Wednesday, July 11, 2012

Alimentation et Cancer: 3 raisons pourquoi vous pourrait créer des cellules cancéreuses plus votre travail quotidien du corps

Beaucoup de gens croient les cancers vient d'arriver. Si vous suivez un régime malsain plein d'aliments causant le cancer sur une période prolongée de temps développent des cancers. Certains aliments ont beaucoup de cancer promotion de substances appelées cancérigènes. Dans cet article, nous allons explorer 3 types communs de carcinogènes présents dans l'alimentation de la personne typique, quels aliments nous devraient manger et ne devraient pas manger pour prévenir le cancer.


L'acrylamide dans les aliments : Dois-je être inquiet ?


L'acrylamide a été utilisé dans les industries qui se spécialisent dans la création plastique, fabrication d'emballage alimentaire et le traitement de l'eau contaminée. Inconnu de la plupart d'entre nous, les scientifiques ont récemment découvert que l'acrylamide peut être créée au cours de la haute température de cuisson des méthodes telles que les micro-ondes, de friture, de grillage et de cuisson. L'acrylamide a été attestée à causer le cancer chez les animaux, mais aucun lien de béton n'a été trouvée pour indiquer dans ce cas des êtres humains, même si l'acrylamide est extrêmement unhealthly pour notre corps. Fries français ont été testés afin de contenir les plus grands niveaux d'acrylamide, suivie de certaines marques de chips de pommes de terre, céréales pour petit déjeuner, biscuits, café infusé et toast de pain selon l'US FDA/CFSAN 2006 évaluation de l'exposition à l'Acrylamide.


Nitrate de sodium : Pourquoi vous devriez éviter ce


Nitrate de sodium est un additif alimentaire standard de viande transformée. Il est utilisé pour prolonger la couleur rougeâtre de la viande pour faire plus délicieux à manger au détriment de votre santé. Au cours du processus de digestion de nitrate de sodium, nitrosamine est créé, et c'est ce qui favorise le développement des cellules cancéreuses. Nitrate de sodium se trouvent dans la viande transformée comme les hot dogs, bacon, jambon, Bologne, pain de viande et au pepperoni.


Les graisses trans : La graisse pire dans le monde


Les gras trans ou les acides gras trans (AGT) se classe comme la pire des matières grasses. Le problème avec les graisses trans est parce qu'il a été transformé de sa forme d'huile végétale à l'état semi-solide grâce à l'utilisation de l'hydrogène. Certaines sociétés cela pour économiser de l'argent, pour améliorer la stabilité de la saveur et de prolonger la durée de vie de leurs produits. Notre corps ne prennent pas facilement à ces huiles hydrogénées et il faut beaucoup d'énergie supplémentaire pour tenter de digérer efficacement, en conséquence, les articles de ce colle à nos artères si nous ne brûlent pas elle au large par exercice. Pire encore, les gras trans favorise le développement du mauvais cholestérol et réduit les taux de bon cholestérol, augmente vos risques de maladie cardiaque. Gras trans se trouve fréquemment dans les huiles hydrogénées, les aliments frits commercialement, aliments avec vegetable shortening, les pâtisseries et les huiles partiellement hydrogénées.


Manger pour prévenir le Cancer


Il est idéal pour nous de limiter ou d'éliminer de notre consommation d'aliments transformés qui contiennent les 3 carcinogènes ci-dessus et d'autres substances malsaines telles que sel, de sucre, de cigarettes et d'alcool. Cependant, il n'est pas facile pour les gens de choisir d'avoir un corps sain sur la jouissance d'une bonne nourriture. La décision est à vous de décider qui est le plus important pour vous. À tout le moins, consomment comme la viande, des fruits et des légumes bio autant que vous le pouvez. Ayant un régime alimentaire d'antioxydants, fibres et éléments nutritifs des fruits et légumes crus devraient vous aider à orienter clairement de cancer. En règle générale, manger ce que la nature a voulu nous manger et éviter les aliments artificiels.

No comments:

Post a Comment