Saturday, March 31, 2012

Comment arrêter la décision de votre vie de lymphome

Être diagnostiqué un lymphome sera incroyablement stressant et démarrage du traitement, il peut être que vous êtes à l'hôpital cinq jours par semaine jusqu'à huit semaines à la fois. Cela va évidemment une pression énorme sur vous et votre famille et donc les temps entre les cours de traitement doivent être appréciés autant que possible afin que votre lymphome n'est pas complètement reprendre votre vie.


Vous pouvez réserver vos vacances de rêve ou de visiter tous les endroits que vous avez toujours voulu voir. La vie est courte dans le meilleur des cas et être diagnostiqué avec une maladie potentiellement mortelle signifie que votre vie peut être plus courte que la normale, donc vous devez essayer de correspondre le nombre amusant fois que vous le pouvez si vous le pouvez.


Vous n'avez pas à voyager partout dans le monde de s'amuser : une journée dans le parc ou une excursion au sanctuaire de la faune peut aussi être très amusant, surtout lorsque vous prenez votre famille, et passer du temps avec vos proches souvent vous donnera la force supplémentaire, que vous devez lutter contre votre maladie. Que vous poursuivez votre traitement que vous trouverez peut-être que vous obtenez fatigué plus rapidement mais cela ne signifie pas que vous ne peut pas continuer à s'amuser. Jouer des jeux avec vos amis et famille peut créer beaucoup de rire, et cela en soi aidera à lever vos esprits.


Peut-être que vous pourrait prendre un nouveau passe-temps qui vous obtient de la maison, quelques fois par semaine et permet de faire de nouveaux amis qui ne connaissent votre lymphome. Tout sentiment et agir sera normal vous aident à oublier votre condition pour quelques heures et vous peut aussi rencontrer des gens qui vous donnent une nouvelle perspective sur la vie des afin que certains de vos stress devient plus facile de composer avec. Faire quelque chose, que vous avez toujours voulu faire – apprendre à naviguer, patinage de glace ou de danse ; tout ce qui vous rend heureux. À la fin de la journée, c'est votre vie et vous devriez faire tout ce que vous voulez faire, même si il est de caractère ou un peu ridicule !


Essayer de nouveaux aliments et visiter de nouveaux restaurants ou vous pouvez également apprendre à cuisiner des repas exquis pour vous et votre famille. Si la cuisine n'est pas pour vous ensuite Trouvez votre propre passion et allez avec lui. Peu importe si vous embarrasser vous-même ou si vous trouvez que vous n'êtes pas un naturel – qui se soucie, juste s'amuser avec elle. Votre lymphome va être un élément important de votre vie, comme c'est votre traitement, mais votre état d'esprit et votre bonheur sont également des facteurs très importants et ils peuvent contribuer à votre rétablissement.


Tout ce que vous devez faire pour rester positif et si cela signifie avoir une grande quantité de plaisir alors qu'il en soit. Tout le monde a quelque chose qu'ils trouvent agréables activités cependant hautement énergétiques doivent se limiter à une ou deux fois par semaine – après tout vous ne voulez pas faire pour se reposer dans le lit des semaines durant, car vous allé folle et a décidé de monter votre montagne préférée en deux jours à plats ! Tout être sensible et si tout le reste échoue, s'amuser.

Friday, March 30, 2012

Nutrition pour la prévention du Cancer et traitement

Le cancer est un problème croissant dans le monde et ayant la bonne diète est un excellent moyen de lutte contre le cancer, si vous avez et conjurer le cancer si vous n'avez pas. Donc prenons un coup de œil à quelques-unes des suggestions régime données par les scientifiques et les médecins dans le monde entier.


La première consiste à consommer une alimentation qui est faible sur l'indice glycémique. C'est parce que les cancers sont des cellules primitives évolutives et peuvent seulement survivre sur le glucose. Ainsi, la croissance du cancer est encouragée par un régime hyperglucidique, car ces glucides se transforment en glucose. Manger des aliments qui sont glycémique faible et évitez les aliments de la glycémie élevée, prive les cellules cancéreuses de leur carburant et ralentit leur croissance. Les cellules saines normales peuvent fonctionner très bien sur les acides gras à chaîne longue et courte et des protéines. Donc si vous êtes fine, alors vous n'avez pas à éliminer ces aliments de votre alimentation.


Une autre grande source pour lutter contre le cancer est la vitamine c. Lorsque les cellules cancéreuses loin d'un apport de glucose, ils améliorer le mécanisme par lequel le glucose est absorbé dans les cellules. Ce même mécanisme d'absorption absorbe aussi vitamine c vitamine c est très toxique pour les cellules cancéreuses. Vitamine c a une courte demi-vie dans le sang, donc il doit être pris dans les lots de petites doses tout au long de la journée. Trouver facilement absorbables sources de vitamine c donne les meilleurs résultats. Alors essayez quelque chose comme la vitamine c et les boissons riches en nutriments Zija.


La prochaine chose importante que vous pouvez faire est de débarrasser votre corps de stimulateurs de croissance. Stimulateurs de croissance se trouvent dans les produits laitiers. Ils sont naturellement présents dans le lait, mais il peut y avoir aussi des stimulateurs de croissance artificielles qui sont injectés dans des vaches pour améliorer les rendements de lait. Les produits laitiers sont une cause majeure du cancer du sein et de la prostate. L'insuline est un stimulateur de croissance et de manger un régime IG faible réduira les taux d'insuline ; Cependant, l'insuline est également produite en réponse au stress. Un stress excessif sera donc un facteur de risque de cancer.


L'excès de poids, peut entraîner votre corps à avoir des niveaux plus élevés d'hormones, notamment les œstrogènes, et cela aussi est un stimulateur de croissance. Donc, essayez de perdre du poids excessif.


Exercice est un excellent moyen de lutte contre le cancer, car elle aide à réduire les niveaux de sucre dans le sang, ce qui réduit les niveaux d'insuline, et il cause également à la sueur, qui se débarrasse des toxines xénobiotiques. Cependant, la transpiration se débarrasse de bonnes choses ainsi que les mauvaises choses. Donc réhydrater à l'aide d'un mélange de tous les minéraux, tels que ce que l'on trouve dans Zija.


Dormir bien est essentiel pour lutter contre le cancer. Pourquoi ? Bien, c'est au cours de dormir que de guérison et de réparation a lieu. La mélatonine est un antioxydant puissant. Autres antioxydants, telles que celles de Moringa oleifera sont également importants d'avoir à lutter contre le cancer. La plupart des cancers sont généralement causés par les radicaux libres. Ce sont des molécules très réactives avec un électron non apparié afin qu'ils « stick » facilement à presque n'importe quoi et faisant donc cause dommages. Le corps a besoin d'une série de « antioxydants », mop up les radicaux libres pour éviter des dommages excessifs.


Il existe de nombreux antioxydants naturels dans les aliments, donc conseillé de manger 5 portions par jour de légumes et de fruits, ou compléter ces antioxydants grâce à des produits contenant des niveaux élevés, comme le Moringa oleifera, ou par le biais de la boisson de santé Zija, car il contient beaucoup d'antioxydants biodisponibles.


Vitamine d est également important de lutter contre le cancer. Non seulement elle combat, elle est très protectrice contre le cancer. La meilleure source est sunshine - pas tant que vous brûler, car cela entraîne des dommages de radical libre à la peau. Toutefois, assez pour vous faire tan est une bonne chose. Quand il n'y a pas de soleil, prendre un supplément de vitamine d parce que votre corps ne peut pas le créer sur son propre.


Il y a plusieurs façons de lutter contre le cancer en plus les formes les plus agressives comme la chimiothérapie ; obtenir les bons nutriments et micronutriments est un bon début. Donc, si vous trouvez votre manque d'alimentation, combler les lacunes avec le 100 % naturel, Zija et savoureux et grand pour vous !

Thursday, March 29, 2012

La voie naturelle de guérir des Cancers

Le Bureau du Dr Laurence Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Est-il possible de contrôler et de taux d'influence à laquelle guérissent des blessures, plaies et même le cancer ? C'est la question à un groupe de chercheurs de l'Université d'État de l'Ohio a demandé quand ils ont décidé d'observer des taux dans un groupe d'exercice des adultes plus âgés par rapport à celle d'un groupe témoin non-exercice de la cicatrisation.


Cette étude de trois mois a examiné les effets de l'exercice sur la guérison des plaies chez les personnes âgées en bonne santé. Tous les participants n'avaient pas exercé régulièrement pendant six mois, pour les 28 participants qui ont été encouragés à exercer ont donné un mois de s'acclimater à un nouveau programme d'exercice qui comprend 30 minutes de pédalage sur un vélo stationnaire, 15 minutes de jogging ou une marche rapide sur tapis roulant et à 15 minutes de l'entraînement en force. Quinze participants ont agi comme des contrôles en changeant ne pas leur niveau d'activité physique. Alors, tous a subi une ponction de petite plaie environ un demi-centimètre partout et profond sur le dos du bras supérieur. Les blessures ont été mesurées à trois fois par semaine jusqu'à ce que complètement guéri. Exerciseurs réguliers prend seulement 29 jours pour guérir, alors que les inactifs ont pris jusqu'à 10 jours de plus pour récupérer. D'après ces résultats, les chercheurs ont émis l'hypothèse qu'exercice peut accélérer la guérison des plaies en améliorant la fonction endocrine-neurone, ce qui signifie que les personnes plus fortes ont une fonction de corps supérieure qui aide l'organisme à guérir les blessures et le cancer plus vite.


Ce n'est pas le point de cette étude que l'exercice est important. Il est maintenant reconnu comme un facteur important dans le maintien de la santé. Le point principal est que l'exercice même modéré peut améliorer le temps de récupérer dans la plaie et la guérison du cancer.


En cas d'un diagnostic de cancer, le corps et son système de récupération : le système immunitaire, sont stressés par l'attaque de la maladie sur le corps. Même un degré modéré d'exercice peut améliorer votre état de santé. Augmente votre taux de respiration, apporter plus d'oxygène à vos cellules. Votre fréquence cardiaque augmente ainsi, pompage et la circulation de l'oxygène à toutes les parties du corps.


Le système immunitaire contient certaines cellules réplication plus rapide dans le corps humain. Vous devez vous rappeler que l'auto guérison ne se produit pour les personnes atteintes de cancer. Ça n'arrivera pas encore aussi souvent ou aussi vite qu'elle le fait avec le froid ou la grippe, mais il le peut. La principale stratégie pour améliorer la capacité d'autoguérison du corps est évidente : augmenter la force du système immunitaire. Renforcer le système immunitaire est probablement la plus importante chose vous pouvez faire vous-même guérir le cancer et les blessures plus rapides, et comme un heureux effet secondaire, beaucoup d'autres améliorations de vie viennent avec un système immunitaire amélioré.


Une amélioration très simple est une modification de la respiration. Trop souvent, nous prenons des respirations rapides et peu profondes. Ceci peut mener à une tension artérielle plus élevée, comme il resserre les vaisseaux sanguins. Cette constriction ralentit notre circulation, qui également réduire la vitesse à laquelle notre système immunitaire peut répondre à un problème.


Tout ce qui passe dans votre corps est une circulation constante et régulière de sang qui en dépendent. Tout ce qui interfère avec la circulation est malsain et doit être résolu immédiatement. Il peut ralentir la guérison et favoriser le cancer.


La solution à ce problème est en réalité assez simple : s'engager cinq minutes, trois fois par jour, à respirer profondément. Vous pouvez le faire tout le travail, lecture, conduite, etc.. Vous probablement trouverez plus bénéfique si vous commencez votre journée et terminez votre journée avec l'un de ces cinq minutes, exercices de respiration. Pour en apprendre d'autres façons de rester libre de cancer, lu Cancer gratuit pour la vie. Dr Magne a écrit dedans les résultats des études approfondies et de recherches qui démontrent le cancer peut être guéri sans chimiothérapie ou chirurgie.


En étroite collaboration avec le concept de respiration plus profonde et plus complète est la pratique de la relaxation avec des exercices de respiration. Cela se concentre uniquement sur l'action de la respiration pendant que vous le faites. Ensuite, cela nécessite bien évidemment que vous ne pas conduire ou lire un livre. Au lieu de cela, vous trouver tout simplement un endroit confortable pour s'asseoir, de vous mettre dans la posture assise plus confortable et se concentrer sur votre respiration.


