Tuesday, July 3, 2012

Vous pouvez aussi survivre au Cancer

Le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Le cancer n'est plus une condamnation à mort. Beaucoup de gens survivent et bien maintiennent une qualité de vie en bonne santé. Lisez ce que les survivants du cancer à long terme ont à dire.


Alice S, 57, est une survivante du cancer du sein et le retraité de l'éducation physique et le professeur de santé depuis plus de 30 ans.
« La chance d'avoir une récidive est quelque chose qui est à l'arrière de la tête de chaque survivant du cancer. Ainsi, poursuivre avec la course est une excellente idée, parce qu'il est parfois utile d'être distrait. Votre état d'esprit est utile dans le processus de guérison. Si vous êtes vie de soldat, vous croyez que vous allez survivre. »


John P, 72 ans, époux de la survivante du cancer du sein
"Vous ne peut pas arrêter la vie. J'espère qu'elle vous mieux. Nous avons OK. Vous gotta combattre juste avec elle. Vous ne cesser de faire ce que tu fais. »


Lorraine P, 65, à deux reprises le survivant du cancer du sein. Sa plus récente réapparition a été en décembre, détecté par un appareil de mammographie numérique.
« Lorsque j'ai été diagnostiqué, j'ai travaillé tous les jours. Parfois qui vous aide à aller mieux et obtenir votre esprit sur autre chose, » dit-elle.


Estrea J, 54, survivant du cancer de poumon de neuf ans.
« Mon mari et moi essayions d'avoir un bébé avant que j'ai été diagnostiqué avec le cancer du poumon en 1998 à l'âge de 45 ans. Nous avons arrêté et a dit attendre un deuxième. Que se passe-t-il si je dois mourir ? Je vais laisser mon enfant, ma mère, mon mari un veuf. Donc pour un an, on n'a rien fait. Et j'ai appris beaucoup plus. J'ai appris le concept de passe avec votre vie. Même si mon oncologue a dit: « vous n'êtes pas hors de la forêt. »
« À moins que quelqu'un vous a dit sans équivoque, et la seule personne qui peut faire cela est de Dieu, que vous allez mourir, c'est la seule fois où quelqu'un s'arrête et vit différemment de leurs vies. Si un conjoint aller ne pas leur vie la manière dont ils ont prévu il ne fait aucun sens. Vous ne savez jamais vraiment et patients atteints de cancer doivent sentir que ce qu'ils vous dit, ne comptent pas les statistiques. »


Les statistiques ne comptent pas car ils représentent un segment de la population. Mais ils ne représentent que vous. Vous êtes différents. Les statistiques ne tiennent compte de votre esprit de combat, votre volonté de survivre. Vous ne peut laisser le diagnostic de la roulette russe du médecin vous condamne à mort. Votre médecin ne sait pas vous. Pas assez bien. Il est aujourd'hui possible de survivre le cancer pendant un long moment.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et le bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

No comments:

Post a Comment