Sunday, December 16, 2012

Sommaire général des cancers masculins

Bien que beaucoup moins fréquente que chez les femmes, le cancer du sein masculin est possible. Selon l'American Cancer Society, plus de 2 000 hommes sont diagnostiqués avec le cancer du sein chaque année, compte hommes sens pour environ 1 % de tous les cas de cancer du sein diagnostiqué à l'échelle nationale. Afin de comprendre plus sur cette maladie mâle connue moindre, jetez un oeil ci-dessous.


Symptômes de Cancer du sein masculin


Bien que la plupart des morceaux ou des changements dans la poitrine pour les hommes sont des anomalies bénignes (non cancéreuses), hommes toujours signaler des changements majeurs, des irritations ou des problèmes à leur médecin dès que possible.


Les symptômes les plus communs du cancer du sein chez les hommes sont en fait très semblables aux symptômes de la femme. Ceux-ci incluent inversion mamelon, détecter une croissance tissulaire forfaitaire et inexpliquées, changement dans la taille des seins, plissement ou capitonnage, écoulement du mamelon, démangeaison ou rougeur de la peau.


Les hommes ont généralement moins tissus mammaires que chez les femmes, rendant beaucoup plus facile de détecter les grumeaux. Toutefois, cela signifie aussi le cancer peut se propager à d'autres parties du corps plus rapidement que chez les femmes. C'est pourquoi le dépistage précoce est essentiel pour les hommes.


Facteurs contributifs du cancer du sein masculin


Âge de l'aîné


La plupart des hommes atteints de cancer du sein masculin sont âgés de 60 à 70.


Antécédents familiaux


Environ 20 pour cent des hommes atteints de cancer du sein ont un ou plusieurs parents proches qui ont ou ont eu la maladie.


Exposition antérieure de rayonnement


Exposition au rayonnement pour la poitrine (par exemple, au cours des traitements pour le cancer du poumon) peut être un facteur de risque pour le développement du cancer du sein masculin.


Antécédents de maladies du foie


Les travaux du foie pour réguler les hormones, ce qui signifie des hommes qui ont survécu à une insuffisance hépatique ou une maladie du foie souvent ont des niveaux inférieurs d'androgènes, les hormones mâles. Ces faibles niveaux peut mettre un risque plus élevé de développer un cancer du sein ou de la croissance non cancéreuses.


Oestrogénothérapie


Souvent les hommes qui sont traités pour le cancer de la prostate sont mis sur les traitements d'oestrogène pour aider à contrôler la maladie. Ces hommes peuvent être un risque plus élevé de cancer du sein. Cela dit, l'American Cancer Society déclare ces risques sont petites et ne vaut les avantages d'une meilleure santé pour les patients atteints de cancer de la prostate.


De Klinefelter


En général, les hommes naissent avec un chromosome Y et un chromosome X. Syndrome de Klinefelter est quand un homme est né avec deux ou plusieurs chromosomes de X (chromosomes féminins). Environ 1 dans 850 hommes sont nés avec de Klinefelter.


Généralement les hommes atteints de ce syndrome ont des niveaux inférieurs des androgènes et des niveaux plus élevés de œstrogène et courent donc un risque accru de cancer du sein masculin.


Comment traite-t-on le cancer du sein chez les hommes


Méthodes pour traiter le cancer du sein masculin comprennent l'ablation chirurgicale de la tumeur et les cellules cancéreuses, chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie ou une combinaison de tous ces traitements.


Le taux de survie des hommes atteints de cancer du sein dépendent souvent du stade de la maladie mais varient de 96 % pour le stade I diagnostic à 24 % pour un diagnostic de stade IV.


Hommes souffrant de symptômes du cancer du sein peuvent être inhibées par l'embarras de demander l'évaluation d'un médecin qualifié. Mais compte tenu de la gravité de tout type de cancer, le risque potentiel mérite un effort supplémentaire pour avaler sa fierté et de s'assurer.

No comments:

Post a Comment