Monday, April 29, 2013

Mésothéliome chimiothérapie-comment vous pouvez réduire l'effet secondaire de la perte de cheveux

Les médicaments de chimiothérapie de mésothéliome fonctionnent en ciblant sélectivement et en tuant les cellules en pleine croissance de la tumeur de mésothéliome. Malheureusement toutefois ces médicaments ont tendent à affecter la normale saine du corps entraînant la mort des tissus sains normaux dans le corps, provoquant ainsi des effets secondaires, les cellules se divisant rapidement. Ces effets secondaires provoque beaucoup d'anxiété chez les patients cancéreux, bien qu'ils ne pourraient pas aussi mauvais que vous attendra.


Les cellules normales plus susceptibles d'être affectées sont sang formant des cellules dans la moelle osseuse, les follicules pileux ; et les cellules dans la bouche, tube digestif et reproducteur. Certains médicaments de chimiothérapie peuvent endommager les cellules dans le cœur, reins, vessie, les poumons et système nerveux. Dans certains cas, des médicaments appelés médicaments cytoprotecteurs peuvent être données avec la chimio pour protéger les cellules normales de l'organisme.


Les effets secondaires de la chimiothérapie dépendent du type et la dose de médicaments qui que vous sont donnés et combien de temps ils sont utilisés pour. Ces effets secondaires peuvent inclure :


* perte de cheveux
* plaies dans la bouche
* perte d'appétit
* nausées et vomissements
* augmentation du risque d'infections (dues à la faible globules blancs)
* ecchymoses ou des saignements (en raison des chiffres bas de plaquettes sanguines)
* la fatigue (due à la faible globules rouges)


Ces effets secondaires sont généralement à court terme et aller loin après que traitement est terminé. Il y a souvent des manières de réduire ces effets secondaires.


L'un des plus fréquents effets secondaires de la chimiothérapie est la perte de cheveux aussi connu sous le nom d'alopécie.Cela peut être une expérience dévastatrice, surtout chez les femmes. Pas tous les médicaments de chimiothérapie vous fera perdre vos cheveux. Certaines personnes ont éclaircie doux qu'ils seulement remarquent pas. Votre médecin sera en mesure de vous dire si vos médicaments sont susceptibles de vous faire perdre vos cheveux.


Quand vous perdez des cheveux lors de traitements qu'il grandira habituellement après le traitement même si elle peut être de couleur différente ou la texture.


Vous pouvez perdre vos cheveux sur toutes les parties de votre corps, pas seulement dans votre tête. Poils du visage, y compris les cils et les sourcils ; bras et jambe cheveux ; poils des aisselles ; et tous les poils pubiens peuvent être touchés. Il généralement ne se produit tout de suite. Plus souvent, la perte de cheveux commence après quelques traitements. À ce moment-là, vos cheveux peut-être tomber lentement ou en touffes. Les cheveux qui reste peuvent devenir terne et sèche.


Ces étapes suivantes aideront à réduire la perte de cheveux lorsque vous êtes sur la chimiothérapie :


* Utiliser des shampooings douces.


* Utiliser les brosses à cheveux doux.


* Utiliser le feu doux si vous devez utiliser un séchoir à cheveux.


* N'utilisez pas les rouleaux brosse pour définir vos cheveux.


* Ne pas teindre vos cheveux ou obtenir une perm.


* Avoir les cheveux coupés court. Un style plus court rendra vos cheveux regarder plus épais et plus complète. Aussi rendant la perte de cheveux plus facile à traiter si cela arrive.


* Utiliser un écran solaire, chapeau, foulard ou perruque pour protéger votre cuir chevelu du soleil.


* Utilisez une taie d'oreiller en satin.


Parfois, que ce soit lors de la repousse de vos cheveux ou lorsque vous êtes chauve, votre cuir chevelu peut se sentir très tendre, sèche et démangeaisons. Peut aider à garder votre cuir chevelu propre en utilisant un shampooing hydratant et revitalisant. Utilisez douces crèmes ou lotions sur votre cuir chevelu selon les besoins. Même un massage du cuir chevelu doux peut rendre votre cuir chevelu se sentir mieux.


Après la chimio, il est conseillé que vous attendez de vos cheveux revient à la normale avant d'utiliser les teintures pour cheveux, {cela prend environ 6 mois après la fin du traitement} comme teintures capillaires sont connus pour contenir des produits chimiques tels que le peroxyde peut endommager les cheveux et chimiothérapie pourrait aggraver les dégâts.

No comments:

Post a Comment