Pour vraiment se concentrer sur la respiration au cours de cette période, vous devez porter votre attention sur votre ventre, comme si vous avez un ballon dans l'estomac. Respirer, lentement, pour remplir le ballon et de se concentrer sur l'expansion qui passe dans votre région de l'estomac. Retenir le souffle pour une confortable quantité de temps et Expirez lentement, appauvrissant le ballon dans l'estomac.


Vous sans doute découvrirez presque aussitôt que vous vous sentez beaucoup de better…even si vous ne savais pas, vous pourriez ! Dans le processus, vous sont également renforcer votre système immunitaire, lui fournissant l'appui nécessaire à la vitesse de guérison du cancer et des blessures.
Traitements contre le cancer peuvent causer de graves dommages au système immunitaire. Ce dommage vous ouvre à un large éventail d'infections et de maladies. Si vous sont diagnostiquées avec un cancer, il est important que vous écoutez ce que votre médecin vous dit avec un esprit ouvert. Ne fonctionnent pas sous l'hypothèse que votre médecin saura tout il y a à savoir.


Tous vos autres options de recherche, d'apprendre tout ce que vous pouvez et prenez le contrôle de votre propre rétablissement. Votre médecin n'a pas le temps de vous connaître. Souvent le pronostic que vous recevez est seulement le résultat de statistiques et de probabilités, mais ne prend pas en compte votre propre capacité de récupérer et de votre volonté de vivre.


Exercice même modéré et respiration profonde peuvent sauver la vie d'un cancer d'accélérer votre guérison.

Wednesday, March 28, 2012

Secrets d'autoréparation du Cancer

Guérison de soi se produit pour les personnes atteintes de cancer. Ça n'arrivera pas encore aussi souvent qu'elle le fait avec le froid ou la grippe, mais il le peut. N'oubliez pas que la grippe même qui tue une personne âgée peut être secouée au large et guérie chez une personne plus jeune. Le cancer est très différent de la grippe, mais de nombreux cas existent de cancer étant secoué au large de la même façon.


Il y a un certain nombre de pratiques qui peuvent être engagées rapidement et facilement dans votre vie qui contribuera à accroître la capacité d'auto guérison de toute maladie et en particulier cancer vous. Les concepts d'autoréparation sont acceptés et rejetés par l'établissement médical occidental. Cela signifie qu'ils acceptent dans certains cas, comme le rhume ou la grippe, mais ne pas l'accepter dans d'autres cas, comme le cancer.


La principale stratégie pour améliorer la capacité d'autoguérison du corps est évidente : augmenter la force du système immunitaire. Renforcer le système immunitaire est probablement la chose plus importante, que vous pouvez le faire vous-même et, comme un heureux effet secondaire, beaucoup d'autres améliorations de vie viennent avec un système immunitaire amélioré.


Deux activités simples ont démontré pour augmenter vos capacités d'autoguérison naturelles de manière à vous étonner si vous annuler tout simplement les vingt ou trente minutes par jour pour faire leur.


Une amélioration très simple est une modification de la respiration. Trop souvent, nous prenons des respirations rapides et peu profondes. Ceci peut mener à une tension artérielle plus élevée, comme il resserre les vaisseaux sanguins. Cette constriction ralentit notre circulation, qui également réduire la vitesse à laquelle notre système immunitaire peut répondre à un problème.


N'oubliez pas que tout ce qui passe dans votre corps est une circulation constante et régulière de sang qui en dépendent. Tout ce qui interfère avec la circulation est malsain et doit être résolu immédiatement.


Ainsi, la solution à ce problème est vraiment assez simple : engager cinq minutes, trois fois par jour, à respirer profondément. Vous pouvez le faire tout le travail, lecture, conduite, etc.. Vous probablement trouverez plus bénéfique si vous commencez votre journée et terminez votre journée avec l'un de ces cinq minutes, exercices de respiration. Pour en apprendre d'autres façons de rester libre de cancer, lu Cancer gratuit pour la vie.


En étroite collaboration avec le concept de respiration plus profonde et plus complète est la pratique de la méditation. Méditation a passé de quelque chose qui évoque des images de moines Vetus d'être quelque chose de beaucoup plus laïque dans la nature. Beaucoup de gens trouve encore la spiritualité il, mais il n'est pas nécessaire.


La forme la plus simple de la méditation est de travailler sur votre respiration, comme décrit ci-dessus, mais de se concentrer uniquement sur l'action de respirer pendant que vous le faites. Ensuite, cela nécessite bien évidemment que vous ne pas conduire ou lire un livre. Au lieu de cela, vous trouver tout simplement un endroit confortable pour s'asseoir, de vous mettre dans la posture assise plus confortable et se concentrer sur votre respiration.


Pour vraiment se concentrer sur la respiration au cours de cette période, vous devez porter votre attention sur votre ventre, comme si vous avez un ballon dans l'estomac. Respirer, lentement, pour remplir le ballon et de se concentrer sur l'expansion qui passe dans votre région de l'estomac. Retenir le souffle pour une confortable quantité de temps et Expirez lentement, appauvrissant le ballon dans l'estomac.


Vous sans doute découvrirez, presque immédiatement, que vous vous sentez beaucoup de better…even si vous ne savais pas, vous pourriez !

Tuesday, March 27, 2012

DCA dernier espoir de guérison du Cancer

Chaque année apporte un espoir de nouveaux traitements du cancer à l'avant-garde des médias et de cette année a commencé avec un bang. Une substance qui a déjà été utilisée dans un désordre métabolique a été testée sur des lignées de cellules cancéreuses humaines cultivées dans une boîte de Pétri et des souris atteintes d'un cancer et avait des résultats très prometteurs.


Le paragraphe ci-dessus a probablement été déclaré chaque année depuis 30 ans. Tout d'abord, n'attendent pas votre médecin pour être prescrire ce produit prochainement, une expérience unique avec la souris est juste le début des années d'essais. Quiconque suggère que cela va vous aider à bientôt est irresponsable ou un escroc.


Malheureusement en phase terminale cancer patients n'ont pas cette fois et vont recevoir leurs espoirs en vain, cela se produit chaque année quand la recherche sur le cancer rend aux programmes traditionnels de nouvelles.


La substance est DCA ou dichloroacétate et l'étude qu'il mis à l'essai dans les cellules cancéreuses cultivées et souris sont juste sorti en janvier 2007 dans une revue scientifique respectable et par un laboratoire respectable en Alberta, au Canada, dirigée par Evangelos Michelakis de d..


Alors, pourquoi tout ce raffut ? Il y a ans loin d'aider les humains même dans le meilleur des cas ? Oui, sans doute, mais elle soulève quelques débats éthiques et les questions de l'espoir.


DCA a déjà été testé chez les personnes souffrant d'autres maladies (adultes et enfants), donc nous savons déjà que c'est un médicament relativement sûr à un point. Cela peut sauver potentiellement des années d'études cliniques et sécurité haies que si le DCA est une drogue complètement nouveau. Donc très optimiste au sein d'un à deux ans, il commencera des études cliniques limitées au sein de la population.


C'est très optimiste, parce que l'argent est un problème avec ce médicament. Le médicament est moins cher à produire que les entreprises pharmaceutiques ne fera pas d'argent il (il ne peut être breveté, qui le rend plus difficile pour les entreprises pharmaceutiques à faire de l'argent) et il a le potentiel de réduire la consommation de chimiothérapies coûteuses actuels en cas de succès. En d'autres termes, les entreprises pharmaceutiques ne financera pas les recherches à faire sur le marché, et la plupart d'entre vous pouvez probablement deviner qu'il faut un ba-centaines de dollars pour financer la recherche. Cela soulève un débat éthique pour les entreprises pharmaceutiques au public, soit, seront ils entraver le développement de médicaments utiles si ne pas aider ou même entraver leur ligne de fond ?


Le laboratoire qui produit le résultat est un peu faire quelque chose hors de l'ordinaire maintenant lever des fonds, ils demandent en fait le public directement pour aider avec le financement. Vous pouvez effectivement faire un don ici http://www.depmed.ualberta.ca/dca/


Ce médicament soulève également une autre question éthique. Pourquoi ne pas donner aux patients atteints de cancer diagnostiqués quelques mois à vivre ? Il y a potentiellement des milliers de patients qui ont traversé une chimiothérapie et atteint le stade où une chimiothérapie n'est plus utile et elles sont prises hors il mourir des semaines plus tard. Il n'y n'aurait aucun pénurie de personnes prêtes à signer une renonciation à prendre aujourd'hui de DCA.


Comment un médecin peut-il un patient en phase terminale cancer quelques semaines ou quelques mois à vivre qu'ils ne prescriront pas DCA parce qu'elle est potentiellement dangereuse ou n'a pas l'approbation administrative correcte ou n'a pas été démontré pour aider définitivement dans des études assez formelles ?


Eh bien, la plupart des médecins ne dirai pas que mais ils diront leur hôpital ou l'administration de l'association médicale ne laisse pas les. Ces administrations anonymes peuvent masquer et retarder vos demandes de DCA jusqu'à ce vous allez mourir de vieux âge, sans parler de cancer et personne ne vont être blâmés.


Essentiellement qu'ils disent à leurs patients à cesser de lutter contre le cancer et juste accepter leur mort peu de temps, désolé, c'est une façon de froide pour le dire, mais il est difficile de mettre une bonne rotation sur elle. Il n'est pas que les médecins ne se soucient pas, c'est juste la façon acceptée choses ont été faites depuis des décennies.


Malheureusement, actuellement terminal cancéreux malades pris au large de la chimiothérapie afin qu'ils peuvent mourir en quelques mois doivent compter sur eux-mêmes, qui sont chers et gardiens à ce stade.


Cela oblige maintenant beaucoup de travailleurs non-healthcare à chercher de DCA sur leurs propres. Personne ne veut voir des civils non prise en charge des fonctions de traitement du cancer, mais il va se passer avec ce médicament car il peut être pris par voie orale dans un verre d'eau et est peu coûteux si vous obtenez vos mains sur elle. Vous ne pouvez pas l'acheter à l'épicerie du coin, mais je prédis avec grande demande, qu'il trouvera un moyen d'obtenir là-bas et certains escroc fera même faux DCA de les vendre sans aucun doute.


Qui serait de la pensée, une petite molécule aurait pu soulever les débats sur l'activité de soins de santé, les administrations politiques de soins de santé et le traitement éthique des personnes malades en phase terminale.

Friday, March 16, 2012

Vert Tea�s Influence sur la chimiothérapie

Depuis les dernières années, une abondance de recherches sur les effets du thé vert et de sa capacité possible de prévenir le cancer. Il y a eu beaucoup de discussion sur la culture asiatique, où l'incidence du cancer est significativement inférieur que celui du monde occidental.


Pendant des siècles, les chinois ont utilisé le thé vert pour la santé. Il est utilisé non seulement pour protéger la santé et de ralentir le processus de vieillissement, mais aussi pour traiter la maladie. Il semble qu'il y a quelques très bonne science derrière ce que les asiatiques ont été en se fondant sur des années.


Thé provient de l'usine de Camellia sinensis. Il existe différents types de thé, mais ils sont tous proviennent de la même plante. Les différences se produisent les différences dans comment le thé est traité. Le thé vert n'est pas fermenté pendant le traitement, mais le thé noir va grâce à un processus de fermentation.


Feuilles de thé contiennent naturellement des catéchines, qui appartiennent à la classe de flavanes-3-ol, des flavonoïdes, qui sont des antioxydants. EGCG est l'une des catéchines contenues dans le thé et est l'un des plus puissants antioxydants autour.


Fermentation du thé feuilles, convertit les catéchines à d'autres composés. Ces nouveaux composés ne sont pas aussi sains que les catéchines inaltérés dans une feuille de thé dans son état d'origine. Pour cette raison, le thé vert a plus d'antioxydants en bonne santé et par conséquent plusieurs avantages pour la santé que le thé noir.


Chaque jour, que nous convertissons les aliments en énergie, nous créons des radicaux libres dans notre corps. Ces radicaux libres peuvent endommager nos cellules et notre ADN, si nous ne leur combat. On pense qu'incontrôlées des radicaux libres contribuent à l'apparition du cancer. Ils ont également accélérer le processus de vieillissement et contribuent à des artères obstruées et d'autres maladies qui nous ennuient que nous obtenons plus âgés.


