Des essais cliniques de nouveaux traitements de mésothéliome donnent de l'espoir pour la découverte d'un remède possible pour le cancer mortel. Le mésothéliome est une forme agressive de cancer de l'amiante lié avec un taux de mortalité très élevé, la plupart victimes meurent pendant 1-2 ans après le diagnostic. Les patients actuellement impliqués dans les essais cliniques de mésothéliome je l'espère conduira à la découverte des façons meilleures et plus efficaces de traitement de la maladie. Consultation avec un médecin au sujet de divers essais cliniques disponibles devrait être examiné au diagnostic initial.
Un essai clinique est un processus de médicaments et nouvelles options thérapeutiques traversent avant qu'ils sont approuvés pour utilisation par la population générale. De nombreux patients atteints de maladies terminales sont invités à participer aux essais cliniques comme un dernier espoir de guérison. Beaucoup de médicaments et de thérapies qui deviennent la norme de traitement de soins pour de nombreuses maladies ont traversé une longue période d'essais avec des essais cliniques avant ils ont été approuvés pour un usage général.
Facteurs à considérer avant prenant Part dans une clinique du procès il existe une variété de facteurs à prendre en considération lorsqu'on examine la participation à un essai clinique.
1 - La distance du centre du procès et les incidences financières d'avoir participé à l'essai clinique
Essais cliniques la plupart du temps ont lieu dans les grands hôpitaux métropolitains situés dans les grandes villes, toutefois, certains patients vivent dans de petites localités loin de ces grandes villes. Il est important de savoir à quelle fréquence les participants devront voir les médecins coordonner les essais et combien de temps prendra chaque visite et combien l'hôtel et les frais de voyage coûtera probablement.
2-Sélection des critères pour l'essai
Pas tout le monde est admissible à un essai clinique, les critères de sélection pour un essai de la drogue particulière varie. Certains essais cliniques voudront les patients qui ont essayé d'utiliser un autre médicament qui n'a pas fonctionné, alors que d'autres essais cliniques nécessitent que les patients participants n'ont pas commencé un traitement pour leur maladie.
3 - Le facteur de risque
Un autre facteur lors de l'examen d'un essai clinique est la perte de contrôle sur un traitement médical. Dans certains essais cliniques, dénommés études randomisées, les patients reçoivent le traitement traditionnel tandis que d'autres reçoivent le traitement expérimental. Le patient ne choisit pas lequel ils reçoivent un traitement, ni ils ne savent probablement pas ce que le traitement est administré. Il n'y a aucune garantie qu'un participant recevra le traitement expérimental. Il y a toujours un risque liés à l'utilisation des traitements et des médicaments expérimentaux, ils pourraient avoir des effets secondaires inconnus qui s'afficheront uniquement lorsqu'ils sont utilisés par des êtres humains.
4-Général État de santé du patient
Santé générale du patient est également un facteur important lors de la préparation de participer à un essai clinique. Patients atteints d'autre maladie médicale préexistante ne pourront pas à participer à des essais cliniques plus ainsi que des patients sur d'autres médications majeures. La présence d'autres maladies médicales susceptibles d'affecter l'exactitude et la fiabilité des résultats des essais cliniques. Certains de ces autres médicaments majeurs pourraient également interagir négativement avec les actions des médicaments qui sont à l'essai.
No comments:
Post a Comment