Friday, December 7, 2012

Le vin qui pourrait offrir une Protection contre les symptômes du cancer du poumon

Vous avez probablement entendu que les antioxydants trouvés dans certains aliments et le vin rouge peuvent offrir une certaine protection de cancer du sein, les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Selon une nouvelle étude comparaîtront en épidémiologie du Cancer du mois d'octobre, biomarqueurs & Prevention, nous pourrions bientôt être ajouter symptômes du cancer du poumon dans la liste.


« Une composante d'antioxydants dans le vin rouge peut aider à prévenir le cancer du poumon, », selon le chercheur principal Chun Chao chercheur scientifique au ministère de Californie du Sud Kaiser Permanente de recherche et d'évaluation. « Les résultats fournissent un élan pour poursuivre les recherches savoir si il ya quelque chose dans le vin rouge qui peut aider à prévenir ou traiter le cancer du poumon. »


Les scientifiques croient que les antioxydants, tels que ceux trouvés dans le vin rouge et d'autres aliments, sont en quelque sorte en mesure de protéger les cellules contre les dommages oxydatifs qui vient des radicaux libres et peuvent frapper n'importe quelle partie d'une cellule, de protéines, de la membrane, même l'ADN lui-même. Les dommages cellulaires causés par les radicaux libres ont été impliqué dans le développement du cancer.


Chercheurs utilisée étude sur la santé masculine en Californie pour identifier 210 patients atteints de cancer pulmonaire des hommes âgés de 45 à 69 ans qui faisaient partie d'un plan de santé grand, prépayé en Californie. Les chercheurs ont étudié les taux de cancer et la consommation de rouge et de vin blanc, bière et autres boissons alcoolisées. Ils ont constaté que, en moyenne, il y avait un risque de cancer du poumon associé à chaque verre de vin rouge qu'un sujet bu par mois inférieur de 2 %. Alors... un homme qui boit 30 verres chaque mois réduirait le risque de cancer du poumon par 60 %.


Bien sûr, risque de n'importe quel fumeur de cancer du poumon est plus élevé que le risque de non fumeur. Nous le savons tous, à droite ?


L'équipe a constaté que le plus grand effet sur le risque semblait venir de fumeurs de sexe masculin qui ont bu un ou deux verres de vin rouge par jour. Fait vous vous demandez si le rouge vin en quelque sorte... se lève pour relever le défi des substances chimiques toxiques dans la fumée ?
Vous remarquerez l'accent sur le vin rouge ? Il y a deux raisons à cela...


1. L'étude a ne trouvé aucun réduction du risque chez les hommes qui buvaient les mêmes quantités de vin blanc, de bière ou de liqueur. Seul le vin rouge a eu pour effet.


2. Rouge vin utilise le raisin entier, les semences, les peaux et tous, qui maintient les antioxydants essentiels appelés polyphénols dans le vin, sous une forme prête à être absorbés et utilisés par l'organisme.


Bien sûr, beaucoup sont prompts à souligner qu'une étude ne prouve pas que le vin rouge a des effets protecteurs. Parfois premiers travaux comme ça, sur des recherches plus poussées, ne résiste. Et les chercheurs eux-mêmes n'hésitent pas à insister sur le fait que cette étude ne signifie pas que fumer est quelque chose que vous devez continuer de le faire, ou que le vin rouge protégera un fumeur de développer un cancer du poumon.


« De toute évidence, nous ne sommes pas recommander fumeurs de sortent et de commencent à consommer de grandes quantités de vin rouge comme une protection potentielle d'obtenir cancer du poumon, » dit le Dr Leonard Lichtenfeld, médecin chef adjoint de l'American Cancer Society, « Il y a des autres rapports de recherche qui montrent tout l'alcool, y compris le vin rouge, peut augmenter le risque d'autres cancers comme le cancer du sein. »


Et bien sûr vous n'avez pas à dépendre de vin rouge pour augmenter vos niveaux d'antioxydants chaque jour. Manger 5-9 portions de fruits et légumes signifiera que vous offrez à votre corps le bon type de carburant à combattre les radicaux libres, aidant à minimiser le risque de symptômes de cancer du poumon.

No comments:

Post a Comment