Tuesday, April 23, 2013

Chirurgie du mésothéliome - vous connaissez les différents modèles qui sont offrent à vous ?

Il existe trois principaux modes de traitement de mésothéliome, voici ; Chimiothérapie, chirurgie et radiothérapie.
Les procédures chirurgicales utilisées dans le traitement de la maladie sont de trois types;-des procédures de Diagnostic, procédures de soins palliatifs, des procédures potentiellement Curative


Procédures de diagnostic


La chirurgie diagnostique est une étape nécessaire au déploiement et confirmant de mésothéliome.


-Thoracoscopie permet au médecin d'examiner la cavité pleurale et de prendre de multiples biopsies tissulaires sous vision directe. Dans jusqu'à 98 % des cas, un diagnostic définitif peut être obtenu. Souvent, le pleurodesis chimique visant à réduire l'accumulation de liquide dans l'espace intrapleurale, peut être accompli au cours de la même procédure. Il est également possible de mesurer l'étendue de la tumeur et de voir la possibilité d'enlever la tumeur par chirurgie. Bien que moins invasive qu'une biopsie ouverte, il ne peut être effectuée sur des patients où tumeur n'a pas complètement bloqué la cavité pleurale.


-CUVES, ou chirurgie thoracique vidéo-assistée est une alternative à la thoracoscopie, bien qu'en raison de sa nature plus invasive, elle pourrait conduire à l'ensemencement de la tumeur {délogement des fragments de la tumeur par contact}. À l'aide de petites incisions sur la peau, le chirurgien peut afficher l'espace pleural avec l'aide d'une caméra et obtenir des échantillons de tissus suffisante pour l'analyse par un pathologiste. Étendue de la tumeur (c.-à-d. la participation pleurale, invasion de paroi thoracique) peut aussi déterminé, et recommandation quant au type de procédure de compactage {rétrécissement} nécessaires est possible en ce moment.


-Médiastinoscopie est parfois utilisé comme une aide dans la mise en scène étendue des maladies lymphatiques agrandis sont vus à l'aide de techniques d'imagerie.


-Laproscopy est utilisé chez les patients de mésothéliome dans les cas où les techniques d'imagerie suggèrent une invasion possible de la tumeur à travers le diaphragme. Cette information peut être importante dans l'évaluation d'un patient potentiel pleurectomy {le retrait complet de la plèvre d'un côté} ou extrapleural pneumonectomie {élimination complète d'un poumon}.


Palliatifs Palliative procédures chirurgicales sont ceux qui traitent les symptômes du mésothéliome, sans traiter agressivement la maladie elle-même.


-Poitrine Tube Drainage et talcage est considéré comme le plus commun des traitements palliatifs. Accumulation de liquide, ou un épanchement pleural, est le plus souvent le premier symptôme qui invitera les patients mésothéliome à consulter un médecin. Une fois cette effusion a eu lieu, il est plusieurs fois persistant, revenant rapidement après la première ponction pleurale (drainage du fluide). Afin d'éliminer ce problème, vous devez fermer la cavité pleurale. Ceci est accompli par l'utilisation d'une boue de talc ou autre sclérosant qui produit une adhérence qui provoque les couches de la plèvre pour coller ensemble ainsi combler l'espace de la plèvre.


-Thoracoscopie et talcage se fait conjointement avec cuves à l'aide d'une forme de poudre de talc contre la boue de talc. Les deux ceci et drainage tube poitrine et talcage ne vaudra seulement s'il n'y a aucune tumeur enserrant le poumon qui limite son expansion.


-Pleurectomy, utilisée comme procédure palliatif, peut être réalisée où la chirurgie plus étendue n'est pas une option. Dans ces cas, il est entendu que toute tumeur visible ou brut n'est pas supprimés. Il est considéré comme le moyen le plus efficace de contrôler un épanchement pleural dans les cas dont l'expansion du poumon est restreinte par la maladie.


Potentiellement curatives procédures ces procédures sont effectuées avec « intention curative ». Leur objectif est l'élimination de toutes les maladies brut, sachant que la maladie microscopique sera plus probablement rester. Un traitement adjuvant (une autre forme de traitement en plus du traitement primaire) sous forme de chimiothérapie ou de radiothérapie est donné pour éliminer toute maladie résiduelle.


Pour le mésothéliome Pleural :


-Pleurectomy/décortication est habituellement effectuée sur des patients avec maladie de stade précoce (stade I et II de scène sélectionnée) et tente d'enlever la tumeur tout brute. S'il est constaté que toutes les tumeurs ne peuvent être enlevés sans enlever le poumon, ceci peut être fait en même temps et est appelée pneumonectomie.


-Extrapleural pneumonectomie est beaucoup plus radicale que les autres approches chirurgicales et doit être réalisée par des chirurgiens avec une grande expertise dans l'évaluation des patients et exécuter la procédure elle-même.


Pour le mésothéliome péritonéal :


-Traitement chirurgie vise à enlever tout ou presque la toute tumeur macroscopique ou visible dans la cavité péritonéale. Afin de traiter le cancer de n'importe quel autre cellules, chimiothérapie hyperthermique Intra-Peritoneal (chauffée) (CIFP) est ensuite transmis à la cavité abdominale. Le type de médicament de chimiothérapie utilisé peut varier selon les préférences du médecin.


La chirurgie est généralement combinée avec d'autres types de traitements pour atteindre le résultat maximal pendant le traitement. Les patients devraient également se renseigner sur les options de traitement et de mésothéliome et tendre la main aux ressources disponibles pour faciliter l'adaptation avec un diagnostic de mésothéliome.

No comments:

Post a Comment