Wednesday, April 24, 2013

Causes de mésothéliome - un aperçu sur les Causes probables du mésothéliome

Le mésothéliome est un cancer très agressif et rare qui est difficile à diagnostiquer et qui est aussi très résistante au traitement. Environ 2000-3000 nouveaux cas de mésothéliome malin sont vus chaque année aux Etats-Unis, et ces chiffres devraient augmenter au cours des dix prochaines années.


Quelles sont les causes mésothéliome ?


Il est vaste et indéniable preuve médicale que le mésothéliome est causé par l'exposition aux fibres d'amiante. Il n'y a aucune autre cause connue.


L'amiante est un matériau fibreux naturel qui a été largement utilisé dans les produits industriels, commerciaux et domestiques tout au long du XXe siècle. Il était particulièrement populaire en raison de sa longévité, résistant au feu et les propriétés isolantes. Il a été utilisé dans plusieurs milliers différents produits amiante fabriqués. Parmi ces matériaux de construction, appareils ménagers et garnitures de frein, l'usage était si répandu que les millions d'américains ont été exposées sans le savoir à la matière toxique, qui mène au développement du mésothéliome chez les millions d'américains.


La plupart des sociétés qui ont fabriqué ces produits contaminés de l'amiante était consciente du danger de l'amiante, mais préférée mettre des millions à risque de faire d'énormes profits.


Mais aujourd'hui, comme plus de cas sont diagnostiqués et ambitionnent d'indemnité légale, ces sociétés sont étant classées à payer des compensations à des patients touchés par l'amiante.


Comment fonctionne l'amiante cause mésothéliome ?


Les organes internes et les cavités du corps sont bordées par un tissu mince appelé mésothélium. Cette doublure lignes les poumons {plèvre} et il lignes également le sac coeur {péricarde} et {péritoine} de la cavité abdominale.


Ce tissus mésothélials offre protection et soutien pour les organes internes et les cavités du corps. Il fournit également la lubrification pour aider les fonctions organiques correctement et être en bonne santé.


Mésothéliome affecte cette doublure de divers organes et cavités du corps, principalement de la plèvre, péricarde et le péritoine. Occasionnellement et rarement, le cancer peut affecter la doublure des testicules, appelé la tunique vaginale.


Bien que le mécanisme réel de cancer causes amiante n'est pas connu, il y a environ quatre théories différentes pour expliquer ceci :


1-L'amiante provoque une irritation et l'inflammation des cellules mésothéliales, qui se traduit par des cicatrices irréversibles, des lésions cellulaires et éventuellement le cancer


2-L'amiante fibres entrer dans les cellules et perturbent la fonction des structures cellulaires qui sont indispensables pour la division cellulaire normale, causant des changements cellulaires qui conduisent au cancer.


3-L'amiante provoque la production de radicaux libres. Ces molécules endommagent l'ADN et provoquent des cellules à muter et deviennent cancéreuses.


4-La présence d'amiante provoque des cellules pour produire des oncoprotéines. Ces molécules provoquent des cellules mésothéliales d'ignorer les contraintes de la division cellulaire normale, et cela peut conduire à l'apparition du cancer.


La physiopathologie sous-jacente commune dans chacune de ces théories est dommage cellulaire de cette cause amiante principalement en provoquant les cellules du mésothélium pour diviser et se multiplier sans modération, provoquant la formation de tumeurs. Cette division incontrôlée provoque des troubles de la fonction normale des organes et des tissus.


Mésothéliome a-t-il d'autres causes ? Bien que la recherche et la preuve médicale n'a pas été en mesure de prouver directement une autre cause de mésothéliome autre que l'exposition à l'amiante, on sait cependant que le tabagisme peut aggraver une maladie moins grave l'amiante, telles que l'asbestose et invite la formation de tumeurs et l'apparition du cancer.


Tabagisme et exposition à l'amiante ont également un effet synergique qui augmente le risque de développer un cancer du poumon par autant que 84 fois ou plus. Ainsi, les personnes qui ont été exposés à l'amiante pendant une longue période de temps il est conseillés aux ne pas de fumer.

No comments:

Post a Comment