Antioxydants sont des combattants puissants des radicaux libres et sont liés avec la prévention du cancer, ainsi qu'avec une diminution de votre risque d'accident vasculaire cérébral et de maladies cardiaques et à abaisser votre taux de cholestérol. Pour cette raison, boire du thé vert est un moyen simple et efficace pour ralentir le processus de vieillissement et de prévenir la maladie.


Mais, récemment, il y a eu des nouvelles encore plus puissants sur les effets possibles du thé vert contre le cancer. De nombreuses études ont été menées sur des souris qui ont été déjà diagnostiqués avec la maladie. Dans certains cas, les études ont montré que le thé vert peut aider à tuer les cellules cancéreuses ou de ralentir la progression de la maladie.


Une étude particulière d'intérêt a été menée par la Faculté des Sciences pharmaceutiques à l'Université de Shizuoka au Japon. Dans cette étude, les souris qui ont été infectés avec des tumeurs de cancer ont été nourris thé vert avec un médicament de chimiothérapie appelé doxorubicine. La doxorubicine a plus que doublé l'efficacité chez les souris qui ont été nourris aussi le thé vert que chez les souris qui ont reçu leurs traitements de doxorubicine seules.


Les tumeurs ont montré une concentration plus élevée de la drogue elle-même dans le tissu tumoral lorsque les souris ingèrent le thé vert. Comme une note intéressante de côté ; les tissus normaux ne montrent pas une concentration plus élevée de la drogue à la suite du thé vert – uniquement le tissu cancéreux.


Cela peut être trop de bonnes nouvelles. Étant donné que la chimiothérapie est connue pour avoir de nombreux effets secondaires et parfois endommager les tissus normaux comme il tue les cellules cancéreuses, c'est important. Parce que la concentration de la drogue n'est pas plus élevée dans les cellules normales, les effets secondaires du médicament ne pourrait pas augmenter avec l'utilisation du thé vert comme adjuvant à la thérapie.


Ces mêmes résultats ont été trouvés chez des patients qui avaient des sarcomes de l'ovaire, trop. Cette nouvelle est importante parce que l'ovaire sarcome est habituellement très résistante à la doxorubicine. Ainsi, il semble que, lorsqu'il est utilisé avec le thé vert, doxorubicine peut devenir un traitement efficace pour les sarcomes de l'ovaire.


Dans une autre étude, adriamycine, un autre médicament cancer populaire s'est avéré également pour être plus efficace pour traiter le sarcome de l'ovaire quand il a été jumelé avec le thé vert. Dans cette étude, les rats qui ont été nourris pas de thé vert ont été trouvés pour être insensible à la drogue, mais lorsque le médicament a été administré avec le thé vert, les rats sont devenus très sensibles au traitement.


Il y a un second volet de ces études qui peuvent avoir un effet positif sur les patients atteints de cancer. Au cours de la chimiothérapie, les patients sont souvent conseillés de ne pas boire de café ou thé, en raison de sa caféine. Cela peut être difficile pour les patients qui sont utilisés pour ces boissons, il perturbe leur vie quotidienne. Permettant aux patients de consommer le thé vert au cours du traitement pourrait fournir une impulsion émotionnelle positive pour les patients.


En plus de l'aider à garder la routine quotidienne d'un patient normal en permettant le thé comme une boisson du matin, les patients peuvent se sentir un sentiment de contrôle de leur destin quand ils comprennent que boire du thé vert permettent d'améliorer l'efficacité de leur traitement contre le cancer. Cette possibilité d'avoir une main dans leur traitement peut être un outil très puissant pour les patients atteints de cancer, cette maladie insidieuse rend souvent les gens se sentent hors de contrôle de leur propre vie.


Bien sûr, comme avec de nombreux autres résultats, plus de recherche est nécessaire. Cependant, la nouvelle est très prometteuse dans la lutte contre le cancer. Seulement nous commençons probablement à comprendre les nombreuses façons dont le thé vert peut aider à préserver notre santé et à prévenir et à combattre la maladie. Il n'y a guère de doute que nous trouverons plus d'utilisations pour cette boisson saine et ses composantes.

Thursday, March 15, 2012

Le thé vert pour les fumeurs � peut elle plus bas votre risque de Cancer du poumon ?

Nous sommes tout juste commencer à comprendre les bienfaits du thé vert. Mais, il semble certain que le thé vert est l'une des meilleures choses que nous pouvons faire pour protéger notre santé, de ralentir le processus de vieillissement et de prévenir la maladie. Le cancer est une maladie particulièrement intéressant en termes d'effet du thé vert.


Le cancer est toujours une des principales causes de décès dans le monde. En fait, 300 personnes meurent d'un cancer tous les jours aux États-Unis uniquement. Pourtant, recherche montre encore et encore que les antioxydants dans le thé vert peuvent détenir le pouvoir de prévenir et même traiter, plusieurs types de cancers.


Et nous savons que beaucoup de cancers est entièrement évitables, mais continue d'être la principale cause de décès. Presque tous les cancers de la peau sont évitable, simplement par le port d'un écran solaire, et la grande majorité des patients atteints de cancer pulmonaire contract la maladie après des années de tabagisme. Fumer est, en fait, le numéro un facteur de risque de développer un cancer du poumon.


Mais, même pour les fumeurs, il y a preuve que le thé vert peut prévoir la protection bénéficie du même cancer pour lequel ils sont en péril ; cancer du poumon.


Une étude du Centre de recherche de toxicologie en Corée suggère que boire du thé vert peut fournir des prestations de protection jusqu'aux poumons, même aux personnes qui la fumée. Dans leur étude, ils ont testé quatre groupes de personnes ; non-fumeurs, les fumeurs, fumeurs qui buvaient le thé vert et fumeurs qui a bu du café. Les fumeurs dans l'étude en moyenne au moins 13 années de tabagisme.


Pour les groupes d'étude qui consomment le thé et le café, leur apport a été 2-3 tasses par jour pendant six mois. Les fumeurs qui buvaient le thé vert avaient une incidence significativement plus faible de sisterchromatid échange (CPE), les dégâts que provoque le cancer du poumon que les fumeurs qui buvaient le café et les fumeurs qui ne consommaient pas toute boisson spéciale. En fait, le montant des dommages des CPE dans les buveurs de thé était comparable à celle des non-fumeurs, qui ont montré très peu de signes de CPE.


Cela a conduit les chercheurs à la conclusion que boire du thé vert peut aider à prévenir le cancer du poumon, même si vous fumez. Il a également conclu que boire du café n'avait ni négatif, ni un effet positif sur les niveaux de la CPE des patients.


Ainsi, il semble qu'il est plus important que jamais pour obtenir votre dose quotidienne des antioxydants que le thé vert peut fournir. Si vous fumez, bien sûr votre meilleure façon de procéder serait d'arrêter de fumer. Mais, quoi qu'il en soit, il semble que vous devez être boire du thé vert !

Wednesday, March 14, 2012

Thé vert soulève votre risque de cancer du poumon ?

Pour les dernières années, nous avons été découvrir les bienfaits pour la santé de boire du thé vert. En particulier, les scientifiques nous disent que le thé vert peut avoir des avantages significatifs lorsqu'il arrive à réduire nos risques de cancer et peut même aider à ralentir la progression du cancer chez les patients qui ont déjà la maladie.


La puissance du thé vert provient de son niveau élevé d'antioxydants. Thé provient de l'usine de Camellia sinensis, et les feuilles de thé contiennent naturellement des catéchines. Catéchines appartiennent à la classe de flavanes-3-ol de flavonoïdes.


EGCG est l'une des nombreuses catéchines contenues dans le thé et est considéré comme le plus puissant antioxydant dans les feuilles de thé. Le thé vert contient plus de ses anti-oxydants originales que le thé noir en raison du traitement qui noir thé subit. Fermentation des feuilles de thé, qui fait partie de thé de la transformation des feuilles de thé noir, convertit ces catéchines à d'autres composés et réduit leurs bienfaits pour la santé.


Antioxydants sont importants pour notre santé parce qu'ils ont lutte contre les radicaux libres dans notre corps. Radicaux libres se produisent naturellement dans le cadre du processus de que notre organisme passe par lors de la conversion des aliments en énergie. Radicaux libres peut endommager nos cellules et notre ADN, si nous ne leur combat.


C'est pourquoi les aliments et les boissons avec antioxydants, comme les fruits, légumes et thé vert, sont si importants pour notre santé. Antioxydants sont liées à la prévention du cancer et une diminution du risque d'accidents vasculaires cérébraux, les maladies cardiaques et les plus faible taux de cholestérol sanguin.



Bien sûr, tout cela est une très bonne nouvelle. Cependant, une étude semble pour le moment nous dans l'autre direction, faisant croire que le thé vert peut en fait augmenter le risque de développer un cancer du poumon.


Dans une étude menée à Hong Kong, 200 femmes atteintes d'un cancer du poumon et 200 femmes sans la maladie ont été interrogées sur leur manger et de boire des habitudes, histoire de tabagisme et l'exposition à la pollution de l'environnement. L'étude a montré que les participants qui étaient des buveurs de thé vert long terme n'avaient un risque significativement plus élevé de développer un cancer du poumon.


En collaboration avec l'étude sur les patients, les chercheurs ont testé aussi quelques marques de thé vert qui sont très populaires en Chine. Ils ont trouvé que, lorsque le thé avait tendance à muter au cours du métabolisme lorsque nourris aux rats. Donc, ceci peut indiquer en outre que le thé vert, lorsqu'il est combiné avec d'autres polluants typiques que nous sommes exposés, peut devenir modifié chimiquement dans le corps. Ce changement chimique peut provoquer en fait à long terme, exposition de faible dose de thé vert pour accélérer le développement de certains individus.


Donc, comme laïcs, que devons-nous conclure de cette étude ? Ainsi, même les scientifiques croient que la seule conclusion que nous devrions tirer de cette étude est que plus de recherche est nécessaire.


Si de nombreuses études ont démontré que les antioxydants du thé vert probables ont le pouvoir de nous aider à vivre plus longtemps et en meilleure santé. Cette étude épeler pas spécifiquement les autres habitudes de vie des patients de cancer pulmonaire qui buvaient le thé vert. Par exemple, nous ne savons pas si un grand pourcentage de ces patients est aussi fumé.


En outre, l'étude montre que les buveurs de thé vert consomment de la boisson en assez petite quantité, mais sur une période de plusieurs années. Donc, nous devons également évaluer le niveau d'exposition à thé et d'autres facteurs.


D'évaluer qu'une seule étude, il y a peu d'informations pour nous dire si le risque de cancer du poumon est augmenté lorsqu'un patient boit le thé vert en combinaison avec un autre mode de vie ou facteur environnemental, ou s'il y a un risque possible de boire du thé vert. C'est la raison que même les scientifiques qui ont mené l'étude a conclu que nous avons besoin simplement d'examiner la question plus loin.


De nombreuses études ont été menées en comparant l'incidence du cancer dans les cultures asiatiques avec celle de la culture européenne et américaine. Ces études ont montré que les cultures asiatiques ont un risque significativement plus faible de maladies cardiaques et le cancer de l'Europe et les États-Unis. Ainsi, il est sûr de supposer que quelque chose dans le mode de vie asiatique est plus saine. Mais, c'est le thé ?


Certes, les asiatiques boivent du thé plus que les occidentaux (même si les Britanniques arrivent en une seconde très proche). Cependant, les asiatiques sont également moins susceptibles d'être en surpoids, et nous savons que l'obésité est liée à une incidence plus élevée de cancer et de maladies cardiaques.


L'alimentation asiatique est plus saine que le nôtre, et qu'ils mangent beaucoup plus de poissons que nous faisons. Nous savons qu'une consommation élevée de poisson est en bonne santé, la lutte contre le vieillissement et la maladie.


Mais les asiatiques, surtout les hommes asiatiques, sont plus loin susceptibles de fumer que les européens de l'Ouest ou les américains. Pourtant, ils ont un plus faible risque de cancer du poumon et les maladies cardiaques.


