Friday, December 14, 2012

Pourquoi les bactéries peuvent être la Cause des symptômes du cancer du côlon

Nouvelle recherche peut relier une des espèces de bactéries qui vivent dans notre système digestif au développement de symptômes du cancer du côlon. Maison à beaucoup d'espèces, quelque chose de « bon » et autres « mauvais », notre système digestif fournit ces microbes un endroit pour vivre, et en retour, ils aident à la digestion et le système immunitaire de l'organisme de formation. Chez les personnes sensibles, cet organisme autrement inoffensif provoque des modifications de l'ADN qui peuvent être un précurseur du cancer.


L'organisme, que les scientifiques appellent enterococcus faecalis (ou E. faecalis en abrégé) vit tranquillement dans le système digestif de la plupart d'entre nous, et il est vrai que tout le monde ne développe le cancer du côlon. Pour des raisons scientifiques n'ont pas encore de comprendre, chez certaines personnes, que l'organisme produit une molécule d'oxygène appelée superoxyde qui provoquent des changements dans l'ADN et d'inviter certains de l'action des gènes liée au cancer.


Les recherches, menées par le département du Veterans Affairs Medical Center à Oklahoma City, a examiné comment les cellules du colon ont réagi en laboratoire pour les bactéries à l'état de « fermentation ». Au total, 42 gènes liés aux principaux processus dans les cellules du corps ont été altérés par la présence d'e. faecalis.


"Nous avons constaté que la superoxyde conduit à forte de signalisation dans les cellules immunitaires appelées macrophages — il a également modifié la façon dont certaines cellules de l'intestin a augmenté et divisent et a même augmenté la productivité des gènes qui sont associés avec le cancer. », explique le professeur Mark Huycke, le chercheur principal.


Des experts du Royaume-Uni conviennent que les bactéries peuvent être coupables probables dans les cancers du côlon. Dr Barry Campbell de l'Université de Liverpool est d'accord qu'e. faecalis pourrait jouer un rôle, mais il croit également qu'il existe d'autres bactéries dans l'intestin qui jouent un rôle dans les changements cellulaires qui finira par entraîner sur les tumeurs. Il insiste, "il ne va pas être coupable qu'une seule. Notre propre équipe s'intéresse à un type particulier d'Escherichia coli avec cela à l'esprit. Il y aussi beaucoup d'autres facteurs qui interviennent, comme la génétique et l'environnement. »


Et tandis que les experts deviner ce que peut être la cause du problème, il y a des choses que vous pouvez faire, dès maintenant, afin de réduire votre risque. Vivant un mode de vie sain où l'on mange bien, exercer, ne fumer ou boire à l'excès sont des premières étapes importantes. Garder votre poids sous contrôle que non seulement de réduire votre risque de cancer du côlon, il aura vous regardant mieux et se sentir mieux aussi.


Vous voudrez aussi apprendre tous que vous pouvez au sujet de cancer du côlon, si vous avez un proche membre de la famille comme un parent ou un frère ayant cette maladie. Si vous êtes plus à risque, votre médecin vous conseillera probablement vous avez deux points tests avant l'âge habituel de 50 de dépistage. Ne mettez hors tension et signaler sans délai tout changement dans vos habitudes intestinales à votre médecin. Attente dans la peur vous n'est pas bon... et peut vous voler votre chance pour lutter contre la maladie.


Vous voudrez aussi limiter votre exposition aux rayonnements et les toxines. Alors qu'il faut beaucoup de rayonnement pour arriver à un niveau qui pourrait causer le cancer, vous voulez avoir les tests dont vous avez besoin, mais essayez d'éviter de s'exposer à des radiations inutiles.


Du cancer du côlon chaque année revendique près de 50 000 vies, avec plus de 100 000 patients nouvellement diagnostiqués avec les symptômes du cancer du côlon. Les traitements incluent la chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie et vaccin thérapeutique. Ailleurs, les essais cliniques sont poursuivent et à rendement prometteur nouveau conduit tout le temps.

No comments:

Post a Comment