Sunday, April 28, 2013

Mésothéliome chimiothérapie-comment réduire les effets secondaires des nausées et des vomissements

Les médicaments de chimiothérapie pour le cancer du mésothéliome fonctionnent en ciblant et en tuant les cellules cancéreuses en pleine croissance, mais parce que ces médicaments sont transportés autour du corps ils touchent également les autres cellules saines Division rapide normales de l'organisme, ce qui conduit à la destruction des cellules normales qui provoque la plupart des effets secondaires qui leur est attribués. Bien que les effets secondaires ne sont pas toujours aussi mauvais que vous vous en doutez, beaucoup de gens s'inquiètent de cette partie de leur traitement contre le cancer.


Les plus fréquents effets secondaires de la chimiothérapie sont :


-nausées et vomissements
-perte de cheveux
-fatigue (fatigue)
-augmente la chance des ecchymoses et des saignements
-anémie (faible globules rouges)
-infection


Nausées et vomissements sont 2 des plus communs et les plus redouté les effets secondaires de la chimio. Combien de fois vous vous sentez ces effets secondaires et mauvais comment ils sont dépendent les médicaments que vous avez trouvé et leur incidence sur vous.


Nausées et vomissements peuvent commencer pendant le traitement et durer quelques heures. Parfois, mais moins souvent, des nausées et des vomissements peuvent durer pendant plusieurs jours. N'oubliez pas de dire à votre médecin ou à votre infirmière si vous êtes très nauséeux, si vous avez été vomissements pendant plus d'une journée, ou si vos nausées sont si mauvaises que vous ne peut pas garder des liquides vers le bas.


Vous pouvez réduire cette nausées et vomissements en changeant la façon dont vous mangez et l'utilisation de certains médicaments qui aident à réduire l'impulsion à nauseate et vomi {ces médicaments sont appelés anti émétiques}. Il existe différents type d'anti drogue émétique, et vous devrez peut-être essayer plusieurs médicaments avant vous trouverez celle qui convient le mieux en fait pour vous.


Environ la moitié des personnes obtenant chimio sentir nausée avant même le début du traitement. C'est ce qu'on appelle nausée anticipative, et c'est très vrai. La meilleure façon de traiter les nausées anticipatoires est en prenant des antiémétiques efficaces pour prévenir les vomissements et en utilisant des techniques de relaxation.


Ces mesures suivantes aideront à réduire les nausées et vomissements :


-Ne prenez pas de gros repas qui rendent votre estomac trop plein à temps. Mangez des repas fréquents, petites toute la journée au lieu de 1, 2 ou 3 gros repas.


-Boire des liquides au moins une heure avant ou après l'heure du repas au lieu de votre repas.


-Manger et boire lentement.


-Éviter les aliments sucrés, frits ou gras.


-Que votre repas soit à température ambiante ou à froid lorsque vous voulez manger de sorte que vous ne percevez pas la forte odeur et l'arôme des repas.


-Essayez et mastiquer vos aliments bien avant d'avaler de sorte qu'il peut digérer facilement.


-Si la nausée est un problème le matin, essayez de manger des aliments secs, tels que les céréales, pain grillé ou des craquelins, avant le lever. (Ne pas essayer si vous avez des plaies bouche ou la gorge ou sont troublés par une sécheresse de la bouche.)


-Boire des liquides fraîches et claires, comme le gingembre, thé ou jus de pomme qui a perdu son fizz.


-Suck sur glaçons, bonbons à la menthe ou des bonbons acidulés. (Ne mange pas les bonbons acidulés si vous avez des plaies bouche ou la gorge.)


-Essayez d'éviter les odeurs qui vous dérangent, tels que les odeurs, fumées, de cuisine ou de parfum.


-Reposer sur une chaise après avoir mangé, mais ne sont posées à plat pendant au moins 2 heures après que vous avez fini votre repas.


-Porter des vêtements amples.


-Respirez profondément et lentement lorsque vous vous sentez nauséeuse.


-Obtenez votre esprit au large de la maladie et votre traitement en discutant avec des amis ou des membres de la famille, écouter de la musique ou regarder un film ou TV show.

No comments:

Post a Comment