Donc, comme vous pouvez le voir, c'est une question compliquée. Il faudra certainement beaucoup plus de recherche pour déterminer tout ce que la combinaison magique pourrait être. Plus la comparaison entre le mode de vie asiatique et notre propre et plus d'études sur les avantages spécifiques et les risques de certains aliments et boissons peuvent nous aider à mieux déterminer comment nous pouvons mieux utiliser des produits comme le thé afin de préserver la santé.

Tuesday, March 13, 2012

Cancer et thé vert � trier les éléments de preuve

Maintenant, la plupart d'entre nous ont entendu que le thé vert peut avoir un énorme potentiel en termes de nous aider à gagner la guerre contre le cancer. Il y a eu de nombreuses études ont montré que le thé vert a démontré pour empêcher le développement d'un cancer quand il est une partie importante de votre alimentation. En outre, on a même des études qui ont démontré que le thé vert peut avoir même potentiel pour le traitement du cancer.


Mais, puis à l'occasion vous trouverez une étude qui rend sonore comme si le thé vert peut avoir effectivement des effets négatifs sur notre santé. Ainsi, il peut être facile d'obtenir confus quant à savoir si nous avons vraiment devrions ajouter thé vert à nos régimes de prestations de santé ou non.


Voici quelques trucs qui sont connus avec certitude.


Antioxydants sont bons pour nous. Ils ont pour lutter contre les radicaux libres qui sont créés dans notre corps comme nous traitons des aliments. Lorsque notre alimentation est pauvre en antioxydants les radicaux libres endommagent nos cellules et notre ADN. Au fil du temps, ceci conduit au vieillissement et aux maladies.


Thé contient EGCG et polyphénols. Ce sont deux des formes plus puissants des antioxydants, prendre le thé, vert particulièrement de thé, en raison de son manque de fermentation, riche en cette substance qui nous protègent contre le vieillissement et la maladie.


Il n'y a aucun effet secondaire connu à boire du thé vert. Le thé vert est plus faible en caféine que thé café ou noir, donc c'est un choix de boissons bonne pour ceux qui doivent surveiller leur consommation de caféine. Et, il est totalement naturel. Une simple tasse de thé aura sans additifs, des conservateurs ou des substances traitées.


Cultures asiatiques boire une grande quantité de thé vert et ont significativement plus faible que l'incidence du cancer, les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Bien sûr, il y a peut-être d'autres facteurs qui influent sur leur réduction de l'incidence de la maladie dans le mode de vie asiatique. Toutefois, il existe des statistiques qui sont surprenantes. Par exemple, presque 75 % de tous les hommes japonais fument, mais leur risque de cancer du poumon et de maladie cardiaque est significativement plus faible que celle des hommes américains.


Il est vrai que nous avons encore besoin des recherches supplémentaires sur les êtres humains à trouver des preuves plus concluantes sur le thé vert et de son potentiel dans la prévention ou le traitement du cancer.


Nombreuses études qui ont été menées ont été sur des souris. Recherche humaine, qui reprend les années de suivi pour être concluante et est plus difficile que la recherche en laboratoire. Et, il y a beaucoup plus de facteurs qui doivent être pris au cours des études humaines, telles que la génétique et les habitudes.


Une discussion intéressante des études qui ont été effectués sur le thé vert et de leurs résultats, positifs et négatifs, est à la National Library of Medicine. Cette publication donne un aperçu de plusieurs études réalisées sur le thé vert et le cancer. La ventilation ressemble à ceci.


5 Études sur le cancer du côlon, trois ont conclu qu'elle pourrait prévenir le cancer, on a conclu que le thé vert pourrait contribuer au cancer.


4 Études sur le cancer rectal, un a signalé que le thé vert pourrait prévenir le cancer, mais deux ont montré qu'il pourrait en fait contribuer à développer la maladie.


10 Études sur le cancer de l'estomac, 6 suggère que le thé vert pourrait prévenir le cancer et 3 a suggéré qu'il pourrait contribuer au cancer. L'étude la plus complète sur le cancer de l'estomac a rapporté que le thé vert est un contrôle efficace du cancer.


Presque toutes les études sur le cancer du pancréas et de le œsophage suggèrent que le thé vert a un effet préventif, et la plupart études de cancer du poumon ont montré des résultats positifs, bien qu'il y a eu au moins une étude qui rapporte et augmenté le risque associé le thé vert.


Donc, comme pour plusieurs autres préoccupations de recherche santé, il est encore beaucoup de travail qui doit être fait. Et, il y a eu quelques études qui ont montré la possibilité que le thé vert pourraient en fait augmenter votre risque de cancer. Toutefois, lorsque vous prenez la recherche dans son ensemble, il semble probable que vous êtes mieux de boire du thé vert à éviter.


La recherche continue, nous allons apprendre définitives plus d'informations sur le niveau de protection que le thé vert peut fournir, et juste exactement comment il fournit cette protection. Comme nous en apprendre plus, nous pourrons mieux déterminer combien de thé vous avez vraiment besoin de boire et sur les cancers, il semble être plus efficace.


En dépit de rares études qui ont montré des résultats négatifs, globales chercheurs croient que le thé vert montre très prometteur dans le domaine de la prévention du cancer et le traitement. Pendant des siècles, les asiatiques ont utilisé le thé vert pour prévenir et traiter toutes sortes de maladies, avant même qu'il y avait des recherches scientifiques à l'appui.


Pendant ce temps, il semble y avoir aucune raison d'éviter le thé vert. Il est rafraîchissant, n'a aucun effet secondaires et peut être un excellent moyen de réduire votre consommation de caféine. Gardez les yeux sur les nouveaux résultats de recherche qu'ils émergent – il est sûr d'être passionnant découvrir tout le potentiel qui se trouve dans le thé vert.

Monday, March 12, 2012

Réduire votre thé vert de Cancer risque � boisson

Aujourd'hui, le cancer est la deuxième cause de décès aux États-Unis et son incidence a augmenté considérablement au cours des 50 dernières années. Ceci amène les scientifiques à la conclusion que notre mode de vie et notre environnement doivent jouer un rôle important pour savoir si oui ou non nous développons du cancer.


Il y a encore beaucoup plus pour en apprendre davantage sur les facteurs qui influencent le développement du cancer, mais en attendant, nous devrait prendre à cœur les choses que nous savons la cause du cancer et ceux que nous croyons peut l'empêcher. Voici certaines choses que vous pouvez faire pour réduire votre risque.


Le premier est manger une alimentation saine, riche en fruits et légumes. Fruits et légumes sont riches en antioxydants, ce qui peuvent prévenir le cancer et autres maladies. Antioxydants sont très efficaces dans la lutte contre les radicaux libres qui sont créés dans notre corps comme nous traitons des aliments.


Nous ne pouvons pas arrêter ces radicaux libres ne se produise, mais nous pouvons lutter contre eux avec des antioxydants. Si nous ne leur combat qu'elles causent des dommages à nos cellules et l'ADN, et c'est ce qui conduit à un vieillissement prématuré et de maladie.


Si vous voulez augmenter de façon significative le niveau d'antioxydant dans votre alimentation, attention particulière pour les aliments qui peuvent vous donner le plus de valeur. Obtenir votre juste part d'artichauts, haricots rouges, bleuets, grenades, tomates et thé vert. Oui, c'est vrai – thé vert.


En fait, en termes de changements alimentaires pour aider à prévenir le cancer, le thé vert peut être la meilleure chose que vous pouvez ajouter à votre alimentation. Il y a eu beaucoup de recherches ces dernières années sur les effets du thé vert pour prévenir et traiter le cancer.


De nombreuses études ont montré que le pouvoir antioxydant du thé vert peut être un puissant préventif contre le cancer. Non seulement cela suggéré par le taux de cancer significativement plus faible dans les pays asiatiques où le thé vert est largement consommé, mais de nombreuses études ont soutenu cette théorie.


En 1999, la revue de médecine Alternative ont signalé que le thé vert semble affecter le cancer à bien des égards. Tout d'abord, c'est un charognard puissant des radicaux libres et détruit les plus radicaux libres que beaucoup d'autres formes d'antioxydants.


Deuxièmement, le thé vert semble avoir le pouvoir d'inhiber la croissance des cellules anormales, dont beaucoup pourraient ont commencé comme, ou transformé en cellules cancéreuses. Le thé vert semble aussi être un agent détoxifiant très fort, aider à débarrasser le corps des substances potentiellement nocives.


Enfin, l'examen de médecine Alternative a rapporté que le thé vert inhibe la croissance des cellules cancéreuses. Par conséquent, même chez les patients qui ont déjà été diagnostiqués un cancer, le thé vert peut être utile, car il peut empêcher le cancer de se propager.


D'autres études ont également montré que le thé vert peut être un traitement d'appoint efficace contre le cancer, non seulement parce qu'il semble inhiber la propagation du cancer, mais aussi parce qu'il fait des thérapies traditionnelles plus efficace.


Une étude a montré que lorsque les souris ont été donnés le thé vert en conjonction avec la chimiothérapie, les médicaments de chimiothérapie ont envahi les cellules cancéreuses en concentration plus élevée que lorsque la chimiothérapie a été administrée seul.


Une autre étude récente des patientes atteintes de cancer en phases 1 et 2 ont montré un taux significativement plus faible de récidive de cancer lorsque les patients ont reçu de fortes doses de thé vert.


Prise de thé vert dans votre vie


Si vous désirez ajouter le thé vert à votre alimentation pour ses effets sur la santé, de nombreux médecins recommandent que vous démarrez avec environ trois tasses par jour. Expérience avec les nombreuses saveurs de thé vert qui sont sur le marché, ou bâton avec le traditionnel thé vert si populaire dans les restaurants asiatiques. Soit aura des avantages pour la santé – chauds ou glacés.


Alors que la plupart médecins recommandent que vous commencez avec 3 tasses de thé vert par jour, vous devez savoir qu'en Asie cultures boire la plupart de gens beaucoup plus que cela. La moyenne en Chine est de 4-5 tasses par jour, et au Japon, on estime à être aussi élevé que 8-10 tasses par jour.


Si vous ne pensez pas que vous pouvez gérer autant de thé dans la journée, il y a compléments d'extrait de thé vert disponible à plusieurs pharmacies et les magasins d'aliments santé.


Une des choses que beaucoup sur l'utilisation de thé vert comme un traitement préventif qui y sont sans effets secondaires. Le thé vert est sain et sans danger même donner à vos enfants. Le thé vert a beaucoup moins de caféine que le café et même a moins de caféine que le traditionnel thé noir. Ainsi, elle est bien tolérée par presque tout le monde.


En plus de recherches montrent que le thé vert aide à prévenir le cancer, il est aussi preuve pour suggérer qu'elle réduit le risque de maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, hypertension artérielle et la maladie d'Alzheimer. On pense également à ralentir l'ensemble du processus de vieillissement.


Qu'avez-vous à perdre ? Il semble il n'y a aucun inconvénient à boire du thé vert et il peut y avoir un grand nombreux avantages.

Sunday, March 11, 2012

Les principes de base du cancer du mésothéliome

Vous êtes à risque de cancer du mésothéliome ? Bref, la réponse est oui.


L'amiante est encore largement utilisé et a été utilisé dans tous les domaines des écoles et des lieux de travail, pour le revêtement de l'appareil et de l'isolant, et de n'importe où un pare feu est nécessaire. La plupart des gens ne comprennent pas que l'amiante est encore utilisé dans la fabrication de nombreux produits. L'air, l'eau potable et même certains produits de consommation contiennent encore de petites quantités d'amiante. Fibres d'amiante sont même rejetées dans l'atmosphère de gisements naturels dans la terre.


L'industrie estime justifié dans leur utilisation de l'amiante parce que ce n'est que dangereux après il tombe en panne et est libéré dans l'air. Usure et détérioration des produits de l'amiante est le principal moyen de libérer des fibres dans l'air.


L'industrie s'empresse de souligner que les personnes qui ont eu une exposition unique de haut niveau, incidente, ou qui sont exposés pendant une courte période à des niveaux de l'amiante, ne sont pas susceptibles de contracter le cancer du mésothéliome.


Ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c'est qu'ils n'ai pas à être dans un environnement dangereux. S'ils connaissent quelqu'un qui travaille dans un environnement dangereux, ils pourraient avoir été exposées à travers les fibres qui s'accrochent aux vêtements, a été déposés dans les véhicules et rejetées dans l'environnement à travers leurs vêtements.


