Saturday, December 22, 2012

Cancer de la peau : Êtes-vous à risque élevé de Cancer de la peau ?

Si vous avez été lire le journal ou écouter les nouvelles régulièrement au cours des quelques dernières années, vous devriez avoir rencontré plusieurs avertissements nous dire pour nous protéger contre le cancer de la peau. Alors qu'il y en a beaucoup qui ne font attention à ces avertissements, le nombre choquant de femmes ignore encore. Si vous êtes parmi ces femmes qui ignorent ces avertissements, vous êtes portés à croire qu'il est impossible pour vous d'obtenir touchés par le cancer de la peau. Encore une fois, vous pourriez vous sentir qu'il n'est aucun mal, si vous manquez d'appliquer la lotion de bronzage tout en sortant.


Cancer de la peau n'est pas un phénomène rare, que les gens considèrent qu'il est. S'il est vrai que rester sans protection au soleil pour courte durée rarement conduit au cancer, vous pouvez toujours faire face à sa colère. La plupart des femmes s'atteints de cancer de la peau après de s'exposer au soleil pendant une longue période de temps. Comme question de fait, près de 75 % des femmes atteintes chaque année ont des antécédents d'exposition au soleil constant. Bien que le cancer peut se produire après les coups de soleil sévères, il traduit généralement pendant de nombreuses années par le soleil.


Faire vous restez longtemps en milieu ouvert pendant de longues périodes et obtenir fréquemment baignée par le soleil sans avoir aucune protection sur votre peau ? Si vous le faites, alors vous êtes à haut risque de cancer de la peau ? Encore une fois, y a-t-il une tache sur votre peau, ce qui vous préoccupe depuis longtemps ? Peut-il être cancéreux ? Si vous avez même le sentiment que la place peut être cancéreuse, vous devez immédiatement planifier une visite avec votre médecin !


Le diagnostic définitif est possible uniquement après une biopsie.


Plus de 99 pour cent des femmes qui sont diagnostiquées avec le cancer sur leur peau, ont :


Cancer basocellulaire de la peau : développer ces plaies de femmes trouvent qu'un bouton ou une croûte pousse sur leur peau, des saignements ou des drains et puis briseurs de grève à nouveau. Ce programme semble continuer à plusieurs reprises et a trouvé difficile de guérir complètement.


Cancer spinocellulaire de la peau : il ressemble à des carcinomes basales. Ils également apparaissent rugueuses et squameuses sur la peau, qui ne disparaissent pas.


Ces types de 2 cancer apparaissent habituellement dans le nez et similaires autres régions de la peau, qui reçoit fréquemment des rayons directs du soleil. Peau du nez est très tendre et peut être à risque élevé de cancer du mélanome. Baso-cellulaires et le cancer spinocellulaire de la peau peuvent être traitées, si vous choisissez de les enlever chirurgicalement.


En général, femmes développent des cancers non mélaniques sur leur nez ou le visage. Toutefois, le mélanome survient parfois sur leur visage trop. Ces types de cancer se propage rapidement et peuvent être mortelles, si elle reste non détectés et non traités dans sa phase initiale. Parfois, il est difficile de différencier les deux types. C'est la raison pourquoi vous devriez voir un médecin, chaque fois que vous remarquez quelque chose de mal avec votre peau.


Si vous avez une croyance qui vous courent des risques élevés de cancer de la peau, vous devriez immédiatement rendez-vous avec votre médecin. Cancers de la peau peuvent être traités avec succès, s'ils sont pris à leurs débuts.


Votre vie peut dépendre totalement de la détection précoce et le diagnostic d'un mal ennuyeux sur la peau. Donc ne pensez même pas à retarder !

No comments:

Post a Comment