Saturday, December 29, 2012

Cancer de la vessie : Causes, symptômes et traitements

La vessie est qu'un organe creux situé en bas de l'abdomen, c'est-à-dire la région pelvienne qui stocke l'urine provenant des reins. Cancer de la vessie est l'une des formes plus courantes de cancer ; vu de plus chez les personnes âgées. Hommes sont censés être infectés par cette tumeur plus que les femmes. Études suggèrent que le taux d'infection des hommes est 01:30, alors que pour les femmes, le ratio est 1:90.


Cancer de la vessie peut être bénigne soit limitée à l'intérieur que la plupart muqueuse de la vessie, ou il peut également être maligne c'est-à-dire prenant la partie musculaire de la vessie. Cancer de la vessie est censé se propagent via les cellules lymphatiques et le sang dans les autres parties du corps, infectant tout. Cancer de la vessie peut être classé en trois catégories différentes : urothéliales carcinome, carcinome épidermoïde et adénocarcinome. Carcinome urothélial est la forme la plus commune de cancer de la vessie et près de 90 % des personnes souffrant d'un cancer de la vessie ont cette forme de cancer.


Causes : Il existe différents facteurs qui mènent à ce type de cancer. Tout d'abord et avant tout ; elle est due à l'âge de plus en plus d'une personne. D'autre part ; avec une consommation excessive de viande frite et des graisses animales dans l'alimentation quotidienne, les gens ont un grand risque de souffrir de cette forme de cancer. Fumer augmente les risques de cancer de la vessie. Puis, il y a produits chimiques trop chargé pour le cancer de la vessie.


Ceux qui travaillent dans les industries traitant des amines aromatiques est communes personnes souffrant de ce problème. Par ailleurs les personnes qui travaillent dans l'industrie du cuir, colorants, textiles, caoutchouc, coloration d'oxydation et de la peinture trop courent un risque. Il y a d'autres qui, dans le cadre de programme de perte de poids, consomment une herbe chinoise appelée « substitutions aristolochai » qui sont censé être la cause de cancer de la vessie.


Il existe d'autres causes comme quand une personne souffre d'une infection urinaire pendant une longue période alors qu'il est trop sujets à cette tumeur. Facteurs héréditaires trop ne peut pas être ignorés.


Symptômes : cancer de la vessie n'a pas tout symptôme inhabituel. Enfait les symptômes ressemblent beaucoup à une infection des voies urinaires. Le symptôme le plus visible est le sang dans l'urine. Il y a autres choses à surveiller comme burning sensation tout en urinant, besoin fréquent d'uriner, envie d'uriner après chaque demi-heure, mais la quantité d'urine sortant est très inférieur.


Bien que ces symptômes ne sont pas très typiques du cancer de la vessie, mais on devrait néanmoins aller à un urologue avec n'importe quel type d'infection de la vessie. Cependant dans le cancer de la vessie les symptômes ne sont pas visibles jusqu'à ce que dans un stade ultérieur de l'infection. Ceci s'avère pour être très risqué, car il est un fait bien connu que toute tumeur aux derniers stades est difficile à guérir.


Une fois que la présence de la tumeur a été établie, il faut aller plus vite pour les traitements comme la chimiothérapie, radiothérapie, chirurgie, traitement biologique ou d'immunothérapie. Toutefois, le cours de traitement est dépendant du type de tumeur, âge et la santé de la cancer de la vessie .pour personne c'est un fait bien connu qu'il peut se reproduire à des stades ultérieurs. Les gens qui souffrent d'infections urinaires fréquentes ou qui ont des antécédents de cancer de la vessie devraient aller pour un dépistage régulier détecter le cancer du sein aux premiers stades.


À votre santé !

No comments:

Post a Comment