Comment être mis à l'essai


Personnes à risque d'exposition à l'amiante au travail ou à domicile doivent informer un médecin de leur histoire d'exposition et de symptômes. Fibres d'amiante peuvent être mesurés dans l'urine, excréments, mucus (liquide qui sortait de l'organisme) ou matériel rincé hors des poumons. Ceci peut rendre possible tester l'amiante longtemps avant que des symptômes graves apparaissent – un facteur essentiel dans l'espérance de vie.


Une radiographie thoracique et de l'examen physique peut être recommandée, mais ce n'est pas une suffisante. Une radiographie pulmonaire ne peut révéler des fibres, quelques changements dans les poumons. Les rayons x doivent être envoyé à un spécialiste expérimenté qui sait comment rechercher des maladies liées à l'amiante.


Le corps doit également être testé pour les fibres.


Cancer du mésothéliome est rare, mais l'incidence de celle-ci est à la hausse. Actuellement, il touche 2 000 américains chaque année. Elle est causée par une inflammation de la paroi du sac ressemblant autour de nombreux organes internes du corps. Le type de cette forme de cancer le plus fréquent est le mésothéliome pleural. Cette forme de cancer causes reliant du poumon jusqu'à environ 60 % des cas.


Péritoine mésothéliome est le cancer de la paroi de l'abdomen et se trouve dans 40 % des cas.


Mésothéliome du péricarde, se trouve dans la paroi du coeur et est la plus rare forme, représente un très faible pourcentage de tous les cas.


Actuellement, l'exposition aux fibres d'amiante est la seule cause du mésothéliome mésothéliome et d'autres maladies liées à l'amiante. Le problème diagnostique est dû parce que l'amiante reste en dormance dans le corps de 10 à 50 ans avant la cicatrisation du tissu et de causer le cancer.


La nouvelle optimiste est que pas tous les mésothéliomes est cancéreuse.


Il existe deux formes : tumeurs bénignes et malignes. Mésothéliome Bénin est non cancéreux et est enlevée et guéris par la chirurgie.


Le mésothéliome malin est un cancer agressif. L'espérance de vie des patients varie de 4-30. Ce cancer rapidement étalé est difficile à traiter. Le traitement et le dépistage précoce est allonger l'espérance de vie des personnes atteintes de ce type de cancer.


Cela en fait une importance vitale pour les personnes exposées à l'amiante à demander de l'aide immédiatement, même s'il n'y a pas de symptômes évidents. Il peut être trop tard pour les aider lorsque les symptômes apparaissent. Personnes qui se sentent qu'ils peuvent être à risque de Petritoneum ou péricarde mésothéliome devrait commencer une procédure médicale et juridique avant de devenir malade.

Saturday, March 10, 2012

Herbes comme Agent préventif et Source de vie saine

Nous avons tous entendu de remèdes, transmises de génération en génération, prêts remèdes sains et maintien de la santé préventive de l'Orient ancien à notre cowboy américain.


Maintenant par la science, la médecine est mise à l'essai et des recherches sur le pouvoir des herbes et de trouver qu'il juste pourrait avoir quelque chose à l'idée que les herbes se regardent plus assez, sentir bon, ou faire des thés et épices savoureuses.


Pour aussi longtemps que l'homme a été faire malades, vieux ou encore imbibées trop, nous avons recherché d'un remède à nos maux. Souvent, avant la médecine officielle comme nous la connaissons aujourd'hui, herbes jouent un rôle majeur en aidant nos maux et apaisant de nos douleurs.


Herbes ont joué un rôle important dans presque toutes les cultures à prolonger la vie, guérir les malades ou même prévenir la maladie. Durant le moyen âge, nombreuses herbes, y compris l'ail, ont été utilisés pour conjurer les démons, les vampires et la peste. La science peut fournir des éléments de preuve démontrant l'utilisation de l'ail à potentiellement conjurer la peste.


Récemment, herbes ont bénéficié de regain de popularité. Comme la plupart d'entre nous est devenus plus soucieux de leur santé, nous avons réalisé les inconvénients de s'appuyer uniquement sur anti-biotic remèdes pour guérir la grippe, les rhumes et maladies plus élémentaires.


Nous avons commencé à examiner plus sérieusement des réparations plus âgées qui ont été autour depuis des siècles pour des remèdes pour tout, depuis le rhume à l'arthrite. La médecine et la science moderne sont maintenant mettre beaucoup de ceux supposés remèdes à l'épreuve, examinant tout, de cataplasmes guérison blessure aux réparations de la dépression.


À la Division de la recherche fondamentale au Cancer Center à Columbia, Caroline du Sud, Caroline du Sud, cette recherche a été prise à un nouveau niveau. Non seulement ils examinent si les remèdes pourraient fonctionner, ils cherchent également à des questions liées à la sécurité, les dosages, et les herbes les interactions possibles pourraient avoir avec les prescriptions de la médecine traditionnelle.


En plus de leur efficacité, les chercheurs sont attendent à voir si les herbes possèdent certains avantages au-delà de la médecine allopathique. Ils cherchent également à voir si les « remèdes » permettre aux personnes de contrôler leurs décisions médicinales et possèdent donc plus de contrôle sur leurs choix de traitement et de réparation.


L'utilisation d'herbes, en réparations et en compléments alimentaires, a soulevé de nombreuses questions.


Remèdes sont sécuritaires ? Un remède à base d'herbes peut abuser au point de toxicomanie ou de l'inefficacité ? Plus important encore, ils interagissent avec les médicaments pharmaceutiques, et si ils le font, est l'interaction positive ou négative ?


Le meilleur exemple de pourquoi il faut recherche a trait à l'efficacité et l'interaction résultant de l'utilisation régulière de millepertuis. Millepertuis est un antidépresseur à base de plantes doux qui est bien toléré par de nombreux patients. En vigueur, il a été prouvé pour avoir un effet sur la prise de certains médicaments courants.


Par exemple, le millepertuis peut induire CYP3A de la famille des enzymes d'activation par lesquels environ 50 % des médicaments sont métabolisés. Ce type d'interaction peut créer un risque en réduisant la moitié de la vie de ces médicaments comme l'Indinavir, cyclosporine et le Cyclophosphamide, causant ainsi ces médicaments aux Interactions moins efficaces comme cela, cependant, ne sont pas tous négatifs.


Dans certains cas, les produits à base d'herbes pourraient créer une voie qui réplique de produits pharmaceutiques, mais ne possèdent pas d'effets secondaires négatifs. À titre d'exemple, plusieurs composés anti-inflammatoires naturels trouvés dans les herbes comme le thé vert, curcuma, romarin, grande camomille, et d'autres ne possèdent pas le risque que certains anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont censés pour posséder.


Remèdes naturels pourraient atténuer la dépendance à ces types de produits pharmaceutiques et donc de réduire le potentiel de provoquer plusieurs types de cancers.


Dans ces faits et les conclusions des études supplémentaires sont nécessaires. La Division de la recherche fondamentale est consacrée à l'examen des deux côtés de la question. Plus de recherches, en fait, pourrait nous que ce que les anciens ont connu tout au long.

Friday, March 9, 2012

Peut vert et thé noir lutter contre certaines tumeurs ?

Dans une étude récente menée par le département de dermatologie sur le Mont Sinaï-NYU Medical Center dans des extraits aqueuses de New York, NY, de thés verts et noirs ont été révélées à conjurer les tumeurs animaux expérimentalement induites, particulièrement celles causées par la cancérogenèse cutanée induite par la lumière ultraviolette (UV).


L'étude a comparé l'impact des variables fractions extractibles de thés verts et noirs sur la récupération de peroxyde d'hydrogène (H2O2) et la formation d'induite par l'irradiation UV de 8-hydroxy-2'-déoxyguanosine (8-OHdG) in vitro.


Ces échantillons ont été extraites via n-butanol, acétate d'éthyle et série chloroforme. Les extraits ont été ensuite divisés en quatre sous-fractions. Lors de leur division, ils ont été désignés comme GT1-4 pour le thé vert et DDA1-4 pour le thé noir. L'équipe de suivi ensuite leurs répercussions sur diverses tumeurs contrôlé cru.


Résultats de l'étude a montré que le thé vert et noir présentaient une très forte capacité de nettoyage de H2O2 exogène de manière dose-dépendante. Thé noir semble nettoyer H202 d'une manière plus efficace que le thé vert.


Plus précisément, lorsque testé individuellement, les résultats pour la puissance du thé vert comme agent de nettoyage pour H202 étaient comme suit : GT2 > GT3 > GT1 > GT4. L'ordre de la puissance comme agent de nettoyage pour le thé noir était : BT2 > BT3 > BT4 > DDA1.


L'étude a également montré que les fractions totales de thés verts et noirs possèdent la capacité d'inhiber considérablement l'induction de la 8-OHdG de thymus de veau par toutes les trois parties du spectre UV (UVA, B et C).


Comme les résultats trouvés dans l'étude de la capacité de nettoyage de thé vert et noir en ce qui concerne H202, les sous-fractions de thé noir a montré une plus grande capacité à déjouer par les rayons UV 8-OHdG que ceux du thé vert. Les résultats définitifs de l'efficacité des tant les vert et noir thés étaient remarquablement semblables.


À des concentrations plus faibles, l'ordre de puissance plus efficace pour contrecarrer la 8-OHdG par thé vert était GT2 > GT3 > GT4 > GT1. Thé noir semble contrecarrer la 8OHdG à tous les niveaux, et l'ordre de puissance a été BT2 > BT3 > BT4 > DDA1.


L'efficacité de tous les sous-fractions nivelées lorsque les quantités de dosage ont été soulevées au niveau de ce qui serait considéré comme une forte concentration.


Lorsque l'épigallocatéchine Gallate (EGCG), un ingrédient dans l'extrait de thé vert, a été ajoutée à de faibles concentrations de vert et d'extraits de thé noir, le nettoyage du H202 et l'extinction de la 8-OHdG a augmenté de façon spectaculaire.


Cela a fourni une preuve convaincante que le rôle de l'EGCG en déjouant la 8-OHdG et nettoyage H202 est important dans les thés verts et noirs. Ces résultats ont aussi indiquent que si EGCG est extrait et utilisé comme agent de renforcement au thé vert et noir, cela pourrait tenir des importance scientifique et médicale dans l'avenir. Une étude plus approfondie est certainement justifiée.


Dans l'ensemble, les résultats de ce test étaient de puissants indicateurs du rôle thés pourraient jouer en étant capable de se nourrir de l'oxygène et le blocage par les rayons UV oxydatif dommages à l'ADN.


Ces résultats pourraient jouer un rôle majeur, ou à tout le moins, être utilisés comme une arme contre l'exposition future. Une étude plus est nécessaire, mais les résultats ont été convaincants tant prometteur.


En outre, l'ajout d'EGCG et les résultats fournissent un très bon indicateur de son rôle dans les activités antioxydantes d'extraits de thé. La capacité de nettoyer l'oxygène espèces et bloc par les rayons UV ADN dommages oxydatifs est une explication plausible, du moins en démontrant comment vert et thé noir inhiber la photocarcinogenèse.


Ces résultats possèdent une grande promesse de l'utilisation régulière de thés comme agent de nettoyage et inhibiteur. L'étude suggère également les avantages de l'utilisation de deux doses de concentré plus. Leur impact comme un mécanisme régulier pour éviter l'exposition ou de parer à la contamination n'a pas encore déterminé.

Thursday, March 8, 2012

Facteurs de risque potentiels associés au Cancer du sein

Cancer du sein, qui touche de nombreuses femmes chaque jour, est une maladie qui n'a aucune cause exacte connue. Malgré les recherches en cours, les médecins ont trouvé presque impossible d'expliquer pourquoi une femme développe un cancer du sein et l'autre ne le fait pas. Cependant, il y a plusieurs facteurs de risque qui sont largement admis pour accroître les chances d'une femme de développer un cancer du sein.


Bien que le cancer du sein peut être diagnostiqué à tout âge, la majorité des cas se trouvent dans les plus de l'âge de 60, ce qui signifie que l'âge est un des facteurs semblent contribuer au développement du cancer du sein. En outre, les femmes qui ont été déjà diagnostiquées avec le cancer du sein, comme l'avait dans un sein, seraient plus susceptibles de réaménager la maladie quelques années plus tard.


