Sunday, July 1, 2012

Guérison du Cancer À Lourdes!!

À Lourdes, la guérison spirituelle se produit. Les dossiers médicaux offrent le corps plus organisé de données qui s'étend dans le temps. Il y a eu une commission médicale internationale étudie les demandes de guérison à Lourdes depuis 1947, mais le tout a réellement commencé en 1858. Les six mille demandes de guérison extraordinaire qui ont été faites à Lourdes, seulement soixante-quatre ont survécu le protocole extrêmement rigoureux d'enquête de la commission médicale et à la catégorie appelée « miracle ». C'est en fait assez difficile d'être un miracle. Une des premières choses que la commission, lorsqu'une demande est présentée, est rejeter si ils sont conscients que la réclamation porte sur une condition qui a été connue pour aller vers une rémission spontanée. Pour ce groupe, une rémission spontanée est naturel, pas de surnaturel ! Lecture du Cancer gratuit pour la vie de nombreux exemples de guérison spontanée.


Un de ces cas, finalement validées en 1976, portait sur un homme nommé Vittorio Michelli. Il avait un sarcome du pelvis et dans un corps coulé dans un hôpital militaire pour plus d'un an. Sa jambe était complètement séparé de son bassin à la hanche, car l'os était être mangés de loin par le cancer du sein, et il n'y avait rien, qu'ils pouvaient faire pour lui. C'est une affection incurable qui progressait sur une base quotidienne. Finalement, il a demandé à prendre de Lourdes, où il a été baigné dans l'eau et sentir instantanément une sensation de chaleur qui traverse son corps ou de charge électrique. Il a immédiatement prétendu être bien, mais les médecins à Lourdes ont vu beaucoup de cas avec de gens dire choses comme ça qu'ils ont ignoré. Bien sûr, il était arrivé dans une civière et jeter tout le corps. Deux mois plus tard, il marchait à l'aide d'une canne, et aujourd'hui il est bien vivant et il marche avec seulement une légère boiterie.


De nombreux médecins qui visitent Lourdes travaillent avec les Medicales Bureau pour dans son effort de longue date à vérifier et à comprendre les cures il. Fondée en 1883, le Bureau exige des pèlerins malades à apporter les documents médicaux et vous inscrire auprès du Bureau médical lorsqu'ils arrivent (...) afin qu'elles peuvent être soignés correctement dans les hôpitaux du sanctuaire et a ensuite étudié si ils sont guéris.


Parce que les cures à Lourdes ont été criblées avec diligence et examinés de nombreuses points de vue, il y a une preuve abondante que beaucoup d'entre elles sont authentiques. Bien que la science médicale ne peut pas expliquer à tous, on ne peut douter qu'un grand nombre d'entre eux est arrivé tout comme leurs témoins ont dit. Travail minutieux du Bureau, en outre, a produit un énorme magasin d'histoires de cas, qui fournissent de nombreuses idées concernant la réactivité remarquable du corps à l'influence spirituelle. Ses archives contiennent théoriquement la plus grande et la plus riche source de preuve de l'authenticité et le pouvoir de guérison religieuse.


Alexis Carrel, un prix Nobel en médecine et directeur médical de l'Institut Rockefeller, raconte l'histoire de son premier voyage à Lourdes en 1903 avec honnêteté laborieuse. Après avoir rendu comme un sceptique curieux, il joint à une femme avec un cas désespéré de péritonite tuberculeuse. Alors qu'il regardait, ses fonctionnalités maladifs a changé radicalement qu'il sentait qu'il pourrait souffrir une hallucination. Puis, devant ses yeux, une tumeur abdominale importante, qui avait rempli son nombril de pus, disparu en quelques minutes, et à son grand étonnement, elle semblait libre de la douleur. Plus tard dans la journée, quand il lui visite dans un hôpital local, il trouva assise jusqu'au lit, les yeux brillant et ses joues pleines de couleur. Son abdomen semblait normal, ne montrer aucun signe de la tumeur sans espoir à la recherche qu'il avait vu quelques heures avant, et cela n'a pas de mal quand il a pressé il. Ceci et autres cas convainquent que beaucoup des guérisons à Lourdes étaient authentiques, si elles étaient des « miracles » ou pas et ne pouvaient être attribuées uniquement à la réparation des troubles fonctionnels. Par son expérience à Lourdes, il est forcé d'admettre que les êtres humains possèdent capacités mystérieuses dont la science devrait explorer en profondeur comme il l'a fait les germes et les nouvelles procédures chirurgicales.


Il est possible de guérir du cancer. Il peut être une guérison miraculeuse, ou il pourrait être une rémission spontanée. Quoi qu'il choisit de l'appeler, c'est un fait qu'il y a des milliers de cas documentés dans le monde des gens qui ont guéri de cancer sans intervention médicale, dévastatrice de la chimiothérapie ou des rayons destructeurs.

No comments:

Post a Comment