Monday, July 23, 2012

Un problème à se préoccuper de Mens : Cancer de la Prostate

Certaines femmes ne prennent cancer de la prostate très au sérieux, c'est une question de mens et il n'est pas quelque chose dont ils ont besoin de se préoccuper. Pourtant, si vous avez un homme dans votre famille, c'est certainement quelque chose, de que vous devez être au courant. La plupart des gars ne hâte la naissance qui les rend assez vieux pour avoir besoin d'examens réguliers de la prostate. Il n'est pas un bon moment, mais ils pourraient sauver votre vie en attrapant le cancer à ses débuts. Cancer de la prostate est le cancer le plus populaire chez les hommes américains, en second lieu seulement au cancer de la peau. Heureusement, il n'a pas besoin d'être mortel.


Même si c'est une question de mens parce qu'elle n'affecte pas les femmes, cancer de la prostate peut avoir des effets dévastateurs sur la famille. Environ une personne sur six hommes recevront un diagnostic de cancer de la prostate à un moment donné de son vivant, mais depuis neuf sur dix de l'époque, qu'il est pris dans une zone locale ou régionale, il n'est pas extrêmement meurtrier. Cependant, si il s'est répandu à des endroits comme l'os, il devient plus en plus plus difficile à traiter. Une personne sur trente cinq hommes vont mourir à la suite de cancer de la prostate. Pourtant, l'American Cancer Society estime que plus de 27 000 hommes mourront du cancer de la prostate au cours de l'année 2007.


Alors que les statistiques peuvent faire peur, au moins on peut espérer. Cancer de la prostate est l'un des cancers qui est plus facile à attraper avec des examens et des visites régulières de médecins. Maintien de saines habitudes de vie est vous rendre moins susceptibles d'obtenir du cancer au cours de votre vie, ainsi qu'aider à prévenir les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et un tas d'autres maladies qui sont considérées comme une question de mens. Il est toujours préférable de s'abstenir de fumer ou de tabac sans fumée, régulièrement de l'exercice et de manger une alimentation équilibrée bien. Tant que vous êtes au courant des symptômes de la prostate et d'autres cancers, vous pouvez prendre une étape active pour assurer que si vous ne recevez pas le cancer, il est pris à un stade précoce.

No comments:

Post a Comment