Monday, July 9, 2012

Lutter contre le Cancer avec la guérison holistique !

Il existe des méthodes alternatives de guérison du cancer sans chimiothérapie, radiothérapie ou chirurgie. La science découvre maintenant qu'il est possible de lutter contre le cancer en utilisant les méthodes de guérison holistiques. Le corps fait partie intégrante de l'esprit, et c'est l'esprit et la puissance de ses pensées qui effectuent la guérison dans tous les cas.


Méditation a démontré des effets dramatiques sur le système immunitaire des participants, il stimule le niveau de récupération optimale. Une autre forme de méditation peut être faite avec un partenaire.


Méditation n'est pas toujours facile, en ce qu'il faut se concentrer et c'est une qualité qui est rare dans notre monde trépidant. Mais avec quelques conseils et un partenaire « guidée intérieure », il peut être amusant, bénéfique et créatif si les principes de base sont respectées.


Pour démarrer - attraper un partenaire. Les partenaires du « meilleurs » adaptés pour la méditation sont une personne du sexe opposé et avec une voix douce. Il est important que vous vous sentez à l'aise avec votre partenaire, et qu'un partenaire sait comment méditer et est prêt à guider cette méditation de façon fluide. De cette façon, partenaire peut influencer et enseigner partenaire deux et un « partenariat de méditation » est créé.
Création d'une atmosphère, c'est la prochaine étape pour la préparation à méditer. Une fois que vous avez un partenaire, créer un environnement plus relaxant possible. Vous pouvez utiliser : Dim lights, bougies, musique douce, encens ou huiles parfumées. La meilleure façon de s'asseoir est d'utiliser deux chaises. Partenaires devraient être assis debout avec les pieds à plat sur le sol et ils devraient faire face l'autre.


L'autre facteur important dans la méditation est le souffle. Concentrer votre attention complète sur la respiration. Insufflations doivent être lentes et aérien devrait être prise par le nez et exhalé par la bouche. Yeux doit être fermés.


Vous êtes prêt à commencer la méditation avec votre partenaire


Un partenaire: « visualisez une boule blanche brillante de lumière brille sur vous comme le soleil. Visualiser maintenant, cette lumière aimante et guérison tomber sur vous par le dessus de votre tête. »


Partenaire 2: Se concentrer sur la respiration, de visualisation et de sentir la lumière « blanche ».


Un partenaire: « maintenant, font la lumière aller par tous les pores et les cellules de votre corps depuis le sommet de votre tête vers le bas de vos pieds. »


Deux partenaires : Sentir le blanc entourant et vous entrer la lumière et de visualiser des images positives et de bonnes pensées.


Un partenaire: « vous pouvez appeler sur cette lumière autant que besoin-il vous sera toujours vous servir et vous renouveler. Voir la lumière vous lever vers le haut dans le ciel, soleil, nuages etc. ». (sur et sur...).


Partenaire deux : Se concentrer sur la lumière et commencer à laisser des pensées, des images, des idées et des sentiments émergent naturellement. La couleur est très puissant et guérison et intégrer autant que possible sur les images.
La longueur de la méditation peut continuer pendant aussi longtemps que les deux partenaires peuvent s'asseoir. Toutefois, si partenaire deux commence à se sentir mal à l'aise ou dans la douleur, la méditation devrait venir à un proche au moins pour les premières Méditations de quelques. Partenaires doivent changer de place et partenaire deux (qui était la méditation) devrait maintenant ont la chance de guide (un partenaire) dans une méditation unique et relaxante, maintenant qu'il sait comment c'est fait.


Ce type de méditation simple peut avoir des pouvoirs de guérison profondes, tant que les deux partenaires de profiter de l'expérience. Ce n'est pas un marathon. Cela aussi longtemps que vous sentir à l'aise et en profiter. Ensuite le répéter régulièrement. Vous pouvez visualiser votre maladie va plus loin et vous pouvez apprendre à amplifier votre sensation de se sentir fort et en bonne santé.

No comments:

Post a Comment