Saturday, July 14, 2012

Émotions et le Cancer du sein

Il y a eu beaucoup d'intérêt récemment dans les développements autour de nouveaux médicaments pour le cancer du sein. Bien qu'il y a peut-être un moyen plus simple, moins coûteux et plus efficace de prévenir relatif à la présence.


Dr R. G. Hamer de l'Allemagne affirme que par l'intermédiaire de ses 20 années de recherche avec plus de 31 000 patients, qu'il a découvert des patrons de choc émotionnel qui peut prévoir avec précision le type et emplacement, une personne est susceptible de développer une forme de cancer.


Après des années d'étude, il a découvert qu'un droit peut développer des main de femme à gauche du cancer du sein si elle a un conflit non résolu de la mère-enfant ou un conflit mère-fille ou est susceptible de développer un cancer du sein droit si elle a résolu les conflits partenaire. (Partenaires peuvent inclure son mari, un ami, un frère ou sœur, son père ou même son partenaire d'affaires. Le sein opposé sera affecté à une femme de la main gauche.


Comment cadre-t-elle avec métastases dans tout cela ? Il n'y a rien de tel bien en vue du Dr Hamer. Il est vrai que les femmes passent souvent à développer davantage les cancers tels que dans l'os, poumons ou du cerveau, c'est sa conviction que ces viennent de chocs ultérieures, pas directement à partir du cancer initial. Il n'y a en fait peu ou pas de preuve que les cellules cancéreuses se détachent et se propager qu'il est habituellement supposé.


Si par exemple, le choc d'avoir un sein amputé (un conflit défiguration) n'a pas discuté avec elle peut mener à cancer sur les cicatrices de la chirurgie de la peau. Un conflit self-devaluation profonde (je suis moins que j'étais avant) peut causer le cancer des os ou affecter les ganglions lymphatiques. Le choc de découvrir le cancer s'est propagé peut mener à un conflit de peur de mort suite à un cancer du poumon.


Le Dr Hamer est fermement convaincu que, si le conflit est résolu, le processus cancéreux ou nécrotique est inversé pour réparer les dégâts et de retourner la personne pour la santé. Cela soutiendrait aussi la croyance, les observations et les expériences de ceux qui, comme Louise Hay, (qui prétend avoir elle-même guéri d'un cancer et a aidé beaucoup d'autres à faire de même), Bernie S Siegel MD (auteur de « Amour, médecine & Miracles ») et Leon Jay (un Auckland selon thérapeute de libération émotionnelle).


Leon, qui voit ce schéma dans un grand nombre de ses clients, affirme que « alors que nous sommes incapables de dire avec certitude que libération émotionnelle des traumatismes passés empêchera cancer de retour, je crois qu'il est un des éléments plus importants de tout traitement contre le cancer. Chaque client est très différent, mais les similitudes dans la nature entre le traumatisme émotionnel et le type de cancer ne peuvent être ignorés ».

1 comment:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici ses informations de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp ... +2348149277967]

    ReplyDelete