Thursday, July 5, 2012

Traitement du Cancer du côlon

Les interventions chirurgicales votre chirurgien enlève la partie de votre côlon qui contient le cancer, ainsi que d'une marge de tissu normal de chaque côté du cancer afin de s'assurer qu'aucun cancer n'est laissé pour compte. Des ganglions lymphatiques à proximité sont habituellement également enlevé et mis à l'essai pour le cancer.


Votre chirurgien est souvent en mesure de se reconnecter les parties saines de votre côlon ou du rectum. Mais quand ce n'est pas possible, par exemple si le cancer est à la sortie du rectum, vous devrez peut-être avoir une colostomie permanente ou temporaire.


Cela consiste à créer une ouverture dans la paroi de votre abdomen d'une partie de l'intestin restant pour l'élimination des déchets du corps dans un sac spécial. Parfois, la colostomie est seulement temporaire, permettant à votre temps guérir après une chirurgie du côlon ou du rectum.


Dans certains cas, toutefois, la colostomie peut être permanente. En cas de syndromes rares, héréditaires comme la polypose recto-colique familiale, ou de maladies intestinales inflammatoires comme la colite ulcéreuse, vous devez enlever de votre ensemble côlon et du rectum comme une mesure préventive.Puis, dans une procédure appelée anastomose anale-poche iléale, votre chirurgien construira probablement un sachet de la fin de votre intestin grêle qui s'attache directement sur votre anus. Cela vous permet d'expulser les déchets normalement, même si vous pouvez avoir plusieurs selles liquides par jour.


Les effets secondaires de la chirurgie du cancer du côlon peuvent inclure la douleur à court terme et de tendresse et temporaire constipation ou diarrhée. Si vous avez une colostomie, vous peut développer une irritation sur la peau autour de l'ouverture (stomie). Si votre cancer est petite, localisée dans un polype et un stade très précoce, votre chirurgien peut être capable de l'enlever complètement au cours d'une coloscopie. Si le médecin légiste détermine que le cancer dans le polype n'implique la base — où le polype est attaché à la paroi de l'intestin — puis, il y a de bonnes chances que le cancer a été complètement éliminé. Certains polypes plus grandes peuvent être enlevées à l'aide de la chirurgie laparoscopique. Dans cette procédure, votre chirurgien effectue l'opération par le biais de plusieurs incisions minuscules dans votre paroi abdominale, à l'aide de petits instruments avec les appareils photo ci-jointe qui affichent votre côlon sur un moniteur vidéo.


Il ou elle peut aussi prendre des échantillons prélevés dans les ganglions lymphatiques qui drainent la zone où se trouve le cancer. Des études ont constaté que les personnes subissant cette procédure besoin moins d'analgésiques et congé de l'hôpital un jour plus tôt en moyenne. Aussi, les personnes qui ont cette procédure n'ont pas de récurrence des taux plus élevés que ceux qui choisissent la chirurgie ouverte.


Si votre cancer est avancé ou votre santé mauvaise, seulement une petite partie de votre côlon ou du rectum peut être supprimée. Ce n'est pas aussi efficace que les interventions chirurgicales qui éliminent les tissus plus, et les médecins cela principalement pour soulager les blocages ou les saignements. Ceci est appelé chirurgie soins palliatifs ; Il n'est pas curatif.

1 comment:

  1. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérissait de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait via le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également des médicaments à base de plantes médicinales pour des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. , Néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +237081986098

    ReplyDelete