Comme pour de nombreux maux, gènes familles peuvent jouent souvent un grand rôle dans la santé d'un individu. Le cancer du sein est une telle maladie avec l'hérédité est un des facteurs semblent influencer son développement. Par exemple, une femme dont la mère ou sœur a été antérieurement diagnostiquée avec un cancer du sein peut être un grand risque pour le développement de la maladie elle-même. Pour ceux qui ont un parent qui a été diagnostiqué avant l'âge de 40 ans, le risque devient encore plus grande. En parlant de l'histoire de la médecine, une femme qui a subi une radiothérapie à la poitrine, ce qui est nécessaire pour le traitement de ces maladies, comme le lymphome de Hodgkin, peut-être être plus susceptible de développer un cancer du sein.


Comme les questions liées à l'hérédité, il existe certains facteurs de risque qui sont tout simplement hors de contrôle de la femme. Un exemple, les cellules anormales de la poitrine, qui peuvent être identifiés au moyen d'un microscope qui peut-être mener au cancer du sein. En outre, les femmes qui subissent leurs premières menstruations avant d'atteindre l'âge de 12 ans sont diagnostiquées avec la ménopause après l'âge de 55 et celles qui utilisent un traitement hormonal comme traitement peut aussi être à un plus grand risque de développer un cancer du sein.


Parmi les autres facteurs semblent augmenter la probabilité d'une femme de développer un cancer du sein comprennent la densité mammaire, qui peut être révélée par une mammographie, le manque d'activité physique, avoir reçu un diagnostic en surpoids ou obèses, etc.. Il est important de noter que toucher, d'ecchymoses ou de se cogner la poitrine n'est pas cru à cause du cancer du sein.


Les informations contenues dans cet article sont conçus pour être utilisé uniquement à des fins de référence. Il ne doit pas être utilisé comme, au lieu de, ou en conjonction avec des conseils médicaux professionnels liés aux facteurs de risque, en partie ou en entier, diagnostic ou le traitement du cancer du sein. Si vous avez des raisons de soupçonner que vous pouvez être une personne ou on a diagnostiqué cette maladie, consultez un médecin pour la programme d'information, un diagnostic ou de traitement supplémentaire.

Wednesday, March 7, 2012

Prévention du Cancer de la Prostate avec le thé vert

Les mystères du cancer nous ont échappé pendant ans. Cependant, nous commençons à apprendre de nombreux morceaux de précieux renseignements sur la façon de prévenir les différents types de cancer. Et, bien sûr, une fois que nous en apprenons davantage sur la façon de prévenir la maladie, nous pouvons mieux comprendre comment traiter elle, ainsi. Les recherches se poursuivent, et les scientifiques apprennent beaucoup de choses sur cette maladie, si il y a encore beaucoup à apprendre.


Une forme de cancer qui empoisonne la vie de nombreux hommes est le cancer de la prostate. Cancer de la prostate est le type le plus courant de cancer trouvé chez les hommes américains, autres que le cancer de la peau. L'American Cancer Society estime qu'il y aura environ 234 460 nouveaux cas de cancer de la prostate aux États-Unis en 2006. Environ 27 350 hommes meurent de cette maladie.


Cancer de la prostate est la troisième cause de décès par cancer chez les hommes, après le cancer du poumon et le cancer colorectal. Alors que 1 homme dans 6 obtiendra le cancer de la prostate au cours de sa vie, seulement 1 homme dans 34 vont mourir de cette maladie. Une détection plus précoce et meilleurs traitements font le taux de mortalité de cette maladie vont vers le bas.


Pourtant, il y a encore beaucoup de travail à faire pour apprendre les causes du cancer de la prostate et de développer des traitements plus fiables. Si nous pouvons poursuivre nos recherches et apprendre les causes de plusieurs types de cancer, y compris le cancer de la prostate, alors nous serons bien sur notre façon de prévenir le plus de l'incidence de cette maladie.


Il y a eu quelques résultats prometteurs, et il semble qu'une chose que nous pouvons faire pour prévenir le cancer de la prostate est d'inclure le thé vert dans notre régime alimentaire. Grâce à la recherche, nous avons appris que le thé vert a la capacité de prévenir les nombreuses formes de cancer, cancer de la prostate parmi eux. Études de la culture asiatique, où la consommation de thé vert est élevée et l'incidence du cancer est beaucoup plus faibles ont conduit à la compréhension de comment le thé vert peut aider dans ce domaine.


Une étude d'un intérêt particulier a été signalée par le Conseil du thé au Royaume-Uni. Cette étude a montré que la consommation de thé vert semble avoir la capacité d'agir comme une sorte de chasse au Trésor contre une substance appelée espèces réactives de l'oxygène (ROS). * ROS sont une forme de radicaux libres qui endommagent les cellules.


Cette forme particulière de radical libre semble être celle qui contribue notamment au développement du cancer de la prostate, lorsqu'elle est produite en excès. Mais, les antioxydants contenus dans le thé vert ont des capacités particulières pour découvrir ces radicaux libres et d'éradiquer, en les empêchant de se transformer en cellules cancéreuses.


Ainsi, il semble que le cancer de la prostate est juste un des nombreux que le thé vert peut avoir le pouvoir d'empêcher. Et la puissance semble être les antioxydants que l'on trouve dans le thé vert. Anti-oxydants sont importants car ils lutter contre les radicaux libres, comme ROS, dans notre corps. Ces radicaux libres sont créés comme un produit de conversion de la nourriture que nous mangeons en énergie.


Lorsque les radicaux libres ne sont pas conservés en échec, ils endommagent nos cellules et l'ADN. Ceci conduit à un vieillissement plus rapide et un risque plus élevé de nombreuses maladies, y compris le cancer.


Pour cette raison, une alimentation riche en antioxydants croit maintenant l'une des meilleures façons de prévenir les maladies et le vieillissement prématuré. Et le thé vert, accompagné de certains fruits et légumes fournissent une des sources plus puissants de ces substances importantes. Si vous ne le n'êtes pas déjà faisant, ajouter les grenades, les bleuets, les artichauts, les tomates et les asperges à votre régime alimentaire. Ces fruits et légumes ont été trouvés pour avoir les plus puissants antioxydants. Et accompagnez le tout avec le thé vert.


Une grande raison que le thé vert est un bon moyen de prévenir les maladies et la protection de la santé, c'est qu'il n'a aucun effet secondaire, donc tout le monde peut l'utiliser. Même ceux qui sont sensibles à la caféine peuvent tolérer habituellement très bien le thé vert. Le thé vert est beaucoup plus faible en caféine que thé café ou noir. En outre, la caféine dans le thé vert ne semble pas provoquer un rythme cardiaque rapide et jitters la manière que de nombreux autre caféine contenant de boissons.


Les nouvelles concernant le cancer de la prostate et le thé vert sont importants d'offrir, surtout aux hommes américains. En moyenne, l'homme américain est beaucoup plus susceptible de boire du café, de thé. Et, lorsque les hommes américains boire du thé, ils sont beaucoup plus susceptibles de consommer le thé noir. Ainsi, nous devrions passer le mot à tous les hommes dans nos vies que le thé vert est un protecteur puissant de santé.


Alors, faites partie de thé vert de votre mode de vie sain, surtout si vous arrive d'être un homme. Le thé vert est fraîche et délicieuse. Le thé vert peut être un simple et vit de façon importante à la prévention des maladies et de veiller à ce que nous vivons longue et en bonne santé. Ainsi, si votre plaisir est chaud ou glacé, avez votre tasse de thé vert aujourd'hui et chaque jour !

Tuesday, March 6, 2012

Tisanes pour prévenir le Cancer du sein

Ces dernières années, beaucoup de recherche a été fait sur les moyens de prévenir le cancer et autres maladies. Une grande partie de la recherche a porté sur le thé vert, qui a été démontré dans plusieurs études d'avoir des qualités de prévention du cancer.


Recherche beaucoup a été fait, en fait, communauté médicale de que le Japon aujourd'hui appelle thé vert un préventif du cancer connu et autres communautés médicales devraient lui emboîter le pas.


Une étude récente, cependant, suggère que les tisanes peuvent être efficaces dans la prévention du cancer du sein, trop. Le Conseil du thé UK signalé sur une étude menée sur plus de 4000 femmes sans antécédents de cancer. Les femmes ont été étudiées au cours d'une période de 6 ans et a reçu une mammographie et autres cancers tous les deux ans au cours de la période de tests de dépistage.


En outre, les femmes ont été évaluées selon les boissons particuliers, qu'ils ont consomment, y compris de la tisane, thé régulier, café, jus de fruits et vin.


À la fin de la période de six ans, 95 des participants avait développé un cancer du sein. Cependant, l'étude Impossible de trouver un lien entre toutes les boissons consommées et un risque accru de cancer du sein.


Curieusement, cependant, ils ont trouvé que les femmes qui consommaient des tisanes ont un risque légèrement plus faible de développer le cancer du sein que les femmes qui consomment d'autres boissons.


Tisane, bien sûr, ne vraiment thé du tout. Plutôt tisanes, également connu sous le nom de tisanes, sont vraiment des infusions d'herbes un ou plusieurs. Elles sont faites avec de l'eau chaude et prises comme thé, d'où le nom ; mais vrais tisanes ne contenant aucune feuilles de la plante de sinensis de Camilla, l'arbre à thé.


Cependant, les tisanes peuvent avoir plusieurs fins utiles et sont utilisés pour traiter de nombreux malaises naturellement.


Tout comme on pense qu'il aurait découvert le thé traditionnel, on pense que les chinois découvert tisanes, trop. Herbes ont été largement utilisés dans les médicaments anciens et les chinois, ont été les premiers à combiner les propriétés de guérison des herbes à la jouissance du thé.


Infuser un thé de la bonne combinaison d'herbes simplement peut-être le moyen le plus facile à administrer le médicament.


Tisanes ne étaient pas largement utilisés dans le monde occidental jusqu'au cours des 20 dernières années, même si les cultures asiatiques ont continué à les utiliser en conjonction avec la médecine moderne. Cependant, au cours des dernières années, les herbes sont devenus populaires dans le reste du monde pour la relaxation et des traitements médicaux alternatifs.


Les statistiques montrent qu'aujourd'hui les consommateurs dépensent environ 120 millions de dollars sur les tisanes aux grands supermarchés, et ce chiffre augmente à un taux d'environ 10 % par an. Ainsi, vous pouvez voir que les tisanes constituent une partie importante des boissons consommées dans le monde occidental.


La plupart des gens qui boivent des tisanes acheter commercialement produisent des thés vrac ou sachets de thé. Et, ceci est considéré comme le plus sûr moyen de consommer des tisanes. Faire votre propre bière provenant de plantes que vous avez choisi à l'état sauvage est risquée, au mieux.


Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, assurez-vous de consulter votre médecin avant de faire partie des tisanes de votre routine régulière. Certaines herbes sont connus pour avoir des interactions avec les médicaments. Mais, aussi longtemps que votre médecin approuve, il n'y a aucune raison d'éviter les tisanes, que ce soit pour la protection de la santé ou simplement pour le plaisir.


Il existe des dizaines de différents types de tisanes. En fait, une des pièces de l'information n'a ne pas noté dans l'étude mentionnée ci-dessus a été bu de quel genre de tisanes les participants à l'étude. Mais, si vous êtes intéressé à les essayer, Voici quelques uns des plus populaires variétés.


Rooibos - c'est une tisane dont la base est de l'Afrique du Sud Rooibos herb –it souvent appelé thé rouge. Vous trouverez ce thé délicieux et doux sur ses propres, mais il peut aussi être trouvé parfumé avec d'autres fruits.


Yerba Maté tisane – ce thé est fabriqué à partir de l'Amérique du Sud herbes Yerba Maté. C'est très sain ; plein d'antioxydants et de vitamines et il est dit pour donner l'énergie.


Camomille – c'est une tisane traditionnelle de l'usine de camomille. Camomille a été utilisé pendant des siècles pour induire le sommeil et de soulager les maux d'estomac.


