Monday, December 24, 2012

Le cancer du sein : Ce que chaque femme doit savoir

Rapports disent qu'après le cancer du poumon, cancer du sein est le deuxième plus mortelle et communs du cancer, ce qui représente 1 % de tous les décès et 7 % de tous les décès dus au cancer. Le cancer du sein est considéré comme la cinquième cause responsable de décès par cancer.


Symptômes du cancer du sein


Comme une femme, vous devriez être bien au courant du traitement, ses symptômes et le cancer du sein. Selon les médecins, le subjectif et le premier symptôme du cancer du sein est un développement d'une masse typique dans votre poitrine. Ce morceau est très différent du tissu mammaire qui l'entourent et vous pouvez le constater par un examen attentif.


Mais, le cancer du sein n'est pas seulement déterminé par la masse, qui apparaît dans votre poitrine. Des études révèlent que, si vous avez des grumeaux dans les ganglions lymphatiques dans votre clavicule ou des aisselles, vous êtes plus susceptibles d'avoir le cancer du sein. C'est la mammographie, ce qui est faite par des médecins dans la région de la bosse détectée pour confirmer le cas de cancer du sein.


Mais toutes les femmes ne développent les mêmes symptômes de cancer du sein. Autres indications du cancer du sein en dehors d'une grosseur incluent inversion mamelon, écoulement du mamelon seul embrèvement, spontanée de la peau ou changement dans la forme et la taille de la poitrine. Si vous avez des douleurs dans la poitrine, ne prenez que le cancer du sein que c'est un outil fiable pour confirmer la menace.


Après l'invasion des cellules cancéreuses du sein dans la région de vaisseaux lymphatiques dermiques, vous êtes plus susceptible d'obtenir de l'inflammation de la peau dans votre poitrine. Ce phénomène est souvent appelé cancer du sein inflammatoire (IBC). Femmes ayant le cancer du sein inflammatoire, peuvent développer plusieurs symptômes, notamment un aspect de peau d'orange de la peau dans le sein de la région, de rougeur et de chaleur dans la poitrine avec des douleurs et un gonflement. D'autres symptômes indiquant la présence du cancer du sein dans votre corps est une sensibilité accrue, combustion, démangeaisons et des picotements de la région de la poitrine.


Rechercher une Attention immédiate de votre médecin


Développer les symptômes du cancer du sein des femmes doivent immédiatement communiquer avec leur médecin. Des cas de cancer du sein peuvent être diagnostiquées par un examen approprié du tissu enlevé par chirurgie du sein. Procédures de retrait des tissus comprennent l'excision chirurgicale locale, biopsie d'aiguille fine needle aspiration et raccord aspiration, clivage canalaire. Après cela, des tests d'imagerie comme la scintigraphie osseuse, radiographie du thorax, balayage TEP et l'IRM sont menées afin de confirmer le cancer du sein.


Traitements contre le cancer du sein


Avec l'avancement des études de médecine, femmes peuvent inquiéter pas plus, si elles ont le cancer du sein. La chirurgie est le pilier du traitement du cancer du sein, où la tumeur dans le sein est localisée suivi de traitements hormonaux adjuvants dans cette région. D'autres méthodes de traitement populaire du cancer du sein sont la chimiothérapie, thérapie immunisée, la radiothérapie et l'hormonothérapie.


Une des méthodes novatrices et modernes plus de traitement du cancer du sein sont thermothérapie interstitielle de Laser (ILT). C'est un procédé invasif minimal et il n'y a absolument aucun besoin d'ablation chirurgicale du tissu mammaire. Les médecins recommandent également ce traitement, comme sans effets secondaires sont remarqués dans ce processus et le patient reste en bonne santé.

No comments:

Post a Comment