Monday, October 1, 2012

Moments précieux de la vie

Apprendre à vivre pleinement en période difficile...


« Bad times ont une valeur scientifique. Il s'agit de reprises qu'un bon apprenant ne manquerait pas. » Ralph Waldo Emerson


Ken est endormi maintenant. Il a été un grand couple de jours. Semble une durée de vie a venir et passé ; Il a peut-être. La chirurgie pour le nouveau mélanome était mercredi matin, dès le début. Dix heures plus tard, c'est sur. Quatre heures plus tard il était hors de récupération et dans la prochaine phase de la vie, apprendre à survivre au cancer. Mon travail avec les hommes à l'établissement pénitentiaire d'État de l'Oregon m'a donné m'a donné une appréciation pour la liberté. Tour de rollercoaster de Ken cancer m'a donné une toute nouvelle appréciation de la vie et une compréhension profonde de la préciosité de chacun des moments de la vie.


Je sais maintenant pourquoi gens fermer et créer des murs autour d'eux pour la protection. L'ouverture est douloureux lorsque ce qui est présent est rempli de tristesse et de souffrance, mais c'est mon engagement, à ne pas fermer de toute que façon tellement ici m'asseoir wide open, lui permettant d'être ce qu'elle est, sans histoire, sans masquage ou en cours d'exécution. L'amour de tout le monde est tellement présent ici aussi. On ne manquerait que si ils ont fermé leurs portes. Vous devez accepter tout, cela reste ouvert à tout, ou vous manquez la joie inhérente à la tristesse, vous manquez le lien profond qui se trouve au milieu de la douleur.


L'instinct naturel de conservation crée murs facilement, automatiquement, se prête bien à la lutte ou de vol et raté l'occasion d'être présent. Il serait bien si nous pourrions partition au large de la bonne de la mauvaise expérience de bonheur et joie, mais nous ne pouvons pas. Lorsque nous partition au large de l'inacceptable, nous avons nous-mêmes partition de la vie. Nous construisons des murs qui nous empêchent de l'expérience de la vie. Plutôt que de l'expérience de la vie, être vraiment vivant, nous ton inconsciemment dans notre expérience un que nous jugeons plus acceptables. Malheureusement, ce que nous obtenons est une expérience mentale plutôt que de l'expérience, qui nous laisse sentir déconnectés et perdu.


« Chaque vie a étendues sombres et s'étend depuis longtemps de teinte sombre, et aucune représentation n'est fidèle à ce qui plonge son crayon que dans la lumière et ne jette aucune ombre sur la toile. » Alexander Maclaren


Une image vaut mille mots, alors je me dessiner un. Lorsque l'on construit un mur, c'est comme si nous créons une coquille autour de nous. Considérez-vous comme un œuf à l'intérieur d'une coquille d'oeuf. Sans la coquille de l'oeuf glisse partout... y compris dans le pan...erase à frire qui... bon pour une photo mais l'analogie, alors que c'est exact, probablement ajoutera plus peur plutôt que d'ouverture à l'occasion de ce hangar.


Essayons encore une fois avec une descente de memory lane. En 1976, John Travolta a joué dans un film appelé, « Boy dans du plastique bulle », un film sur un garçon qui a été forcé de vivre dans une chambre d'isolement en matière plastique, parce qu'il est né avec un système immunitaire non fonctionnel, lui laissant vulnérable à même les plus courantes virus tous les jours. La bulle est une grande analogie de ce que nous faisons de nous-mêmes quand nous disons « non » à tout aspect de notre vie. Dans « La grande expérience » nous l'appelons la couche cristalline. Plutôt que d'être obligé de vivre à l'intérieur de la bulle, même si, nous choisissons, croyant qu'il est plus sûr que cette expérience douloureuse de la vie. Le virus, nous sommes vulnérables à est la peur. Quand quelque chose de bon arrive, nous ne pas abandonner les couches et l'étape de la bulle. Si nous l'avons fait, l'énergie douloureux pourrait nous trouver, donc au lieu de cela, nous faisons participer la vie, le bien et le mal de l'intérieur de la bulle.


Rien de tout cela est conscient, et même si cela peut sembler contradictoire, c'est un choix. Il devient un choix lorsque nous nous rendons compte de ce qui se passe. À ce moment-là, nous choisir soit de rester en toute sécurité à l'intérieur de la bulle ou choisir de la fissure il, dissoudre, démanteler les it... tout ce qu'il faut vivre librement. Encore consciente, nous pouvons continuer à choisir ce qui semble être la sécurité, au moins jusqu'à ce que la douleur d'être installé dans la bulle dépasse la douleur que nous percevons comme à l'extérieur. Dans le film, le personnage de John Travolta est tombé en amour avec la girl next door. Il a décidé que la vie à l'extérieur, même si cela signifiait que sa mort, était mieux qu'une vie longue et sûre, déconnectée de la capacité à aimer pleinement — un vrai venant de l'histoire de l'âge.


Coming of age... ce que cela signifie-t-il ? Cela signifie généralement grandir et entrer dans l'âge adulte. Envisagez d'utiliser il signifie croissant dans un vrai homme, dans notre humanité, dans notre compassion pleine, pleinement conscient de ce que cela signifie d'être humain et qui comprend le bien et le mal, la souffrance et la douleur. Il nous faut donc pas de trouver la pelle d'or à la fin de l'arc-en-ciel. Il n'y a aucun prince sur un cheval blanc. Nous ne pouvons et devrait choisir non seulement le bien apparent dans la vie. Si nous le faisons nous faire manquer à vie... la vie désordonnée... vie complexe... la vie réelle. Nous faire manquer à la capacité de participer à la vie. Nous miss out sur la capacité de vie vivre pleinement présente — présents et comptait pour ! Nous attendons par la bulle et merveille pourquoi il se sent comme si nous nous faire passer à quelque chose, pourquoi nous nous sentons tellement déconnecté, pourquoi la vie n'est pas seulement satisfaire. À l'intérieur de la bulle, nous avons l'apparition de la sécurité, mais c'est tuant nous lentement, nous faire rôtir un rêve à la fois. L'extérieur est douloureux. L'extérieur est joyeux. L'extérieur est tout plein ! La vie est à l'extérieur. L'intérieur est version de l'esprit, le jeu de l'esprit, détournement de l'esprit de la vie.


Vivre maintenant. Aucun de nous ne sait combien de temps nous avons ici, ou combien de temps les gens nous aiment sera avec nous. Ces moments sont précieuses. Ils sont le don de Dieu pour chacun de nous, quand nous choisissons de vivre pleinement la vie. Enfer est à l'intérieur de la bulle de le d'esprit faire. Ciel est rempli de tristesse et de souffrance, de joie et extatique, plein de vie et c'est ici, à l'extérieur de la bulle. Come out and play.


« Tout comme la vague ne peut pas exister pour elle-même, mais n'est jamais une partie de la surface de l'océan d'attrape, donc dois je jamais vivre ma vie pour elle-même, mais toujours dans l'expérience qui se passe autour de moi. » Albert Schweitzer

No comments:

Post a Comment