Friday, April 5, 2013

Cancer sur la téléconférence d'Internet

Une des exigences principales des cancéreux est une aide psychologique. Un des facteurs clés qui contribuent à la survie des patients cancéreux est la volonté de survivre. Les patients évoquent habituellement cette volonté grâce au soutien d'amis et de famille. Même dans certains cas, cela ne peut pas aider. Dans ce genre de situation, un groupe de soutien est efficace et il a le potentiel pour faire le patient atteint de cancer à se sentir bien. Une contrainte à cet égard est l'absence d'un groupe de soutien dans le quartier. Cancer sur la téléconférence d'internet est très utile à cet égard. Le patient peut entrer en contact avec d'autres patients atteints de cancer par le biais de l'internet et formant ainsi un groupe de soutien virtuel.


Cancer sur la téléconférence d'internet peut répondre à certaines autres exigences des patients cancéreux trop. L'indisponibilité d'un cancérologue dans le quartier peut être extrêmement gênante que le patient doit voyager de longues heures pour rencontrer un spécialiste du cancer. Téléconférences Internet peuvent aider à supprimer cet inconvénient. Un pathologiste peut transmettre les images d'un patient atteint de cancer à un consultant par le biais de l'internet. Dans le même temps, ils peuvent discuter de différentes questions par le biais de la téléphonie internet. Cette application est puissante puisque le patient n'a pas d'exercer qui vient à la suite de parcourir de longues distances.


Cancer sur la technologie de téléconférence d'internet est encore au stade naissant. Une étude a été réalisée par les personnes qui travaillent dans le département de pathologie au Centre médical Cedars-Sinai, à Los Angeles à tester la faisabilité du diagnostic par téléconférence. Cette étude indique qu'il est actuellement mieux adapté pour des consultations rapides qui pourraient consister à discuter d'un problème mineur qui implique le partage d'un spécimen de mineur. La téléphonie par internet n'est pas fiable la plupart du temps, et le pathologiste peut avoir rétablir la connexion de temps en temps. Les images provenant de biopsies sont transmises à l'expert-conseil en temps réel. Cela se fait en mettant en place une caméra vidéo avec un microscope à la fin de l'émetteur. Le récepteur qui est le consultant obtient les images sur son ordinateur à l'aide d'un micro-ordinateur avec logiciel net-réunion. À l'aide de la téléphonie par internet, l'expert-conseil ordonne le pathologiste pour déplacer le microscope afin qu'il peut voir les autres parties de l'image clairement. De cette façon le consultant peut fournir son diagnostic et traiter le patient atteint de cancer en fournissant une liste de médicaments de traitement de cancer.


Cancer sur la téléconférence internet utilisé pour des groupes de soutien a également rencontré avec un certain succès. C'est bien utile pour les patients dans les régions rurales. Les essais effectués pour évaluer la faisabilité de ces groupes de soutien ont connu des succès comme participants à ces tests se sentait mieux après avoir partagé les expériences avec d'autres patients atteints de cancer. Ces essais étaient spécifiquement pour les patients atteints de cancer du sein. L'aide psychologique des événements prévus pour les femmes était énormes et ainsi réduit les niveaux de dépression et les symptômes de trouble de stress due à un traumatisme. Les patients étaient en mesure de discuter au sujet du cancer et de santé féminine.


Cancer sur la téléconférence d'internet a le potentiel pour aider les patients atteints de cancer à réduire leurs souffrances en fournissant annonce des traitements en temps opportun, organise des groupes de soutien qui impliquent des patients atteints de cancer de tout le monde.

No comments:

Post a Comment