Tuesday, April 2, 2013

Choline & Cancer du sein

Il y a beaucoup d'excitation sur la découverte de possibles liens entre le cancer du sein et de la choline, un nutriment essentiel. Des études récentes ont fait naître l'espoir qu'un apport adéquat de la choline sur une base quotidienne peut réduire le risque de cancer autant que 24 %. Cet article se penchera sur la choline et comment cela fait réellement une différence.


Il y a eu beaucoup d'articles dans la presse ces derniers temps au sujet des avantages de la choline pour les femmes en matière de prévention du cancer du sein. La choline en nutriments a été associée à une réduction du risque de cancer dans les essais cliniques initiaux et semble être un candidat prometteur dans la lutte contre le cancer du sein. Nous devons passer par le lien entre choline & du sein cancer du sein.


Choline n'est pas une partie de la famille de la vitamine B en ce moment, mais il a une structure chimique qui est très similaire à d'autres de la famille et est habituellement mentionnée avec eux dans la plupart des manuels de biochimie. Le mécanisme par lequel choline produit ses effets dans le corps n'est pas entièrement connu et recherches là-dessus est encore au stade naissant. Cette entité chimique interagit avec l'acide folique et de la méthionine dans le corps à produire la plupart de ses actions. Choline peut être produite dans le corps et est disponible par le biais de sources alimentaires ainsi. L'intérêt pour le lien entre choline & du sein cancer du sein est parce que la choline sert diverses fonctions dans le corps humain. Par exemple, il est un élément important des membranes cellulaires, il joue un rôle en protégeant les foies gras accumulé et a un rôle important comme la molécule précurseur de l'acétylcholine, un neurotransmetteur. Le corps humain peut produire de petites quantités de choline, mais il doit faire partie du régime alimentaire pour maintenir la santé. Dans le corps humain, la choline est trouvé dans des molécules appelés phospholipides. Le phospholipide plus courant qui choline associe est la lécithine. Ces phospholipides de laquelle choline sont des composants des membranes cellulaires comme mentionné précédemment.


Plusieurs études lier un apport adéquat de choline à réduire le risque de cancer. En 2003, une étude de l'Université de Harvard a indiqué que des sujets ayant consommé plus de œufs qui sont l'un de la plus riche source de choline, de matières grasses végétales et de fibres que la fille moyenne au cours de l'adolescence avait un plus faible risque de développer un cancer que les adultes. Manger un œuf par jour a été associée à une réduction de 18 % de risque. Une étude récente a montré à nouveau que la choline est associée à un risque de 24 pour cent réduit de cancer du sein, selon une étude financée par une subvention de la National Institutes of Health des États-Unis. Cette étude n'ajoute que le nombre croissant de preuves de recherches que liens oeufs de consommation à une diminution du risque de cancer du sein. Cette étude a fourni des preuves solides liant choline & breast cancer. A partir de maintenant seulement dix pour cent des américains répondent actuellement à la dose recommandée pour la choline.


Selon l'Institute of Medicine, l'apport de choline recommandée est de 550 mg / jour pour les hommes et les femmes allaitantes, 425 mg / jour pour les femmes et 450 mg / jour pour les femmes enceintes. Un oeuf contient 125,5 mg de choline, soit environ un quart de l'alimentation quotidienne recommandée. Cela rend les oeufs une excellente source de choline, un nutriment précieux. Choline se trouve exclusivement dans le jaune de l'oeuf. Autres bonnes sources alimentaires de choline incluent le foie, le germe de blé et chou-fleur.

1 comment:

  1. La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de courrier puis on m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/ Whatsapp: +234814927796767.
    Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique de la gestation, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin Cancer de l'ovaire, Cancer des sinus, Sarcome des tissus mous, Cancer de la colonne vertébrale, Cancer de l'estomac, Cancer du testicule, Cancer de la gorge, Cancer de la thyroïde, Cancer de l'utérus, Cancer du vagin, Cancer de la vulve. Maladie d'Alzheimer, autisme, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie Carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Sortilège, Glaucome, Cataracte, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Supate élargie, Ostéoporose.Elmite généralisée, Maladie d'Alzheimer, Tumeur au cerveau, Lupus, Cancer de l'endomètre, Cancer de l'endomètre, maladies cérébro-vasculaires
    Dementia.Colo cancer du rectum, sort de la loterie, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de l'ovaire, cancer du pancréas, VIH / sida, tumeur cérébrale, herpès, lymphome non hodgkinien, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie de l'intestin, diabète, hépatite

    ReplyDelete