Ginger Tea – Spicy gingembre a servi pendant des siècles à prendre le thé. Il est également hautement considéré comme un traitement pour les nausées et délicieuse. Thé au gingembre est un traitement naturel particulièrement bon pour les nausées matinales.


Lavande Tea – thé issus de la lavande plante a été utilisé pendant de nombreuses années pour aider à calmer l'âme et induire le sommeil. Une faible infusion de lavande peut servir pour calmer un bébé colique, trop.


Tisanes peuvent être un merveilleux ajout à votre régime alimentaire. Ils peuvent servir à traiter des affections mineures et fournir un sentiment de calme. Et, maintenant qu'il est établi que les tisanes peuvent aider à prévenir le cancer du sein, ils peuvent devenir cadre de santé régulier protégeant la routine.


Vous protéger du cancer comprend une vie saine dans l'ensemble. Cela comprend comment l'exercice régulier, un régime alimentaire faible en gras saturés et riche en fruits et légumes frais et ne pas fumer.


Veillez à inclure les plus puissants antioxydants dans votre régime alimentaire, comme celles que l'on trouve dans les bleuets, les artichauts, les grenades et thé vert. Suivant ces lignes directrices et l'ajout d'une tasse ou deux des tisanes, ainsi, peuvent vous aider à protéger votre santé et pour les années à venir.

Monday, March 5, 2012

Le thé vert et le Cancer de l'ovaire

Ces dernières années, les scientifiques ont donné beaucoup d'attention aux thérapies naturelles et alternatives pour prévenir et traiter le cancer. L'un des plus prometteurs que les remèdes naturels est le thé vert. Dans l'étude après étude, le thé vert a été démontré pour prévenir les maladies du cœur et plusieurs formes de cancer.


Le thé vert pour la première fois avis en raison de l'incidence significativement plus faible de nombreuses maladies graves dans la culture asiatique. Les asiatiques consomment de grandes quantités de thé vert et ont un risque beaucoup plus faible de maladie cardiaque et de nombreuses formes de cancer. Considérons, par exemple, les statistiques sur le cancer du poumon.


Les hommes japonais ont un risque significativement plus faible de maladies cardiaques et de cancer du poumon que les hommes américains, bien que 75 % d'entre eux sont des fumeurs.


Cultures asiatiques ont également la réduction des risques de cancer du sein et de presque toutes les formes de cancer du système digestif. Ils sont moins susceptibles de souffrir de diabète et d'hypertension artérielle, trop. Il est presque certain que la consommation de thé vert a un effet sur leur santé.


Mais, pourquoi le thé vert est un protecteur de la santé ? Eh bien, la réponse semble être dans ses puissants antioxydants. Recherche a démontré que les antioxydants sont une des clés de plus importants à la prévention du cancer et nombreuses autres maladies.


Comme les autres formes de thé, le thé vert provient de l'usine de Camellia sinensis. Thé vert diffère de thé noir en raison de son traitement. Le thé noir est fermenté pendant le traitement ; le thé vert n'est pas.


Cette différence est importante, car l'absence de fermentation laisse les antioxydants du thé dans leur état naturel, qui les rend plus sains et plus protectrice.


Anti-oxydants sont importants parce qu'ils ont lutte contre les radicaux libres dans notre corps. Ces radicaux libres sont créés lors de la conversion de la nourriture que nous consommons de l'énergie. Si elles ne sont pas conservés en échec, ils endommagent nos cellules et l'ADN. Ceci conduit à un risque plus élevé de nombreuses maladies, y compris le cancer, les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.


Antioxydants semblent avoir un effet antiradicalaire sur cellules anormales de corps, les scientifiques croient est la clé de leur prévention du cancer. Les antioxydants peuvent débarrasser le corps de ces cellules de rogue avant qu'ils puissent tirer sur quelque chose de plus dangereux, comme les cellules cancéreuses.


Il y a eu des dizaines d'études reliant le thé vert avec différentes formes de cancer, y compris le cancer de la prostate, cancer gastrointestinal, cancer du sein, cancer de la vessie et cancer de le œsophage. Toutefois, jusqu'à tout récemment, il n'a aucune preuve que le thé vert peut prévenir cancer de l'ovaire.


Cependant, une étude rapportée par le Conseil du thé au Royaume-Uni, plus de 60 000 femmes suédoises examinées et interrogées sur leurs habitudes alimentaires, y compris leur consommation de thé vert. Les femmes étaient âgés de 40 à 76. L'étude de suivi des femmes depuis plus de 15 ans et a conclu ce qui suit :


• Les femmes qui buvaient le thé vert sur une base régulière étaient beaucoup moins susceptibles de développer un cancer de l'ovaire
• Le thé plus une femme consomme, plus son risque. En fait, chaque tasse supplémentaire de thé vert par jour au-dessus de 2 diminution du risque par un autre 18 %


C'est très prometteur des nouvelles pour les femmes. Cancer de l'ovaire est le huitième cancer chez les femmes (sans compter les cancers de la peau). C'est la cinquième plus commun décès par cancer chez les femmes. On estime qu'environ 20 000 nouveaux cas de cancer de l'ovaire seront diagnostiqués cette année et environ 15 000 femmes mourront cette année de cette forme de cancer.


Le taux de ce cancer est réduit. L'American Cancer Society rapporte que l'incidence du cancer de l'ovaire a diminué environ 0,07 % chaque année depuis 1985. La plupart des victimes de cette forme de cancer sont plus de 55 ans, et il est légèrement plus fréquente chez les femmes de race blanche que chez les femmes des autres ethnies.


Si le thé vert peut aider à réduire l'incidence du cancer de l'ovaire, c'est un moyen simple pour les femmes à protéger leur santé. Cancers de reproduction peuvent être particulièrement effrayantes pour les femmes, et nous recherchons régulièrement pour les moyens de les prévenir.


Il est important pour toutes les femmes à manger sainement et faire des exercices réguliers. Les deux sont très importants pour prévenir toutes sortes de maladies.


En outre, il est essentiel d'avoir des soins gynécologiques réguliers. Femmes qui régulièrement consulter leur gynécologue et obtenir la routine de tests aussi souvent que le médecin recommande prennent des important étapes dans la protection de leur santé reproductive.


De nombreux problèmes de reproduction, y compris le cancer du col utérin et ovarien souvent ne présentent pas de symptômes jusqu'à ce qu'ils sont bien avancés, lorsqu'ils sont beaucoup plus difficiles à traiter. Ainsi, consulter votre médecin régulièrement peut aider à garantir que les problèmes sont détectés, lorsque le traitement est plus susceptible de réussir.
Et bien, essayez le thé vert.


Il n'y a aucun inconvénient à l'ajout de thé vert dans votre alimentation. Il est sain et délicieux et n'a aucun effet secondaire. Vous pouvez boire chaude ou froide, et aujourd'hui il est facile de le trouver dans une variété de saveurs.


En outre, extrait de thé vert est disponible sous forme de comprimés, afin que vous pouvez obtenir une dose encore plus élevée de thé vert chaque jour. Vous avez certainement rien à perdre en ajoutant le thé vert à votre alimentation et vous peut gagner une vie longue en bonne santée !

Sunday, March 4, 2012

Taux de survie de Cancer prostatique

Il y a environ 25 000 hommes nouvellement diagnostiqués avec le cancer de la prostate chaque année au Royaume-Uni. Pour ces hommes, le risque de mourir de leur cancer de la prostate repose sur un certain nombre de facteurs de risque. Par exemple si le cancer est confiné à la glande prostatique au moment du diagnostic, les chances de survie à 5 ans est de 70 %. Si le cancer a déjà envahi par exemple aux os seulement 20 % des hommes survivront à cinq ans. De tous les hommes qui ont actuellement des cancer de la prostate au Royaume-Uni, environ 10 000 mourront de la maladie chaque année. Le taux de survie de cancer de la prostate est beaucoup plus élevé dans les pays développés - sans surprise.


Quand un homme est d'abord diagnostiqué avec le cancer de la prostate puis le médecin qui a trouvé le cancer (plus souvent "urologue" – un chirurgien qui est spécialisé dans la recherche après des problèmes à faire avec les reins, la prostate et la vessie) organisera une série de tests pour aider à évaluer le risque pour le patient individuel. Les résultats de ces tests permettra à son tour le médecin et le patient de décider du meilleur traitement pour le patient.


LA PROSTATE CANCER TESTS POUR AIDER À PRÉDIRE LA SURVIE


1. La prostate Specific Antigen ou PSA
2. Numérique examen Rectal ou toucher rectal
3. Trans-rectale échographie et biopsie
4. CT ou IRM
5. Scintigraphie osseuse


PSA
C'est une protéine fabriquée par la glande de la prostate qui peut être mesurée sur un échantillon de votre sang, c'est-à-dire un test sanguin. Le niveau PSA peut être déclenché par des problèmes non cancéreuses de la prostate, c'est-à-dire pas de tous les hommes qui ont un PSA élevé ont cancer de la prostate. Aussi certains hommes qui ont des cancer de la prostate n'aura pas un PSA élevé. Cependant, PSA tend à augmenter les cancers de la prostate croissent, envahissent et réparti et PSA peut être utilisé pour surveiller le déroule d'un cancer de la prostate ou comment il répond aux traitements.


DRE
C'est où le médecin sent la prostate à travers le passage de dos. Il raconte le docteur quelle est de la glande de la prostate, si le cancer est capable de se manifester facilement et si elle a envahi la région, près de.


TRAN-RECTALE ÉCHOGRAPHIE ET BIOPSIE
Pour ce test, vous avez besoin de mentir sur votre côté genoux grandi dans la poitrine (même position que pour un toucher rectal). Une sonde d'échographie est alors insérée dans le passage de dos. Cela permet au médecin de voir sur un écran le contour de la prostate. Il n'y a aucun rayonnement impliqué. L'image sur l'écran permet au médecin d'insérer une aiguille en toute sécurité dans la glande de la prostate à prendre quelques échantillons du tissu de la prostate. Généralement, plusieurs échantillons sont prélevés de chaque région de la glande de la prostate. Ces échantillons sont alors envoyés à un laboratoire à être examiné sous un microscope. Cela permet de confirmer qu'il est le cancer de la prostate présent et nous raconte comment agressif le cancer ressemble. Une anesthésie locale est parfois utilisée afin de rendre la procédure plus à l'aise.


CT OU MRI SCAN
Cela est généralement effectué dans un service de radiographie et implique se trouvant encore sur un canapé mince qui se déplace à travers soit un gros beigne (CT) ou dans un long tunnel (IRM). Ce n'est pas douloureux en aucune façon. Les images issues de ce critère permet aux médecins de voir si le cancer de la prostate est encore au sein de la glande de la prostate ou s'il avait commencé à envahir de la glande dans les autres structures avoisinantes. Cela dit le médecin quel « stade » la prostate est le cancer.


BONE SCAN
Cela nécessite que vous ayez une injection et ensuite de s'allonger sur une table spéciale où une caméra balaie tout le corps. Il se manifeste si aucun des os du corps ont été touchées par le cancer de la prostate c'est-à-dire si le cancer de la prostate s'est propagé aux os.


LA SURVIE ET LA PROSTATE CANCER STADE
Le stade du cancer de la prostate décrit jusqu'où le cancer a augmenté et se propager. Il est estimé par un mélange de DRE et CT/IRM.


T1 ÉTAPE
Il s'agit de cancer de la prostate très précoce qui ne peut être vu sous un microscope. À ce stade le cancer ne causerait aucun symptôme. À ce stade, les hommes sont à faible risque à partir de leur maladie ne peut-être pas besoin d'aucun traitement mais une surveillance. L'origine d'un problème de cancer de la prostate peut être difficile à diagnostiquer.


T2 ÉTAPE
C'est le cancer de la prostate au stade précoce, mais est maintenant assez grand pour être ressentis par un médecin sur la DRE. Cela peut encore n'aurait causé aucun symptôme. C'est plus souvent guérie si le traitement est entrepris à ce stade, et environ 70 % des hommes sont toujours en vie après que 5 ans c'est-à-dire durée de survie du diagnostic est bien plus de 5 ans.


T3 STADE
C'est localement avancé de la prostate qui a commencé à s'étendre et d'envahir à l'extérieur de la glande de la prostate. Cette étape serait souvent provoquer des symptômes de la vessie chez les hommes. À ce stade de la maladie, les chances de guérison avec les traitements sont réduite mais la survie est souvent autour de cinq ans.


