Thursday, July 26, 2012

Le thé vert et le lien CLL

Le lien entre le thé vert et le CLL (leucémie lymphoïde chronique – la forme la plus courante de cancer du sang et la moelle osseuse) est venu à la lumière dans les études cliniques récentes et semble être fortement attirer l'attention de la communauté médicale dans le monde entier. Dans une étude récente réalisée à la clinique Mayo, on a trouvé que trois des patients CLL a montré un degré précis d'amélioration lorsqu'ils ont été donnés le thé vert, soit comme une boisson ou thé vert extrait de comme un additif alimentaire (plus précisément, épigallocatéchine gallate EGCG). Ainsi, il semble être une sorte de lien entre la consommation de thé vert et de soulager le CLL.


Le thé vert et le CLL - Y a-t-il un lien ?


Les chercheurs médicaux sont efforcent de répondre à la question est : que se passe-t-il et comment exactement fait une simple herbe tous les jours comme le thé vert aide à améliorer la condition des patients souffrant d'une maladie incurable comme la leucémie lymphoïde chronique ? Eh bien, la réponse semble se situent dans la collaboration entre le thé vert et le système immunitaire du patient CLL, qui conduit à des chefs d'accusation réduites de globules blancs, c'est ces cellules très aller détraqués et commencent à augmenter rapidement et de façon incontrôlable chez un patient CLL. Ce thé vert et le CLL lien a été validé par chefs de sang et CT scanne...


Cependant, comme c'est le cas avec la toute nouvelle découverte scientifique, il est forcément une sorte de scepticisme ou de critiques sur tout le thé vert et lien CLL à amélioration. Un argument est que la même équipe de recherche a été sur le thé vert et le lien CLL et publication de documents de recherche afin de recevoir des fonds pour des essais cliniques à grande échelle. Une autre raison de doutes coulée sur ce lien, c'est que les patients CLL sont connus parfois, bien que très rarement, de montrer une amélioration temporaire soudaine et spontanée en CLL sur leur propre – avec ou sans le thé vert. Les critiques estiment que plus de recherches à l'aide de contrôles de placebo est requis pour établir un lien véritable avec le thé vert et le CLL – sauf si cela est fait, les résultats publiés restent subjectives.


Ainsi, presque toutes les études cliniques de grandes commencer comme ça et a progressé de ce sujet à l'étape finale. La recherche sur l'attraction le thé vert et le CLL ont est encore dans la phase préliminaire d'essais. Et ces premiers essais sont assez compliqués parce que les suppléments nutritionnels de thé vert n'ont pas encore obtenu réglementés, ce qui implique que la quantité de l'ingrédient actif effectivement présent dans un supplément peut fluctuer largement.


Donc, en conclusion on peut dire que des recherches plus poussées sont justifié d'établir clairement un lien entre le thé vert et le traitement de la CLL. Il n'y a aucun doute que le thé vert est bon pour la santé en général, et il n'y aucun mal du tout si vous prenez ce. Cependant, ne pas encore atteindre pour les comprimés de thé vert comme un remède pour CLL – qui a encore un long chemin à parcourir.

No comments:

Post a Comment