Saturday, December 8, 2012

Viande et produits laitiers augmenter le risque de symptômes de Cancer de la Prostate

Si un homme de votre vie est à risque de développer des symptômes de cancer de la prostate, quelques informations Voici vous pouvez passer le long. Alors qu'une connexion entre manger de la viande et jouissant produits laitiers élevés en gras et le cancer de la prostate a été suspectée pendant un certain temps, les recherches récentes menées par une équipe de l'Université d'Oxford ont été en mesure de confirmer le lien.


Les experts savent qu'une alimentation riche en viande et produits laitiers gras élevés est susceptible d'augmenter les niveaux d'une hormone appelée insuline-like Growth Factor-1 (IGF-1 pour faire court) qui a été montré pour promouvoir la croissance des cellules. En fait, les cellules nourries d'IGF-1 se développent beaucoup plus rapidement et peuvent faire partie de l'inquiétude de scientifiques raison il vous aidera à la propagation des tumeurs.


Le travaux, réalisés par des chercheurs de l'Université d'Oxford, a examiné les résultats des études d'échantillon de sang une douzaine qui comprenait près de 9,000 hommes. En examinant attentivement ces données, les chercheurs ont pu identifier plus clairement le lien entre cette forme de cancer et de l'IGF-1. L'équipe a constaté que les hommes avec des niveaux élevés d'IGF-1 sont plus susceptibles d'avoir le cancer de la prostate que ceux avec les niveaux inférieurs de 40 %.


Selon le chercheur principal, le Dr Andrew Roddam, "ce que nous avons trouvé était une association modeste au mieux, mais il était statistiquement significative. Beaucoup d'études individuelles constaté la même tendance mais ont été trop faible puissance pour leurs résultats soient fiables."


Et bien que personne ne peut dire combien diète effets niveaux d'IGF-1 dans le corps, Dr Roddam, un épidémiologiste du Cancer Research UK Université d'Oxford, il pourrait être jusqu'à 15 % de plus pour toute personne qui mange beaucoup de produits laitiers et de viande. Des études antérieures ont signalé que les taux d'IGF-1 sont plus élevés chez ceux qui consomment beaucoup de viande, de lait, de beurre et de fromage.


Mais pourquoi ces mets délicieux si mauvais ?


Tout d'abord parce qu'ils semblent être une source importante de saturés graisses et sont une partie trop familier des régimes plus modernes. Ces types de matières grasses endommagent au corps que nous sommes tout juste à comprendre. De plus, peu de gens mange assez de la nature, bon pour vous, fruits et légumes qui sont sources d'antioxydants et d'autres nutriments un corps a besoin pour rester sain et fort. Ajouter à notre manque d'activité physique, et vous pouvez voir pourquoi nous dirigeons des ennuis.


Fait intéressant, le risque de cancer de la prostate est plus faible chez les hommes qui sont végétariens, ainsi que dans les populations qui consomment plus de riz, de soja et de légumes.


Chaque année, le cancer de la prostate prétend presque 30 000 vies aux États-Unis et un autre 10 000 au Royaume-Uni. Pour savoir si l'homme de votre vie est en péril, jetez un oeil à des facteurs identifiés par l'American Cancer Society :


-Les risques de cancer de la prostate augmentent avec l'âge, surtout après 50.


-Votre risque de cancer de la prostate double si vous avez un père ou un frère avec la maladie.


-De la prostate est plus fréquente chez les Afro-américains, et ces patients sont généralement diagnostiquées à un stade ultérieur que les autres hommes.


-De la prostate est plus fréquent en Amérique du Nord, nord-ouest de l'Europe, l'Australie et les îles des Caraïbes ; Il est moins fréquent en Asie, Afrique, Amérique centrale et du Sud.


-Hommes obèses courent un risque accru de développer cette forme de cancer, ainsi que de nombreuses autres maladies.


La recherche se poursuit et les options de traitement pour les symptômes de cancer de la prostate sont améliorent tout le temps. Si vous ou quelqu'un que vous aimez est en péril, ou a simplement été diagnostiqué, ne paniquez pas, mais apprendre tout ce que vous pouvez au sujet de cette maladie et les moyens de rester bien. Une des premières étapes peut simplement pour remplacer ce burger avec un morceau de fruit ou de légumes à la place.

No comments:

Post a Comment