Tuesday, January 1, 2013

Cancer buccal - Causes, symptômes et traitements

Cancer de la bouche est généralement décrit comme le cancer de la tête et du cou. Elle peut affecter n'importe quelle partie de la bouche comme la langue, joues, lèvres, voûte palatine, Palais mou, parole de la langue, intérieur doublure des joues, gencives, ganglions etc. la forme la plus commune de cancer de la bouche est carcinome épidermoïde qui affecte la peau plate comme doublure de la bouche. patients atteints de cancer de bouche 90 % ont été détectés avec cette forme de cancer de la bouche.


Il existe d'autres types de cancer buccal qui affectent les différentes zones de la bouche comme le cancer des glandes salivaires qui affectent la salive produisant la glande, lymphome, qui est due dans la lymphe dans les amygdales et la base de la langue et mélanomes affectant les cellules de pigmentation de la peau autour de la bouche et les lèvres.


Causes :


Les causes du cancer de la peau sont nombreux et ne peut pas être restreint à rien en particulier. Quelques causes majeures de la tumeur par voie orale sont fumeurs (cigarettes, pipe, cigarettes roulée de main comme les bidis ou le canabis contenant un seul), l'alcool, à chiquer du tabac, beetlenut, gutka ou pan, les rayons UV du soleil qui affecte lèvres ou peau pâle et parfois précédent cancer qui pourrait se reproduire. Autres causes probables sont les mauvaises habitudes alimentaires manque essentiellement de zinc, vitamine A, C, E, sélénium .infection contre le VPH (virus du papillome humain) qui infecte généralement vulve, vagin et du col de l'utérus.


Symptôme :


Les symptômes de cancer de la bouche sont très généraux, ce qui peut parfois se pour révéler certaines autres maladies, mais néanmoins, il est préférable d'aller à un dentiste ou un médecin généraliste ou un oto-rhino-laryngologiste pour écarter toute possibilité. Le peu de symptômes visibles est : tache blanche ou rouge sur les lèvres, à l'intérieur de la bouche ou autour de la bouche qui a été là pour les dents longues et lâches, saignement de la bouche, douleur des lèvres et la langue, gonflement de la bouche, gonflement de la gorge, ulcère de la bouche et les lèvres, un forfaitaire ou un épaississement de la bouche des lèvres ou de la langue.


Traitement :


Après que le cancer de la bouche ont été établi à partir de X - Rays, MRI scan, endoscopie, scanner et la biopsie confirme la multiplicité des cellules puis le médecin suggère le traitement basé sur le stat physique et l'âge du patient, l'étendue de l'infection et l'emplacement de l'infection. Radiothérapie est une méthode couramment utilisée où le rayonnement est utilisé pour détruire les cellules cancéreuses dans la région touchée. Parfois la chirurgie est effectuée pour insérer des grains radioactifs dans ou autour de la tumeur qui détruit progressivement les cellules infectées.


La chirurgie est une autre méthode utilisée pour enlever la tumeur de la zone infectée. Elle peut être effectuée avant ou après la radiothérapie. La chimiothérapie est un traitement utilisé pour détruire les cellules cancéreuses. Anti cancéreuses médicaments sont utilisés pour réduire la tumeur et plus tard sur la chirurgie est effectuée pour supprimer l'infection. Délai de traitement et de la concentration du médicament dépendent de l'étendue de l'infection.


Cancer de la bouche est très fréquent et peut être évité en prenant soin de ceux la vie. Consommation excessive d'alcool et de cigarettes etc. sont à proscrire. Mâcher du tabac doit être strictement évitée et doivent inclure des aliments nutritifs dans l'alimentation quotidienne. Après tous la santé est la richesse.


À votre santé !

No comments:

Post a Comment