Monday, December 31, 2012

La survie au cancer - comment vivre avec le diagnostic

Ayant appris que vous avez un cancer les bouleversements émotionnels sont sans précédent. L'anxiété et la tension accroche à vous. Le traitement et le pronostic sont très exigeants et peuvent prendre un péage sur la santé émotionnelle et mentale de la personne.


Une fois que vous avez reçu un diagnostic, traiter la force et la persévérance. Voici quelques suggestions qui peuvent aider à affronter le diagnostic-


1 - Essayez de connaître les faits concernant le diagnostic comme le type de cancer, si elle s'est répandue, les traitements disponibles, les effets secondaires et la prévention après le traitement, les horaires de traitement et la viabilité génétique du cancer.


2 - N'hésitez pas à communiquer avec votre médecin et vos proches. Dites-leur que vous êtes prêt à faire face et vaincre et qu'ils devraient être très francs au sujet de l'état d'avancement du traitement et le cancer progresse. Essayez de prendre l'aide quand vous vous sentez bas ou solitaire et partagez vos émotions honnêtement.


3 - Le traitement du cancer traite de radiation et de chimiothérapie qui peut provoquer des changements considérables dans l'apparence physique. Perte de cheveux est très fréquente et perruques ou postiches peuvent être utilisés pour la gestion des TI.


4 - Maintenir un mode de vie sain et qui vous remplit d'énergie. Suivre un régime alimentaire sain et riche en fruits et légumes qui contiennent des antioxydants. Prendre de repos afin que votre corps est le stress gratuit lutter contre le traitement du cancer. Essayer de mener une vie normale autant que possible en prenant des promenades, participeront au activités etc..


5 - Votre famille et vos amis que vous souhaitez aider vous. Il pourrait être leur façon d'offrir un soutien pendant une période difficile. Ils peuvent vous aider avec les travaux domestiques et préparation des repas et vous souveniez que vous souhaitez de l'aide.


6 - Hiérarchiser les activités dans votre vie et en finir avec ceux qui sont nuisibles. Essayez de vous rapprocher de vos proches et profitez.


7 - Vivre chaque jour comme il vient et prendre chaque petite chose dans votre foulée.


8 - Cancer du sein n'est pas contagieux et personne près de vous n'a aucun danger de contracter auprès de vous. Il est difficile pour les gens de croire ce fait et vous viendriez au comportement troublant d'eux. Lutter contre les stigmates de ce qu'on appelle et ne les laissez pas vous déçus.


9-Cancer traitements ont des horaires longs et peuvent brûler un trou dans votre poche. Ce fardeau financier serait ajouter à la tension déjà existante sur le cancer du sein. Par conséquent, il serait sage de se pencher sur les options d'assurance-maladie. Parfois l'état fournit une assurance-assistance pour certains groupes de personnes.


10 - Tout dit et, n'oubliez pas que vous devez développer une stratégie unique pour affronter le cancer vous-même. Même avec toute l'aide et de soutien, votre esprit doit être assez fort pour passer par là. Il y a des groupes de soutien qui aident les gens par le biais de traitements contre le cancer et ils sont très bénéfiques.


Techniques de méditation et de relaxation peuvent calmer votre esprit et vous donne la force pour continuer le traitement, malgré l'inconfort associé à un esprit positif.


À votre santé !

No comments:

Post a Comment