Tuesday, July 10, 2012

Comment le Cancer de la Prostate est diagnostiqué ?

Depuis le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


La prostate est un petit orgue produisant l'hormone qui entoure la partie supérieure de l'urètre. Il ne se trouve que chez les hommes et est responsable de la création de certaines hormones mâles. Il est essentiel au bon fonctionnement sexuel et au contrôle régulier de la vessie. La prostate est nécessaire pour survivre, se reproduire et juste vivre confortablement, rendant les conditions qui affectent de la plus haute importance.


Votre médecin peut avoir suspecté de cancer de la prostate après avoir parler avec vous de votre santé et un examen physique.


Vous mai ont eu un toucher rectal (examen rectal numérique) et un test sanguin pour une substance appelée PSA (prostate specific antigen) pour rechercher des signes de cancer. Si votre résultat PSA est plus élevé que prévu pour votre âge, une analyse plus détaillée peut aider à déterminer si c'est le cancer de la prostate, ou un autre problème de la prostate.


Tous les hommes âgés de plus de 50 ans devraient discuter avec leur médecin, les avantages et les risques de la détection précoce du cancer de la prostate à l'aide d'antigène prostatique spécifique (PSA) et examen rectal numérique (DRE) afin qu'ils peuvent prendre des décisions éclairées quant à l'utilisation de ces tests.


Hommes à plus de risque en raison d'antécédents familiaux ou ceux d'origine africaine devraient discuter de la nécessité pour les tests à un plus jeune âge.


Examen rectal numérique (DRE)


Un examen rectal numérique (DRE) est la façon la plus courante à l'écran pour le cancer de la prostate. Lors de votre enregistrement physique annuel-up, votre médecin place un doigt ganté dans le rectum de ressentir de la glande de la prostate. Plupart des cancers de la prostate se développent dans la zone périphérique, qui est la partie de la prostate qui se trouve le plus proche du rectum. Il est ainsi facile de se sentir des grosseurs, des irrégularités ou des changements de taille ou de la cohérence.


Une prostate normale se sent doux et caoutchouteux. Les anomalies détectées par le toucher rectal peuvent suggérer un besoin pour des tests plus.


Test de l'antigène spécifique (PSA) la prostate cancer de la prostate


Le test de l'antigène prostatique spécifique (PSA) est un test sanguin pour détecter le cancer de la prostate. Il mesure une substance appelée antigène prostatique spécifique de la prostate. Il est normal de trouver de petites quantités de PSA dans le sang mais des problèmes avec votre prostate peuvent causer d'augmenter votre niveau de PSA.


Taux PSA varie selon l'âge et ont tendance à augmenter graduellement chez les hommes en vieillissant. Des niveaux élevés de PSA peuvent être causées par plusieurs problèmes de la prostate et pas nécessairement le cancer. Parfois hommes avec cancer de la prostate ont encore des niveaux PSA normales. Si vous avez une hypertrophie de la prostate qui est non cancéreuse, votre niveau PSA peut-être également être élevé.


Si vos tests DRE ou PSA suggèrent des anomalies de votre prostate, votre médecin peut vous suggérer plusieurs tests pour écarter ou confirmer un diagnostic de cancer.


Biopsie


Des cellules ou des tissus sont prélevés sur le corps et vérifiées au microscope. Si les cellules sont cancéreuses, il peuvent être étudiés davantage pour voir à quelle vitesse ils grandissent.


Pour arrêter le cancer de retourner, vous devez vous arrêter complètement le cancer à sa source. Le cancer est avant tout une maladie psychologique et son apparence dans votre corps est le signe qu'à un niveau profond, votre vie ne fonctionne pas. À moins que vous aborder et de traiter tous les domaines de votre vie, le cancer est susceptible de re-occur.

No comments:

Post a Comment