinolates est censé être responsable pour le cancer combats capacité du chou. Ces produits chimiques sont métabolisés par le corps humain dans leur lutte contre forme cancérogène en isothiocyanates.


Les études animales et humaines ont constamment révélé que les régimes riches en légumes crucifères sont liés avec des risques moindres pour le cancer. Ils ont montré la corrélation entre brassica ou les légumes crucifères et les cancers. La consommation de chou a été associée à plus faible risque cancer particulièrement sur l'estomac, du côlon et du poumon.


Les avantages du chou et la consommation de légumes crucifères similaires sont plus importantes dans la démographie des trois groupes sujettes au cancer : hommes, les fumeurs et les personnes âgées qui sont âgés de soixante sept ans et plus. Manger une demi-tête de chou quotidienne réduira le risque de ce groupe au cancer.


Choux de culture biologique est la meilleure option si vous souhaitez profiter des avantages contre le cancer. Une comparaison avec le chou cultivé de façon conventionnelle ont révélé qu'ils ont un niveau plus élevé de phytonutriments. La vapeur méthode meilleure conserve les éléments nutritifs de cette anti légumes contre le cancer.


Nous pouvons réduire notre risque de contracter le cancer de vivre une vie plus saine. En outre, nous pouvons faire des légumes verts, les légumes crucifères en particulier dans le cadre de notre régime alimentaire normal. Cette mesure préventive est bon marchée par rapport aux dépenses et douleur que nous avons à traiter si le cancer envahit nos corps.

1 comment: