Monday, April 22, 2013

Cancer de l'ovaire santé génétique

Selon des estimations récentes par le gouvernement des États-Unis, le cancer de l'ovaire est le cancer le huitième plus fréquent, avec environ 21 650 nouveaux cas en 2008, mais est le cinquième plus meurtrières, avec un nombre estimé de décès 15 520 en 2008. Le fait qu'il y a une santé génétique - lien de cancer de l'ovaire a été établie hors de tout doute. Ceci est pris en charge par le fait qu'il y a une augmentation de l'incidence du cancer chez les femmes ayant des antécédents familiaux de cancer de l'ovaire. Des études menées sur les familles ont démontré l'existence des prédispositions au cancer de l'ovaire. Des études ont également conduit à l'identification de plusieurs gènes comme étant la cause du risque de cancer héréditaire dans les familles.


Reproducteur, démographique et des facteurs de style de vie influent sur le risque de développer un cancer de l'ovaire, mais le plus grand facteur de risque de cancer de l'ovaire est des antécédents familiaux de la maladie. Cela rend le lien de cancer de l'ovaire de santé génétiques encore plus fort. Des études ont montré que vous avez trois fois plus de risques de développer un cancer de l'ovaire si vous avez une première - degré relatif de qui il a eu. Cancer de l'ovaire a été cliniquement considéré comme une composante du cancer des syndromes qui sont plus fortement associés au cancer de l'ovaire sont des mutations du gène BRCA1 ou BRCA2.


Il y a quelques caractéristiques des familles qui ont été vus à prédisposer les membres à un risque plus élevé de développer un cancer de l'ovaire. Ces caractéristiques prouvent le lien de cancer de l'ovaire de santé génétiques. Si une personne a une prédisposition familiale au cancer de l'ovaire, elle serait le développer à un âge beaucoup plus tôt que dans le cas où il n'existe pas d'antécédents familiaux positifs.Elle serait également susceptibles de développer des cancers primaires deux ou plus. Par exemple une personne ayant des antécédents familiaux de cancer de l'ovaire peut avoir aussi le cancer du sein au cours de sa vie. Femmes prédisposées ont également des chances de développer les autres cancers et fonctionnalités bénignes parfois.


Penchons-nous maintenant sur d'autres facteurs qui peuvent affecter également le lien de cancer de l'ovaire de santé génétiques. Âge est l'un des facteurs plus importants, il faut tenir compte. L'incidence des tumeurs malignes des ovaires augmente de 30 à 50 ans. Après cela le risque increses mais pas au même rythme. Les chances de développer un cancer de l'ovaire avant l'âge de trente ans est très faible même dans les familles ayant une prédisposition génétique. Un autre facteur important à regarder est le nombre d'enfants, qu'une femme a la charge. N'ayant aucuns enfant du tout est associtated avec un risque accru de cancer de l'ovaire. Cela vaut aussi pour ceux qui ont une prédisposition génétique à ce cancer.


Pour les femmes qui prennent des drogues de fertilité et de restent sans enfant, le risque de cancer de l'ovaire est élevé. Il est également le montage preuve démontrant que l'hormonothérapie substitutive après que la ménopause est associée à un risque accru de cancer de l'ovaire. Interventions chirurgicales comme l'hystérectomie sont associés avec un risque réduit de cancer ovarien. Cela est vrai même pour ceux qui ont des antécédents familiaux positifs. Contraceptifs oraux pour les années 4 ou plus sont associée à une réduction d'environ 50 % du risque de cancer de l'ovaire dans la population générale.

No comments:

Post a Comment