Wednesday, July 25, 2012

Cancer comme un Rite de Passage

Pour la plupart d'entre nous, juste entendu le mot « cancer » envoie un froid de notre colonne vertébrale. L'idée de recevoir un tel diagnostic entraîne la spirales de pensées des plans de funérailles et des décisions qui vont élever nos enfants. Pour la plupart, c'est un réveil pour commencer à vivre différemment.


Il rend la vie riche quand vous obtenez que la partie va être plus à un certain point. Mais pas tout le monde trouve le cadeau dans le cancer. Beaucoup aux prises avec des problèmes d'identité lorsqu'ils sont diagnostiqués. La question devient, de qui vous êtes lorsque vous ne peut pas faire ce que vous faites ? Lorsque vous avez le cancer, vous ne peut aller au travail tous les jours. Vous ne peut pas être la maman que vous étiez, vous ne peut pas aller à tous les matchs de football. Vous ne peut pas même chercher le bébé parce que vous avez eu une mastectomie. Vous ne peut pas cuisiner parce que vous êtes trop fatigué. Alors qui es-tu maintenant? »


Dr Andrew Weill raconte l'histoire d'un banquier japonais, qui était un bourreau de travail et développé le cancer du rein. Il a refusé la chirurgie. Après qu'il fut guéri par l'intervention d'un thérapeute d'acuponcture, il dit: « Je suis devenu conscient du pouvoir de guérison naturels qui est en moi et autour de moi. Peu à peu, j'ai commencé à réaliser que j'avais créé mon propre cancer par mon propre comportement. J'ai vu que j'ai eu mon cancer de l'amour, il attaque pas comme un ennemi. Elle faisait partie de moi, et j'ai eu à mon moi tout l'amour. » Il est maintenant un homme changé. Acceptation, présentation, cession – quoi qu'il choisit de l'appeler, que merde mentale peut être la clé principale qui déverrouille la guérison.


Anna Keck-Tomasso, auteur du Terrible Don de la maladie, écrit: « il n'est pas rare d'avoir un diagnostic de cancer sont l'encouragement et motivation puissante transformation dans nos vies. Face à un diagnostic de cancer souvent nous oblige à tenir un inventaire de toute notre vie, à devenir plus conscients des relations, travail, jeu, habitudes autodestructrices et auto-négligence. Notre maladie peut nous donner le don de la conscience, devenir le facteur de motivation pour un changement positif, amélioration de la vie et vie, particulièrement l'autogestion. Ce moment privilégié est maintenant et cette permission-donneur c'est vous. »


« Il existe quelque chose de bon qui vient de sortir. Moi je comprends beaucoup mieux. Je comprends ce qui est important pour moi mieux. »


Le cancer est un rite de passage. Avant le cancer, les gens répriment leurs émotions, ont des problèmes émotionnels, cachent leurs émotions et sentiments dans un tourbillon d'activité, travail, ou drogues et l'alcool, puis cancer de contrat.


Le cancer vient dans votre vie de tenir un miroir à la façon dont vous avez été effectuer vous-même, réprimer les émotions peut-être, acceptant les abus sans exprimer vos sentiments.


Il n'y a pas de conditions dans le corps qui ne peut pas revenir à la normale. Parfois la mort d'un être cher peut changer de direction d'une personne dans la vie, et si la réalité de la vie après la mort n'est pas vraiment compris, les émotions et les sentiments de colère et de perte peut réaliser le reste de l'expérience de la vie de cette personne. Vous trouverez de nombreuses façons plus positives pour étudier le cancer et trouver des moyens de lutter contre elle sans chimiothérapie et la chirurgie dans l'ebook gratuit Cancer pour la vie.


Le cancer ne signifie pas nécessairement mort. Vous regardez-vous à vous-même, et puisque vous avez un diagnostic selon que vous pas vivre longtemps de toute façon, vous dites. Ce que l'estacade à claire-voie, j'ai rien à perdre, je vais nettoyer mon acte et profiter de mon dernier quelques semaines ou quelques mois. Et puis vous vivez. Parce que vous l'avez fait en fait pur de votre vie.


Lance Armstrong a écrit: « nous avons potentiel latent qui se dégage parfois seulement en situation de crise. Il y a une fin à la souffrance. Il est censé pour nous améliorer. » Ce n'est plus un projet de reporter jusqu'à ce que vous êtes prêt. Votre maladie est votre réveil et vous êtes prêt. Vous avez été prêt depuis le jour où que vous avez oublié de demander qui vous êtes et pourquoi vous êtes là. Vous avez été blanchissant des milliers d'expériences qui pourraient faire de transformation une réalité. Si ce n'était pour l'énorme effort que vous avez mis dans le déni, la répression et de doute, votre vie aurait été une constante révélation. »


En fin de compte, vous devrez croire que votre vie ne vaut étudier avec l'engagement et la passion totale. Il a fallu des milliers de minuscules décisions vous cacher.


Dans la prise en charge de votre maladie, vous changez votre vie. La maladie apporte l'occasion de la sérénité de la pratique. La plupart des gens ne voient pas sérénité comme une discipline, mais dans un monde moderne, vous devrez travailler dur pour faire respecter le calme et le moment de détente sur votre propre. L'activité nourrit de personnalité avec satisfaction, et rend l'ego se sentent importants. Moment de détente, de sérénité et de silence, habiliter l'ego et rendre l'intérieur vous plus spécial. C'est un bon équilibre. Visitez www.alternative-health-ebooks.com pour de nombreux articles gratuits sur le cancer et la guérison du cancer par des méthodes naturelles, à l'aide de la connexion corps-esprit.

No comments:

Post a Comment