Thursday, April 18, 2013

Des graphiques de Cancer de la peau

Le cancer est une maladie mortelle, surtout quand il n'est pas détecté tôt. Il y a beaucoup de recherches en cours actuellement en essayant de trouver des traitements possibles pour guérir le cancer. Ces recherches tentent de trouver les causes du cancer. Une fois qu'ils comprennent les causes du cancer et le processus exact, ils peuvent aller pour trouver un traitement qui peut-être réduit à néant les causes. Le cancer ne se produit pas en raison d'un seul facteur. Il y a plusieurs facteurs qui contribuent au cancer. Un des objectifs de ces chercheurs est d'isoler ces facteurs et de les comprendre séparément comme cela leur permettra de se concentrer sur chacun de ces cas séparément. En isolant les facteurs, ces chercheurs sont en mesure de savoir combien chaque facteur contribue à la cause du cancer. Ils le font en faisant divers graphiques de cancer de la peau et graphiques qui aideront à quantifier cela. Nous examinerons plus précisément les différentes causes du cancer de la peau.


Cancer de la peau est principalement due à des rayons UV du soleil. Un tableaux de cancer de peau possible et graphique qui se dégage de ce consiste à cartographier le nombre de patients atteints de cancer à des zones géographiques. Cet exercice a montré beaucoup de secteurs où un certain nombre de patients atteints de cancer ont été regroupé. Cela permet aux scientifiques de se concentrer sur cette zone géographique particulière et la recherche des causes possibles dans ces régions. En cas de cancer de la peau, les scientifiques ont pu trouver une relation directe entre le degré d'exposition au soleil et le nombre de patients atteints de cancer de la peau. Dans la partie méridionale de l'Amérique du Nord, les scientifiques ont pu trouver le plus grand nombre de cas de cancer de la peau que dans le nord du continent. C'est parce que la partie sud du continent reçoit plus de soleil que la partie nord du continent. Donc les gens qui vivent dans le sud du continent ont été plus sensibles au cancer en raison de l'augmentation des niveaux de mélanome de la peau.


Ces peau cancer tableaux et graphiques peuvent être subdivisés pour mettre en corrélation avec un certain nombre d'autres facteurs comme le nombre de patients atteints de cancer dans une année donnée, le nombre de patients atteints de cancer dans une race particulière ou l'origine ethnique. Les chercheurs sont donc capables de générer plus de conclusions qui peuvent éventuellement conduire à comprendre les causes du cancer de la peau. Ils peuvent identifier les pièces manquantes du puzzle en analysant ces graphiques et assembler les pièces. De cette façon, ils seront en mesure de concevoir des traitements pour la prévention et le contrôle du cancer de la peau. Ils disent que le réchauffement global actuel et les trous dans la couche d'ozone sont quelques-unes des raisons pourquoi le cancer de la peau est plus répandu aujourd'hui.


Ces tableaux de cancer de la peau et les graphiques sont toujours à l'étude et les conclusions sont en cours d'analyse. Il y a plusieurs facteurs dépend de laquelle le cancer. Le rayonnement UV est qu'un facteur parmi tous les autres facteurs. Ils disent que le réchauffement global actuel et les trous dans la couche d'ozone sont quelques-unes des raisons pourquoi le cancer de la peau est plus répandu aujourd'hui. Le projet de génome humain dit que le cancer dépend aussi des gènes et qu'il existe des altérations géniques spécifiques qui vont sur qui finalement provoque le cancer. En faisant des graphiques spécifiques qui présentent cette relation, les chercheurs seront en mesure de trouver des solutions pour traiter le cancer de la peau. Divers graphiques illustrant ces relations est disponible dans la spécialité du cancer centres, internet etc.. Vous pouvez jeter un oeil à ces graphiques pour former vos propres conclusions.

No comments:

Post a Comment