Friday, July 27, 2012

7 Principaux symptômes du cancer du côlon démystifié

Les symptômes du cancer du côlon ne sont pas nécessairement présents dans la phase initiale du problème. La plupart du temps ils n'apparaissent pas ou sont difficiles à déceler jusqu'à ce que le problème arrive à un stade avancé.


Cependant, il vaut toujours mieux connaître ceux qui peuvent être détectées. Mentionnées ci-dessous sont certains symptômes connus du cancer du côlon. Dans le cas si un des symptômes mentionnés n'est présente depuis plus d'une semaine, cherchent des conseils de votre médecin au sujet du dépistage du cancer du côlon.


Changement dans les habitudes intestinales


Tumeur de l'intestin apporte un changement observé dans les habitudes comme la défécation. Avec la croissance de la tumeur, vous sentirez le besoin de déféquer moins souvent et la grande taille de la tumeur conduira à la constipation.


La seule façon de le savoir est d'obtenir un dépistage régulier fait plutôt que d'attendre les symptômes apparaissent sur la surface.


Tabouret éclairci


La présence d'une tumeur provoque une obstruction, et avec la croissance de l'obstruction, il y a réduction de l'espace autour. Dans le cas où la tumeur est présente sur le côté du passage de tube du côlon, elle peut résulter dans le rétrécissement du tabouret.


Crampes ou ballonnements dans l'estomac


Un autre symptôme dans la liste des symptômes de cancer du côlon est ballonnements ou crampes dans l'estomac. Navigation de plaisance peut être due à une occlusion intestinale alors que les crampes peuvent être le résultat de la constipation ou diarrhée. Dans les stades avancés du cancer du côlon, tumeur perforation c'est-à-dire, fourrageant dans près de la paroi de l'intestin, peut conduire à extrême des crampes abdominales.


Sang dans les selles


Il peut être de sang dans les selles qui est due à l'hémorragie de la tumeur. Néanmoins, si la tumeur est présente dans le côlon droit, il est très possible que le sang s'assèchent avant que les fèces sont prélevés sur le corps. Mais si c'est vers la gauche ou dans le rectum, il peut rester fraîche et donc apparaît rouge vif.


Perte de poids inexplicable


Si vous sont la perte de poids sans faire tout effort délibéré, c'est vraiment quelque chose à s'interroger sur. On a souvent une perte de poids due au fait que quelque chose se passe dans le corps. Toutefois, dans le cancer colorectal, perte inexpliquée de poids est l'un des symptômes du cancer du côlon et il indique que l'intestin est bloqué à un endroit, le long du passage, par une tumeur.


Épuisement et une sensation de Fatigue


Vous ont de bon sommeil mais encore sentir épuisé. Il peut y avoir plus d'une raison, et la charge de travail ne peut pas être celui qui évident. La première possibilité est qu'il peut être à cause de l'anémie, qui a lieu si les globules rouges ne sont pas capables de transporter suffisamment d'oxygène autant qu'ils sont tenus de. Par conséquent, vous pouvez se sentir épuisé. Mais il peut également être due à des tumeurs. Les tumeurs peuvent également être la cause de l'anémie.


Se sentir comme à la selle mais non


Vous sentirez comme aller à la défécation, mais vous ne le faites pas. Ce genre de sensation dans le corps peut avoir lieu en raison d'une tumeur de croissance à la fin du côlon ou du rectum.


La meilleure option est d'avoir un dépistage du cancer du côlon sur une base régulière au lieu de selon l'apparition de symptômes de cancer du côlon.

1 comment:

  1. J'ai vu tant de témoignages sur le Dr Itua, un grand médecin spécialiste des plantes médicinales capable de guérir toutes sortes de maladies et de vous donner la santé qui vous permettait de vivre une vie joyeuse. Je n'y croyais pas du tout au début, mais à mesure que la douleur s'aggravait et que ma vie se poursuivait à risque après avoir rendu visite à mon thérapeute plusieurs fois pour une combinaison de traitements. et aucun changement alors j'ai décidé d'essayer, je l'ai également contacté et je lui ai dit que je voulais un remède contre le cancer Vulvar / cancer du testicule et que c'était l'étape IIIA, il m'a donné des conseils sur ce que je devais faire et il me l'a livré à mon état que j’utilise conformément à ses instructions, et aujourd’hui je dois dire que je suis très reconnaissant à cet homme, le Dr Itua, de m’avoir guéri du cancer vulvaire / cancer du testicule et de me rétablir dans un état de santé et de vie saine, je fais Ce qui est connu de tous ceux qui ont vécu avec le cancer toute leur vie ou de toute personne malade ne devrait pas perdre plus de temps qu'il suffit de le contacter avec ses coordonnées ci-dessous- WhatsApp- +2348149277967 Email drituaherbalcenter@gmail.com, crois-moi, cet homme est un homme bon avec un coeur de Dieu, c'est le vrai secret que nous avons tous recherché. Ne perdez pas plus de temps à le contacter aujourd'hui pour que vous viviez une vie saine et heureuse. Il guérit la maladie suivante. Cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibroïde, angiopathie, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur au cerveau, fibromyalgie, fluoroquinolone, cancer de la vessie, cancer du cerveau, cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l’œsophage et cancer du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, Maladie du tachymètre, Cnacer du pancréas, Leucémie, Cancer du foie, Cancer de la gorge,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cops, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.

    ReplyDelete