Monday, July 2, 2012

Problème de côlon

Vous êtes dans vos années 60 ou 70 s ? Vous rencontrez quelques anomalies dans vos selles ? Est votre selles étroites et Taché de sang ? Si votre réponse à toutes ces questions est Oui, vous avez mieux vous-même vérifié immédiatement car il y a une très forte chance de vous développer un cancer du côlon.


Cancer du côlon, cliniquement appelé cancer de le colorectoral, est la croissance et la propagation des cellules cancéreuses dans le côlon, du rectum et annexe. Ces cellules cancéreuses se forment dans les tissus, et la masse devienne alors une tumeur. Tumeurs dans le cancer du côlon provient de la paroi interne du gros intestin. Si la tumeur est bénigne, elle est appelée polype. Si la tumeur est maligne, c'est le cancer.


Polypes n'atteignent pas le stade de métastase. Si détecté et supprimé suffisamment tôt, polypes peuvent être empêchés d'être une menace à la vie et peuvent être supprimées par coloscopie. Mais si les polypes ne sont pas supprimées dès le début, ils finalement évoluent vers le stade maligne et peuvent être très meurtriers. Lorsque l'affaire est déjà maligne, les cellules cancéreuses sont plus susceptibles de se propager aux tissus et les autres parties du corps, en plus des dommages-intérêts. Les cellules de cancer du côlon généralement attaquent le foie et les poumons et forment la nouvelle croissance tumorale dans les.


Tout comme dans la plupart des cancers, le domaine médical n'a pas encore suivi la principale cause de cancer du côlon. Il sont connus seulement de plusieurs facteurs qui augmentent le risque de développer un cancer du côlon. Le plus incontournable de tous est la prédisposition de la structure génétique. Peuple issu d'une famille ayant des antécédents de cancer est plus susceptibles de développer le cancer du côlon ou un cancer à qui. Génétique joue aussi un grand rôle en ayant des syndromes de cancer du côlon. Première origine génétique identifié le syndrome est la polypose recto-colique ou FAP. FAP, membres de la famille touchés élaborer un nombre incalculable de polypes du colon, à partir de l'adolescence. À moins que la condition est détectée et traitée (le traitement consiste en l'ablation du côlon) dès le début, une personne avec le FAP est presque cent pour cent sûr de développer un cancer du côlon tous azimuts. Le syndrome d'origine génétique deuxième est la polypose recto-colique familiale atténué ou papa. C'est une version plus douce du FAP, où développeront des polypes de moins d'une centaine dans le corps d'une personne. Troisième est le cancer du côlon héréditaire sans polypose ou HNPCC, où les polypes du côlon se développeront dans le côlon droit pendant les premiers âges de 30 à 40. Dernier syndrome d'origine génétique connu est le syndrome de polypose MYH où 10-100 polypes surviennent vers l'âge de 40 ans.


Ce qui peut déclencher en outre le facteur génétique de cancer du côlon sont une alimentation riche en gras et des modes de vie malsains. Des études ont montré qu'une alimentation riche en viande rouge et pauvre en poisson, la volaille, légumes et fruits frais augmente le risque de cancer colorectal. Cependant, le lien entre le régime riche en fibres et moins de risque de cancer du côlon doit encore beaucoup de prouver. De tabac, d'autre part, rend les gens plus susceptibles de développer non seulement le cancer du poumon mais aussi du cancer du côlon. Dans une étude menée par l'American Cancer Society, il a été découvert que les femmes fumeurs ont 40 % de chances de mourir d'un cancer du côlon que les femmes qui ne fument pas. Il en va de même pour les fumeurs hommes qui sont à un niveau de risque plus élevé de 30 % contrairement aux hommes qui ne font pas ou jamais fumées. Consommation d'alcool élevée et l'inactivité physique sont aussi connues des éléments de style de vie, augmentant ainsi le risque de développer un cancer du côlon.


En règle générale, les anomalies dans les selles d'une personne est le principal indicateur ou un cancer du côlon possible. Mais il existent plus de symptômes comme la fatigue, une perte de poids, douleurs abdominales, crampes ou ballonnements. Conditions telles que la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn, Diverticulose et ulcère gastro-duodénal peuvent avoir les mêmes symptômes que celui du cancer du côlon ; diagnostic clinique donc est nécessaire pour vraiment déterminer si la condition est le cancer du côlon ou pas.


La chirurgie est le traitement le plus availed pour ce type de cancer. Chirurgie de la tumeur a cinq classifications. Tout d'abord est le traitement chirurgical de la tumeur localisée. Ce type de chirurgie peut exiger l'excision mésorectale complet (résection antérieure) ou abdominoperineal l'excision. Dans la deuxième classification, résection de soins palliatifs, la tumeur primaire est supprimée au moins limiter le préjudice que susceptible de provoquer ses métastases. Le détournement de matières fécal proximal, le troisième classement, est pour les cas où l'excision est techniquement difficile à administrer. Cela se fait lorsque la tumeur a déjà envahi les structures vitales environnantes du côlon. Le quatrième est le pontage (suppléant de détournement des matières fécal) et la dernière est la chirurgie d'ouverture et de fermeture. L'opération d'ouverture et de fermeture est administrée dans le pire des cas où la tumeur est inopérable et le recours aux autres options est plus nocif que bénéfique. Immunothérapie, radiothérapie et chimiothérapie sont les thérapies de soutien postopératoires étant administrés afin de réduire les chances du cancer récurrent.

No comments:

Post a Comment