Monday, December 3, 2012

Ce qui est le cancer du col de l'utérus et ce que vous pouvez faire pour empêcher cela

Il y a beaucoup de femmes qui s'inquiètent au sujet du cancer du col de l'utérus. Toutefois, ce qui est le cancer du col de l'utérus ? Il s'agit d'un type de cancer qui se développe à partir des tissus qui se trouve dans le col de l'utérus. La plupart du temps, c'est un cancer de croissance lent qui peut avoir des symptômes, mais parfois ce n'est pas.


Toutefois, il peut trouver dans des tests de pap que vous faites. Si vous avez subi un test de Papanicolaou, ils vous diront si vous avez le cancer du col de l'utérus. Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas, le col de l'utérus est l'organe qui en réalité relie l'utérus et le vagin ensemble. La bonne nouvelle est que la plupart des types de cancers du col de l'utérus peuvent être évités.


Aujourd'hui, nous allons couvrir quelques petites choses qui peuvent vous aider à éviter de contracter le cancer du col de l'utérus. Certains de ces moyens peuvent être difficile de comprendre comment ils peuvent vous aider, mais qu'ils peuvent. Veillez à suivre ces lignes directrices que nous allons parler.


La première chose que vous devez faire est d'éviter le VPH. Voici les types d'infections transmises sexuellement. Il ya plusieurs façons que vous pouvez éviter d'avoir le VPH. Qui ne comprend pas avoir des relations sexuelles à un âge très précoce. N'ont pas un grand nombre de partenaires sexuels. En outre, vous avez besoin pour vous assurer que votre partenaire n'a pas eu un grand nombre de partenaires sexuels. Vous devez éviter d'avoir des rapports sexuels avec des hommes qui ne sont pas circoncis ainsi.


Lorsqu'ils ne sont pas circoncis, leur pénis peut être un terrain fertile pour un grand nombre d'infections qui peuvent vivre dans il. Lors des rapports sexuels avec ces sortes d'hommes, il faut être prudent en raison de la façon dont fonctionne le pénis. Elle est faite pour repousser les choses. Le vagin est quelque chose qui est faite de prendre les choses en, par conséquent, l'infection aura une incidence sur vous et non pas l'homme.


Chaque fois que vous avez le sexe avec quelqu'un, vous devez vous assurer que vous portez des préservatifs. Ils peuvent protéger contre le VPH. Les préservatifs ne protègent pas contre les VPH obtenir tous ensemble, mais ils aider beaucoup.


D'autres choses que vous devez éviter afin d'éviter de contracter le cancer du col de l'utérus pourraient être fumer. Les personnes qui ne fument pas ont un moyen de réduction du risque de contracter le cancer du col de l'utérus. Non seulement cela, mais vous aurez un risque plus faible d'obtenir n'importe quel type de cancer. La principale chose à noter ici est que vous devez éviter tout ce qui peut causer le cancer.


Cela pourrait être des dommages du soleil et autres choses comme ça. Aucune de ces choses vous met à risque de contracter le cancer du col de l'utérus. Pour la plupart des femmes, le cancer du col de l'utérus n'est pas quelque chose que vous voulez traiter, ainsi, éviter à tout prix.


Si le cancer du col de l'utérus s'exécute dans votre famille, il peut-être pas grand-chose à faire pour éviter d'avoir à elle. Vous êtes soit va se retrouver avec elle, ou vous ne serez pas. Si elle s'exécute dans votre famille, il est important pour obtenir vérifié et obtenir vérifié souvent. Ainsi, si vous finissez par faire, vous serez capable de l'arrêter avant qu'il arrive d'emblée.


N'oubliez pas, c'est une croissance assez lente, mais vous voulez toujours obtenir vérifié pour lui autant que vous le pouvez. Plus tôt vous le trouver, le plus tôt vous pouvez vous débarrasser de celui-ci.

No comments:

Post a Comment