Sunday, July 8, 2012

Questions pour évaluer le risque de récurrence du Cancer du sein

Questions pour évaluer le risque de récurrence du cancer du sein sont une partie importante de la compréhension de votre pronostic après la fin de votre programme de traitement et de chirurgie. Alors que la plupart des femmes et des hommes sont traités avec succès pour le cancer du sein, c'est une réalité que jusqu'à 10 % de cancer du sein les patients auront une récidive du cancer du sein dans leur vie.


Voici quelques questions pour évaluer le risque de récidive de cancer du sein que vous pouvez discuter avec votre médecin pour en savoir plus sur votre situation particulière.


Questions au sujet de vos antécédents de santé :


Mes origines ethniques ou raciales influence-t-elle la récurrence du cancer du sein ?


Dois-je les tendances génétiques (gènes comme BRCA1, BRCA2 et d'autres) qui m'a mis plus à risque de cancer du sein plus ?


Si j'ai des parents (particulièrement proches comme ma mère et sa sœur) avec le cancer du sein, ne change que mon pronostic ?


L'exposition aux produits chimiques comme DES ma mère changerait mon pronostic ?


Comment mon âge change mon risque de récurrence du cancer du sein ?


Mon histoire de reproduction et menstruel affecte-t-il mon pronostic ?


Questions au sujet de votre cancer particulier :


Quelle sont la taille de la tumeur et le grade affecte mon pronostic de taux du sein cancer récidive ?


Si mon cancer du sein n'est que dans un sein, l'autre sein obtiendra du cancer dans l'avenir ?


Quel est le statut des récepteurs hormonaux du cancer et comment qui change mon pronostic ?


Quelle est la tumeur HER2/neu (récepteur de facteur de croissance humain péridurale-2, un gène qui contrôle la croissance cellulaire) statut, et comment est-ce que qui affecte mon risque de récurrence du cancer du sein ?


Les ganglions lymphatiques est loin ?


Y a-t-il des métastases dans d'autres régions de mon corps ?


Questions au sujet de ce que vous pouvez faire pour t'aider :


Quelles habitudes dois-je pratiquer pour réduire le risque de récurrence du cancer du sein ?


N'oubliez pas, il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire pour aider à améliorer votre vie et votre santé. Voici quelques habitudes de santé que vous devez savoir.


Le dépistage précoce est votre meilleur outil. Toujours observer votre corps, faire l'auto-examen mensuel, consultez votre médecin pour des examens et choisissez mammographies recommandés pour une plus grande protection.


Recherche sur le cancer du sein et de saines habitudes montre que limitant l'alcool à un verre un contrôle jour et le poids sont des habitudes saines qui peuvent réduire le risque de cancer du sein.


Et s'impliquer avec votre corps et votre avenir en posant ces questions pour évaluer le risque de récurrence du cancer du sein.

No comments:

Post a Comment