Sunday, July 29, 2012

Breast Cancer Overview - statistiques sur le Cancer du sein

L'American Cancer Society estime que 212 930 nouveaux cas de cancer du sein seront diagnostiqués et 40 870 mourront du cancer du sein aux États-Unis en 2005. Cancer du sein est la malignité plus commune chez les femmes aux États-Unis et est le deuxième seulement
cancer du poumon comme cause de décès par cancer.


L'incidence du cancer du sein a augmenté régulièrement aux États-Unis au cours des dernières décennies, mais la mortalité due au cancer du sein semble être en déclin. Ceci suggère un avantage de détection précoce et un traitement plus efficace.


On ne connaît pas l'étiologie de la grande majorité des cas de cancer du sein. Cependant, plusieurs facteurs de risque de la maladie ont été établis.


Ces facteurs de risque sont de sexe féminin, l'âge croissant des patients, des antécédents familiaux de cancer du sein à un jeune âge, la ménarche précoce, ménopause tardive âge avancé dans un premier temps vivre l'accouchement, traitement hormonal prolongé, une exposition antérieure à l'irradiation de paroi thoracique thérapeutique, maladie du sein proliférante bénigne et mutations génétiques tels que les gènes. Cependant, à l'exception de sexe féminin et l'âge du patient, ces facteurs de risque sont associés à une minorité des cancers du sein. Femmes ayant des antécédents familiaux de cancer du sein devraient être évaluées selon la. Les femmes à risque accru de cancer du sein (généralement ceux qui ont un plus grand que risque 5 ans de 1,67 % du cancer du sein en utilisant le modèle de Gail, évaluation des risques) peut tenir compte des stratégies de réduction des risques (voir).


Anomalies proliférantes du sein sont limitées à l'épithélium lobulaire et canalaire. Dans l'épithélium lobulaire et canalaire, un spectre d'anomalies prolifératives peut être considéré, y compris le carcinome invasif, carcinome in situ, hyperplasie et l'hyperplasie atypique. Environ 85 % à 90 % des carcinomes invasifs sont canalaire d'origine. Les carcinomes canalaires invasifs comprennent les variantes inhabituelles de cancer du sein, tels qu'adenoid colloïde ou mucineux, kystique et des carcinomes tubulaires, qui ont des histoires naturelles particulièrement favorables.


Certains types d'aliments peuvent contribuer au développement du cancer du sein ; autres aliments pour réduire le risque. Le régime anticancéreux suivant réduit considérablement votre risque de cancer colorectal et de presque tous les autres types de cancers. Elle peut aussi prévenir les maladies cardiovasculaires. Pour les personnes ayant une tendance génétique de cancer colorectal, il n'est pas seulement une option, c'est une nécessité de sauver des vies.

1 comment:

  1. J'ai 29 ans et j'ai reçu un diagnostic de cancer du sein, de la facilité de traitement et d'une histoire similaire, à l'exception de la première acceptation que le refus de la phytothérapie. Perspective et n’étaient pas vraiment de relations avec eux, je ne fais que croire en leur fonctionnement. This it this to her this is a cours of the use of the phytotherapy Dr Itua que j’atteste maintenant que la phytothérapie est réelle, phytotherapy Dr Itua soigne mon cancer du sein dont je souffrais depuis 2 ans. La phytothérapie est faite d'herbes naturelles, sans effet secondaire, et facile à boire. Si vous êtes atteint du même cancer du sein ou de tout type de maladie humaine, y compris le VIH / sida, le cancer de l'herpès, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, cancer du rein, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le cancer de la peau et le cancer de la peau. , LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMME / HOMME, SORT D’AMOUR, SORT DE LOTERIE. EMAIL DE CONTACT / WHATSAPP: drituaherbalcenter@gmail.com/+2348149277967

    ReplyDelete