Friday, July 20, 2012

Choses à faire et choses à faire du cancer

Avec tout ce que nous sommes environnement ont bombardé, toxique, la pollution de l'air, produits chimiques dans les aliments, que ce que pouvons nous faire pour éviter le cancer ? Il y a quelques choses à faire et qui sont sûrs aider à empêcher. Le livre entier, du Cancer gratuit pour la vie est dédié à la compréhension du cancer et d'explorer des moyens pour empêcher ou renverser à l'aide de méthodes naturelles et la puissance de l'esprit.


Choses à faire
-Maintenir un poids santé. Un rapport de l'American Cancer society déclare que l'excès de poids ou obèses pourraient causer autant d'un à sept décès par cancer chez les hommes et un sur cinq chez les femmes.


-Manger vos fruits et légumes. Fruits et légumes contiennent des composés phytochimiques qui se sont révélés avoir des effets protecteurs antioxydants et cancer.


Tomates ont été démontrés pour fournir une protection contre le cancer de la prostate, l'estomac et du poumon.
Brocoli et chou-fleur ont été démontrés pour réduire le risque de cancer de la vessie.


Oignons et les pommes contiennent des composés phytochimiques appelés flavonoïdes qui semblent avoir des effets de lutte contre le cancer.


-Go organique. Il y a plus de 7 000 différents produits herbicides et pesticides actuellement disponibles. Il y a un solide ensemble de preuves reliant divers cancers, par exemple non hodgkinien Lymphome l'asthme et des maladies neurologiques comme la maladie de Parkinson à l'augmentation de l'utilisation de pesticides et d'herbicides.


Cancers de l'enfant sont également en hausse. Selon la US Environmental Agency, 60 % de tous les herbicides, tueurs de mauvaises herbes, 90 % de tous les fongicides, tueurs de moule et 30 % de tous les insecticides, les tueurs d'insectes, est potentiellement le cancer cause.


-Manger des fibres. Les diètes riches en fibres insolubles ont démontré pour diminuer le taux de cancer du sein. Commutateur de farines raffinées transformés, tels que le pain blanc, pâtisseries, biscuits, pâtes blanches, aux éléments de grains entiers tels que pains et pains marqués 100 % blé entier de grains entiers. Farines raffinées qui ne sont pas généralement recommandés sont les mots, « enrichie, blanchis » sur l'étiquette.


-Manger des poissons. Consommation de poisson et les aliments riches en acides gras oméga-3 a été montré pour réduire le risque de cancers de la gorge, estomac, côlon, du rectum, poumon et du sein. Manger le saumon du Pacifique, fraîches ou en peut. Réduire la quantité de graisses saturées dans votre alimentation. Ajoutez d'huile d'olive pressée à froid à votre cuisine, car il a été démontré pour contenir du cancer lutte contre les éléments.


Pour trouver d'autres façons de garder naturellement le cancer gratuit, visitez le http://cancer-free-for-life.com pour réclamer votre propre copie téléchargeable immédiatement.


NE s


-Don't ' fumée : selon le Dr Ezzati, chercheur principal de l'étude de Harvard sur les neuf facteurs de risque qui peuvent mener au cancer, le tabagisme était la plus importante, responsable de 21 % de tous les décès par cancer dans le monde entier. Tabac représente plus de 168 000 décès par cancer chaque année.


-Don't ' contrainte. En raison de contraintes financières, personnelles ou professionnelles, une majorité de gens vivent dans une forme légère à modérée État de stress chronique. C'est non seulement un facteur de risque fortement corrélées avec les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, mais aussi une augmentation de poids et l'indice de masse corporelle (IMC) qui est un facteur de risque de développer un cancer.


-Ne « boire trop d'alcool. Consommation excessive d'alcool a été corrélée avec les cancers de la bouche, gorge, poitrine, oesophage, foie, côlon et du rectum. L'alcool endommage les cellules. C'est cette altération cellulaire qui cause le cancer. L'alcool épuise la vitamine a et sélénium, ce qui peut avoir un grand effet protecteur contre le cancer. L'alcool diminue également la capacité du corps à combattre le cancer par compromettre le système immunitaire et irritant la paroi des organes internes. Si vous buvez, vous limiter à pas plus de quatre verres contenant de l'alcool par semaine et essayez de sélectionner le vin rouge pour ses bienfaits antioxydants.


-Ne pas manger de la viande. Les végétariens semblent significativement plus faibles taux de cancer par rapport aux mangeurs de viande. Cela peut être dû à une consommation accrue de fruits et de légumes des végétariens. Un commutateur pour les poissons, les oeufs et une quantité modérée de soja de haute qualité produits semblent avoir des effets bénéfiques.


-Ne mangent pas de viande de nitrate. Viandes tels que charcuteries, Bologne et les hot dogs contiennent des nitrates, un produit chimique qui préserve la couleur de la viande MINUS. Malheureusement, les nitrates combinent avec l'acide gastrique, qui crée une substance causant le cancer, appelée nitronamine. Demandez à votre Boucher local sur l'achat de charcuteries exempt de nitrate. Mieux encore, passez de protéines plus saines comme les oeufs et les noix brutes.


Vous trouverez de nombreux articles sur la façon de maintenir un mode de vie libre de cancer, ainsi que guérir vous-même du cancer à l'aide de méthodes naturelles sur http://alternative-health-ebooks.com

No comments:

Post a Comment