Wednesday, July 18, 2012

Sensibilisation à la santé de votre Prostate

Le cancer est une des maladies plus mortelles connues à l'homme. En outre, si un médecin vous dit que vous avez le cancer, vous serait certainement sentir déprimée et frustrée. C'est un fait que beaucoup de gens est morts du cancer. Étant le deuxième plus grand tueur des États-Unis, vous devez toujours être au courant de votre santé.


Vous ne pouvez jamais blâmer ceux qui réagissent à leur santé. En outre, avec le cancer de plus en plus d'être la plus grande maladie mortelle dans le monde, qui ne serait pas préoccupés par leur état de santé ?


Une sorte de types les plus courants de cancer qui affecte la population masculine des États-Unis est appelée le cancer de la prostate. Ce type de cancer est un cancer qui se développe dans la glande de la prostate. Cancer de la prostate développe lorsque les cellules de la glande de la prostate Mute et se multiplie. Habituellement, le cancer de la prostate peut être traité efficacement et facilement si elle est détectée sur ses débuts lorsque le cancer ne s'est répandu dans tout le reste du corps. Cependant, le traitement devient difficile si le cancer a atteint les stades avancés où il s'étendra probablement à diverses parties du corps. Pour le traitement avancé des stades du cancer, vous irez à travers le traitement appelé chimiothérapie.


C'est pourquoi la population masculine des États-Unis se plus en plus consciente du fait qu'il est important de connaître leur état de santé de la prostate. Par détecter le cancer à ses débuts, vous aurez plus de chance de récupération.


Pour savoir si vous avez cancer de la prostate, vous devriez savoir sur les signes et les symptômes qui est associé. Tout d'abord, le cancer de la prostate se développe à un rythme très lent. Pour cette raison, les symptômes peuvent ne pas être ressentis sur ses débuts. C'est pourquoi il est important que vous devez souvent être mis à jour sur votre santé actuelle de la prostate. Les signes et symptômes du cancer de la prostate peuvent être ressentis sur les stades avancés de la maladie.


Cependant, il y a des cas où les symptômes peuvent être ressentis durant les premiers stades du cancer. Les symptômes peuvent être semblables à d'autres maladies de la prostate, comme l'hypertrophie prostatique bénigne. Les symptômes du cancer de la prostate peuvent inclure la diurèse surtout pendant la nuit, difficulté à flot départ et maintien de l'urine, le sang se trouve souvent lors de la miction et une miction douloureuse.


Cancer de la prostate provoque également des problèmes à vos fonctions sexuelles, telles que l'éjaculation douloureuse et de la difficulté à atteindre ou maintenir l'érection.


Dans le cancer avancé de la prostate, vous vous sentirez symptômes additionnels. Parce que le cancer s'est propagé dans tout votre corps, vous vous sentirez la douleur osseuse surtout dans le bassin, les vertèbres et les côtes. Cancer de la prostate qui s'est répandu dans votre colonne vertébrale peut aussi compresser la moelle épinière qui peut causer la faiblesse de la jambe et l'incontinence urinaire et fécale.


Aujourd'hui, il existe divers traitements pour le cancer. Avec la prise de conscience combiné sur la santé de la prostate aux États-Unis, mort à cause de cancer de la prostate a diminué. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne devrait pas s'inquiéter d'obtenir plus de cancer de la prostate. Vous devez tenir compte que vous devez obtenir votre bilan de la prostate régulièrement afin de détecter d'éventuelles irrégularités dans votre prostate qui peut-être être cancéreuse.


Toujours se rappeler qu'avec détection précoce du cancer de la prostate, vous aurez plus de chance de récupérer complètement le cancer. Si vous laissez le cancer se développent en stade avancé, traitement sera plus difficile et diminuent vos chances de récupérer de la maladie.

No comments:

Post a Comment