Sunday, December 9, 2012

Straight Talk sur la vitamine C au cours du traitement de chimiothérapie

Vitamine C, le cancer et la chimiothérapie est une combinaison soit bonne ou mauvaise, selon la recherche que les manchettes.


Étant donné que cette vitamine essentielle est connue pour être un antioxydant, de nombreux experts suggèrent qu'il peut être utile dans la lutte contre le cancer. Mais lorsque les médicaments de chimiothérapie sont impliqués, vitamine C peut être pas le supplément d'utiliser, selon une équipe de scientifiques de New York dont les conclusions seront bientôt apparaître dans la revue Cancer Research.


Le travaux, réalisés en tube à essai et sur des souris vivantes, ont montré que les niveaux de la vitamine C réduit l'efficacité de certains médicaments contre le cancer. Ces médicaments sont connus pour produire des radicaux libres d'oxygène qui sont destinés à tuer les cellules cancéreuses.


Si pendant que vous prenez ces médicaments, vous compléter avec la vitamine C, la vitamine C est soupçonnée d'absorber les radicaux libres destinés pour les cellules cancéreuses, leur permettant de continuer à vivre et grandir.


« Nous avons découvert que la vitamine C émoussé l'efficacité de tous les médicaments de chimiothérapie, nous avons étudié, » dit Mark Heaney, MD, PhD, associé participant à des médecins au Memorial Sloan-Kettering Cancer Center et auteur principal de l'étude. « Quelle vitamine C fait, c'est protéger les cellules cancéreuses de la chimiothérapie principalement en protégeant leurs mitochondries [sources d'énergie de la cellule] »


Les médicaments de chimiothérapie sont destinés à endommager les mitochondries dans les cellules cancéreuses, les cellules meurent de signalisation.


Voici comment la recherche a été menée. L'équipe prétraitées avec certaines cellules de leucémie et de lymphome (et ne traitait pas d'autres) avec le formulaire de la vitamine C prend quand il entre dans une cellule. Les deux ensembles de cellules étaient ensuite exposés à un éventail de médicaments de chimiothérapie Platinol, Oncovin, méthotrexate, adriamycine et Gleevec. Les effets ont été mesurés ensuite et on observe une réduction de 30 % à 70 % en efficacité.


Chimiothérapie n'était tout simplement pas aussi efficace.


Ensuite, les cellules cancéreuses ont été implantés chez des souris. Ici les tumeurs prétraitées avec la vitamine C a augmenté plus rapidement que ceux qui n'avaient pas été exposés à la vitamine.


Il semble que tout comme les cellules saines, les cellules cancéreuses pourraient être en mesure de bénéficier des effets protecteurs de vitamine c. L'équipe a estimé que l'augmentation des niveaux de vitamine C dans les cellules était semblable à ce qui se traduirait, si un patient a pris de fortes doses de suppléments de vitamine C.


L'idée que la vitamine C pourrait être utilisé pour traiter le cancer a tout d'abord étée lancée dans les années 1970 par le scientifique américain Linus Pauling, a reçu le prix Nobel de chimie en 1954. Toujours le lien n'est pas né de trois études distinctes de la clinique Mayo durant les années 1980 — tous bien conçu, contrôlé, double aveugles expériences.


Toutefois, même si la récente étude accablant cancer expert, Balz Frei, Ph.d. directeur et président de l'Institut Linus Pauling, a examiné le travaux des chercheurs de New York et mentionné quelques problèmes avec l'étude :


-Des doses de vitamine C utilisés étaient très élevés.
-Souris produisent la vitamine C naturelle et même plus lorsqu'ils sont malades.
-Que les cancers de leucémie et de lymphome ont été étudiés.
-Seuls certains agents de chimiothérapie ont été étudiés.


Frei continue de croire que des concentrations très élevées de vitamine C, comme le préconise de la fin de Linus Pauling, pourraient bien se révéler toxiques pour les cellules cancéreuses. Il avoue que la vitamine C peut être contre-indiqué au cours de certains types de chimiothérapie. Et bien que les chercheurs de New York peuvent décourager les suppléments de vitamine C pendant la chimiothérapie, Frie croit que dans la vie quotidienne des doses pouvant atteindre 500 mg, il peut être plus utile que dangereux.


Dans l'intervalle, toutes les parties conviennent qu'une étude plus approfondie est nécessaire. L'apport recommandé en vitamine C est de 75 mg pour les femmes, 90 pour les hommes. Suppléments prendre diverses formes, mais les sources naturelles sont toujours les meilleurs... surtout si vous devez subir une chimiothérapie pour le cancer. Si vous utilisez l'un des médicaments utilisés dans l'étude, parler avec votre médecin sur la vitamine C est bon pour vous.

No comments:

Post a Comment