Tuesday, July 17, 2012

Cancer dans l'environnement

Presque tous nous connaissent quelqu'un qui a le cancer, ou qui est mort il. Nous savons tous l'angoisse, la souffrance et la douleur qu'il provoque. Il est devenu si commun que nous traiter comme si elle fait partie de la vie que nous ne pouvons pas simplement éviter.


Personnes sont actuellement un cancer à un taux sans précédent. Mélanomes, les cancers du sein et de la prostate, cancer du côlon, cancer du testicule et myélome multiple sont tous augmente. Pendant les 25 années de 1976 à 2001, l'incidence ajustée selon l'âge du cancer chez les hommes a augmenté de 27,7 % et le taux des femmes a augmenté de 17,8 %. (Statistiques canadiennes sur le Cancer 2006)


Après avoir examiné les 10 millions de personnes sur une période de 70 ans, une récente étude suédoise a trouvé que 90 % des cancers sont imputables à l'environnement, où le « environnement » signifie tout à l'extérieur de notre corps qui peuvent faire à sa manière, y compris du tabac fumée, les produits chimiques toxiques, alcool, rayonnement émis par les centrales nucléaires et le soleil, les aliments riches en sucres, graisses et additifs, certains médicaments transformés, les radiographies médicales et bien plus encore.


Il s'agit de toxines évitables, ce qui ne devraient pas recevoir dans notre corps. Modifié les politiques et les pratiques industrielles et agricoles qui mettent l'accent sur la prévention et de précaution et régimes alimentaires plus sains et autres habitudes personnelles, nous pouvons empêcher cette épidémie.


Nation toxique


En 2005, la défense Environnement Canada a publié un rapport appelé Nation toxique, qui résume les résultats des tests de « charge corporelle » sur 11 canadiens d'un océan à l'autre, y compris l'artiste de renom de la faune Robert Bateman. Chacun avait du sang et urine testé pour 88 substances chimiques toxiques, nombre d'entre eux cancérogènes. Soixante produits chimiques s'est présenté dans les résultats combinés, y compris 41 substances de cancérigènes connus ou présumés tels que certains pesticides, le PVC, le formaldéhyde et le benzène.


Personne choisit délibérément d'être exposés à des agents cancérigènes artificielles, sauf peut-être pour les fumeurs. Les produits chimiques qui se retrouvent dans notre corps sont un sous-produit de nombreux procédés industriels, libéré des installations telles que les usines de pâtes et papiers et chimique dans l'air environnant, l'eau et sol. Les produits chimiques agricoles et les émissions des installations nucléaires contribuent également à notre charge toxique.


Les gens sont aussi exposés aux produits chimiques toxiques tous les jours grâce à des produits couramment utilisés à la maison, comme les parfums, les shampooings, les assainisseurs d'air, nettoyage produits, meubles et appareils ménagers, frire et contenants d'aliments et de boissons.


Même nos aliments peuvent contenir des produits chimiques qui sont nocifs pour la santé humaine, au moyen de pulvérisations de pesticides sur les fruits et légumes, ou en étant cultivées et traitées de manière à empêche la création des composés principaux de lutte contre le cancer.


Étonnamment, vous pouvez lire tous étendues sur le cancer publié par l'American Cancer Society et le cancérogène mot ne vient jamais. Ces organismes apparemment faisant autorités ont formulé la cause de la maladie comme un problème de comportement plutôt que comme une exposition à des pathogènes des agents.


-Dr Sandra Steingraber dit : produits chimiques ont remplacé les bactéries et les virus comme la principale menace pour la santé. Les maladies nous commencent à voir comme les principales causes de décès dans la dernière partie de (le XXe siècle) et dans le 21ème siècle sont des maladies d'origine chimique.


Oui, l'environnement est la principale cause de cancer. Recherche sur les maladies génétiques et héréditaires commence à démontrer que le cancer est souvent favorisé par l'environnement plutôt que par une prédisposition génétique. Pourtant, nous avons le pouvoir d'influencer notre environnement. Nous pouvons choisir les produits chimiques qui entrent dans nos maisons ou la qualité de la nourriture que nous respirons, la quantité d'exercice nous la pratique et même la qualité de notre sommeil, ce qui est essentiel pour la régénération des cellules. Est un facteur rarement discuté également de la qualité de nos pensées et notre général « bonheur ». Notre système immunitaire « écoute » pour notre bien-être général et combat la dépression. Pensées négatives ont été démontrées pour abaisser la capacité du système immunitaire à combattre la maladie et à se défaire de la bactérie omniprésente et des cellules cancéreuses. Dans cette perspective, il devient important de surveiller nos pensées, de trouver des activités qui favorisent le bien-être, comme la méditation et la relaxation. De cette façon, notre environnement toxique ne trouvera pas une cale à l'intérieur de l'organisme de développer un cancer alors que le système immunitaire est renforcé par un regard positif sur la vie. Penser à elle.


Le Dr Magne se spécialise dans la guérison spontanée du cancer. Avec 25 années de recherche, elle compilé toutes ses découvertes sur les causes et les origines et les maladies et leur a présenté dans son ouvrage Cancer gratuit à vie pour vous aider à accélérer votre guérison du cancer. Www.Cancer-Free-For-Life.com visite aujourd'hui pour un rapport sur les dix façons d'arrêter le Cancer.

No comments:

Post a Comment