T4 ÉTAPE
Cela est plus avancé de cancer de la prostate qui envahit les structures autour de la glande. À ce stade, il y a souvent déjà secondaires p. ex. des métastases osseuses. Si la maladie s'est répandue, il est généralement incurable mais peut être contrôlé depuis un certain temps. La survie moyenne se situe entre 1 et 3 ans.


PRÉDIRE LA SURVIE DANS LE CANCER DE LA PROSTATE
Médecins utilisent une combinaison de facteurs de risque pour prédire le comportement du cancer de la prostate, mais les cancers n'agissent pas toujours comme prévu. Les facteurs qu'ils estiment incluent le stade du cancer (voir ci-dessus), l'âge du patient, le niveau PSA et la rapidité avec laquelle il est en hausse et le Score de Gleason. Le score de Gleason est un marqueur de façon agressive le cancer examine sous le microscope et combien de la glande est touchée par le cancer.

Saturday, March 3, 2012

Prévention de la récidive de Cancer du sein avec le thé vert

Ces dernières années, beaucoup de recherche a été effectuée sur la capacité du thé vert pour prévenir et traiter le cancer du sein. La nouvelle a été extrêmement prometteur ; Il semble que comme nous en apprendre plus, nous allons déterminer finalement que le thé vert est, en effet, une des choses plus simples que nous pouvons faire pour protéger la santé du sein. Depuis environ 13 % de toutes les femmes américaines développera un cancer du sein au cours de leur vie, la santé du sein est une préoccupation importante pour nous tous.


Une étude a montré que thé a contribué à faire en sorte que les femmes avaient un niveau approprié de la sex hormone binding globulin jours critiques de leur cycle. Le niveau de binding globulin est important parce que les faibles niveaux de cette hormone chez les femmes préménopausées ont été associés à un risque plus élevé de développer un cancer du sein.


Une autre étude a montré qu'un groupe de femmes chinoises qui se trouvaient à une plus forte que la moyenne risque de développer un cancer, en raison de l'activité de l'angiotensine dans leur sang, ont pu réduire leur risque de cancer du sein de boire du thé vert. Cette étude a conclu que même les femmes qui buvaient le thé vert seulement chaque semaine à un risque plus faible que ceux qui buvaient ce seulement tous les mois ou pas du tout.


Une étude a également montré que le thé vert peut être capable d'augmenter l'efficacité d'une chimiothérapie chez des patients atteints de cancer du sein. Thé vert a été montré pour augmenter la concentration des médicaments de la chimiothérapie dans les cellules cancéreuses, comparé aux femmes qui ont reçu une chimiothérapie sans thé vert comme traitement auxiliaire. Le thé vert a été également montré pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses, ce qui suggère qu'il peut inhiber la progression du cancer et les métastases.


Les antioxydants du thé vert sont ce qui le rend tel un protecteur puissant santé. Les antioxydants dans le thé vert ont démontré que plus de 100 fois plus efficace pour neutraliser les radicaux libres comme la vitamine C, et 25 fois plus puissant que la vitamine E, qui sont bien reconnus comme antioxydants. En outre, l'EGCG dans le thé vert aussi ont à être plus puissant que le BHA, BHT et Resveratol, qui sont tous considérés comme parmi les plus puissants antioxydants autour.


Et, maintenant, il y a une étude qui montre que le thé vert peut empêcher le cancer du sein de récurrentes, trop. Cette étude, rapportée par le Conseil du thé UK, a examiné plusieurs bases de données contenant les informations sur les patients atteints de cancer du sein et leur taux de récurrence.


L'étude a conclu que les femmes qui consommaient plus de 5 tasses de thé vert par jour avaient légèrement plus bas que la moyenne risque de développer un cancer du sein que les femmes ayant consommé une plus petite quantité, ou qui ne pas boire thé vert à tous les.


En outre, cette étude a montré qu'avec les étapes 1 et 2 du cancer du sein, les femmes qui buvaient le thé vert par jour a montré une diminution du risque de récidive de cancer du sein plus de femmes qui ne pas boire de thé vert.


C'est très prometteur nouvelles, tant pour les femmes qui cherchent à prévenir le cancer du sein pour les femmes qui luttent déjà contre la maladie. Il semble que le thé vert peut être une partie importante du traitement du cancer du sein, afin de réduire les chances que le cancer va se reproduire plus tard.


Chaque récurrence du cancer du sein est plus difficile à traiter que les précédents, et chacun d'eux augmente le risque de mortalité de la maladie. Ainsi, alors que la prévention est essentielle à toutes les femmes – prévention de la récidive pour ceux qui luttent déjà contre la maladie est tout aussi essentielle.


Lorsque vous combinez toute la preuve qui est là-bas, il est difficile de faire abstraction du fait que le thé vert contient beaucoup de promesse dans la lutte contre le cancer.


Donc, si vous êtes à une plus forte que la moyenne risque de développer un cancer du sein, il est sage d'envisager l'ajout de thé vert à votre régime alimentaire. Même si elle ne vous empêche d'avoir un cancer du sein, le thé vert n'a aucun effet secondaires et est considéré comme étant complètement sécuritaire de le consommer.


En plus d'ajouter le thé vert à votre alimentation, vous devriez également suivre des étapes pour s'assurer que vous vivez une vie saine dans l'ensemble. Cela signifie un régime alimentaire sain, qui comprend beaucoup de fruits et légumes (qui sont riches en antioxydants comme le thé vert) et est faible en gras saturés et en cholestérol. Passer à grains entiers et être certain que vous obtenez une quantité adéquate de fibres.


Vous devez également exercer. Exercice aide à brûlent les calories et à maintenir un poids normal. En outre, exercer aide construction musculaire et maintenir un corps solide, qui est très pratique que nous vieillissons.


Enfin, si vous fumez, arrêter. Nous sommes tous conscients que le tabagisme augmente notre risque de cancer du poumon, mais ce que beaucoup de gens ne savent est que fumer augmente votre risque global de cancer. Ainsi, fumer peut contribuer à vous ayant un risque plus élevé de cancer du sein, trop. Tabagisme contribue également aux maladies cardiaques.


Nous apprenons de plus en plus sur les avantages de boire du thé vert. Il est probable que dans quelques années, nous allons vraiment comprendre comment cette boisson populaire nous maintient en bonne santé. Mais, entre-temps, vous devriez obtenir une longueur d'avance sur le chemin de la santé par thé vert aujourd'hui et chaque jour !

Friday, March 2, 2012

Capacité de Tea�s vert pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses

La quasi-totalité d'entre nous sont consciente que le thé vert a gagné l'attention sur les résultats de recherche montrant qu'elle peut prévenir et peut-être même traiter le cancer. Le thé vert a été démontré dans plusieurs études d'avoir la possibilité de ralentir la croissance des cellules anormales et d'agir comme un charognard contre eux.


Alors que nous n'avons pas toutes les réponses, il semble évident que les antioxydants du thé sont ce qui rend si efficace à la prévention du cancer. Antioxydants sont essentiels à la protection de notre santé car ils neutralisent les radicaux libres créés par notre corps comme il convertit les aliments en énergie. Les radicaux libres endommagent les cellules et l'ADN et, au fil du temps, contribuer au développement de maladies comme le cancer.


Mais, anti-oxydants que les radicaux libres cocher, afin qu'ils ne sont pas capables d'endommager notre corps. Antioxydants sont abondantes dans nombreuses sources, y compris les fruits, légumes, chocolat, vin rouge, de café, de thé et de plusieurs vitamines.


Cependant, les plus puissants antioxydants que vous pouvez trouver est l'EGCG trouvé dans le thé vert. EGCG a démontré être 100 fois plus puissant que les autres antioxydants importants comme la vitamine c et vitamine e.


EGCG est plus abondant dans le thé vert que le thé noir en raison de la manière que le thé noir est traité. Le thé noir est fermenté, qui le débarrasse pratiquement d'EGCG. Cependant, le thé noir contient d'autres antioxydants, mais ceux-ci ne semblent pas être aussi efficaces pour prévenir le cancer.


EGCG et autres antioxydants dans le thé vert ont été démontrés avoir une capacité importante pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses. Une étude a montré que le thé vert empêche le cancer du sein propagation chez les patients ayant déjà eu la maladie. Un autre a montré que les patients atteints de cancer du sein qui buvaient le thé vert avaient un risque significativement plus faible de la récurrence du cancer du sein que celles qui ne pas boire de thé vert. En outre, des études ont montré des traitements de chimiothérapie traditionnelle pour être plus efficace lorsqu'il est administré avec le thé vert.


Vis-à-vis du cancer de la prostate, la consommation de thé vert semble avoir la capacité d'agir comme une sorte de chasse au Trésor contre une substance appelée espèces réactives de l'oxygène (ROS). ROS sont une forme de radicaux libres qui causent des dommages aux cellules de la prostate et qui contribuent notamment au développement du cancer de la prostate, lorsque le produit en excès. Mais, les antioxydants contenus dans le thé vert ont la possibilité de découvrir ces radicaux libres et d'éradiquer, en les empêchant de se transformer en cellules cancéreuses.


Thé vert a également démontré être un contrôle efficace du cancer du poumon. Le thé vert semble provoquer l'apoptose des cellules pulmonaires anormaux. L'apoptose est le processus méthodique de la mort cellulaire. La mort en raison de l'apoptose cellulaire est bonne, parce que c'est un processus de tuer les cellules endommagées ou inutiles. Le thé vert semble aider le corps à se débarrasser des cellules pulmonaires potentiellement nocifs en induisant le processus de l'apoptose.


Le thé vert semble également aider à prévenir le cancer du poumon en inhibant la croissance des cellules pulmonaires anormaux. Ainsi, le thé vert empêche les cellules en croissance et répandre jusqu'à ce que l'apoptose peut tue les cellules. Ces deux puissances afin de débarrasser le corps des cellules anormales avant qu'ils peuvent reproduire et causer un problème.


Autres recherches ont démontré le thé vert pour être efficaces pour prévenir le cancer de l'ovaire, trop. Une étude en Suède a signalé que les femmes ayant consommé le thé vert a montré un risque significativement plus faible de cancer de l'ovaire, et que le risque a diminué leur consommation de thé augmente.


Et le thé vert a été démontré pour prévenir les cancers de l'appareil digestif. Une étude a conclu que les femmes qui étaient des buveurs réguliers de thé ont un risque significativement plus faible de cancer voies biliaires et la vésicule biliaire que ceux qui ne pas boire de thé vert.


Thé vert a même démontré être efficace pour prévenir et traiter le cancer de la peau lorsqu'administré par voie orale, ou encore application topique. Extrait d'appliquée topiquement thé vert nettoie les cellules anormales de la peau, débarrasser le corps d'eux avant qu'ils peuvent muter en cellules cancéreuses. Le thé vert est également titulaire potentiel pour prévenir le vieillissement et autres problèmes de peau, lorsqu'elle est appliquée topiquement.


En bref, il semble que le thé vert est puissant quand il s'agit de prévenir la croissance anormale des cellules, qui peut être un outil important dans la prévention et le traitement de nombreuses maladies prolifératives, comme le cancer.


Donc, comme vous pouvez le voir, les antioxydants du thé vert détiennent une richesse de pouvoir. Ils semblent être capable de nettoyer les cellules anormales et empêcher la propagation des cellules cancéreuses. Un rapport intéressant, publié par le Conseil du thé UK décrit l'activité antioxydante du thé vert et de la façon dont il semble à avoir un effet puissant sur la croissance cellulaire anormale et la propagation.


Certes, plus de recherche est nécessaire pour nous de comprendre pleinement la puissance du thé vert. Mais, il semble assez clair que le thé vert est un contrôle important de cancer et le protecteur de la santé. Et ajout de thé vert à votre régime alimentaire est probablement un des choses plus simples, que vous pouvez faire pour aider à protéger votre santé.


Le thé vert est facile à trouver, délicieux et disponibles dans un large éventail de formes et de saveurs. Donc, si vous aimez il chaud ou froid, aromatisé ou ordinaire, obtenez votre dose de thé vert. C'est une façon délicieuse et rafraîchissante pour prévenir le cancer !