Wednesday, July 4, 2012

Guérison du cancer est disponible mais Won�t de votre médecin de vous dire à ce sujet

Le public est mis en garde contre l'obtention d'informations de l'internet sur la cure du cancer. Tous les titres nouveaux blared que les sites de cancer posent un risque pour la santé. La vraie raison, que les médias attaquent les sites Web du cancer est parce que l'internet est le seul endroit de gens peuvent se rendre à vraiment apprendre la vérité sur l'industrie du cancer et traitements pour le cancer qui n'impliquent une chimiothérapie, chirurgie ou autres procédures radicales offerts par la médecine occidentale. La médecine organisée est d'apprendre la manière dure que personnes éduquent eux-mêmes à propos du cancer et sur les solutions de rechange au traitement de cette maladie et qui effraie l'industrie parce qu'il menace les bénéfices.
Idéalement, ce qui veut que l'industrie est une forme de censure--ils veulent des sites Web d'être signalées pour indiquer celles qui sont des sites de cancer « officiel ».


Ce qui est incroyable, tout cela est au niveau de l'ignorance, qu'ils montrent quand ils disent, il n'y a aucune preuve que tout traitement complémentaire peut prévenir le cancer. En fait, il y a une quantité considérable d'éléments de preuve. Et une grande partie de cette preuve est publiée dans des revues médicales traditionnelles – jusqu'à présent, il n'y a une preuve convaincante montrant des approches nutritionnelles pour les prévenir et inverser le cancer.


Il y a un grand nombre de traitements complémentaires qui se sont avérés non seulement pour être efficace, mais beaucoup plus efficace que tout ce que la médecine occidentale peut offrir. Le taux de survie pour les cancers traités par la médecine occidentale des patients qui subissent une chimiothérapie est mesuré en mois, pas même des années. En fait, la chimiothérapie est en grande partie une fraude. Il n'y a aucune preuve que la chimiothérapie augmente la durée de vie globale à tous les. La chimiothérapie est seulement mesuré un succès par le degré auquel il réduit les tumeurs et rétrécissement de la tumeur n'est pas fortement corrélée avec l'espérance de vie accrue du patient.


C'est parce que le cancer n'est pas une maladie locale, c'est un désordre du système--c'est une défaillance du système immunitaire du patient et il est présent dans tout le corps, pas seulement dans un endroit qui peut être enlevé chirurgicalement. Chimiothérapie détruit le système immunitaire d'un patient, et c'est exactement le contraire de ce qui doit avoir lieu afin de prévenir le cancer. Système immunitaire d'un patient doit être stimulé par le biais de la médecine corps-esprit, thérapies nutritionnelles, exercice physique, remèdes, homéopathie, acupuncture et autres formes de thérapie.


L'industrie du cancer veut éviter de nouveaux traitements, ce qui en fait travaillent mais sont supprimés à chaque occasion. Aujourd'hui, les personnes qui reçoivent un diagnostic de cancer n'ont aucun meilleur taux de survie qu'une personne qui évite les traitements de la médecine occidentale. En fait, il y a des gens qui changent leur mode de vie, qui en savoir plus sur la nutrition, prenez les herbes anticancéreux. Médecines douces et approches de guérison naturelles sont peu coûteuses : ils sont sûrs à utiliser, ils sont largement utilisés dans le monde entier et ils ont été prouvés sécuritaires à travers des milliers d'années d'utilisation efficace par diverses populations du monde qui connaissent beaucoup plus sur la médecine et la guérison que notre système dit de « haute technologie » de la médecine moderne.


Il est temps que vous avez appris sur la guérison du cancer qui est à votre disposition aujourd'hui!!! Visitez www.cancer-free-for-life.com pour demander un rapport sur les 10 moyens de guérison du Cancer et de lire les résultats de mes 25 années de recherche dans les moyens de guérir du cancer afin de promouvoir la rémission spontanée.

No comments:

Post a Comment