Sunday, April 7, 2013

Projet du génome humain pour le cancer du poumon

Le projet du génome humain a été commencé à cartographier le génome humain jusqu'au niveau de séquences de nucléotides et ensuite identifier tous les gènes humains. Le génome des êtres humains est le génome humain. Un génome est un ensemble complet de chromosomes. Étudier ce génome peut entraîner beaucoup de découvertes qui peuvent être appliquées pour guérir les maladies. Parmi les principaux bénéficiaires de cette est que les changements biologiques en raison de la maladie dans le génome peuvent être découvert et donc thérapie peut être formulée à la bataille contre le cancer en raison des résultats du projet du génome humain pour le cancer du poumon.


Récemment, une étude qui a été le projet génome humain pour le cancer du poumon a été menée par un groupe de scientifiques internationaux pour étudier les effets sous-jacents sur les gènes lorsque vous avez un cancer du poumon. Ils ont effectivement essayé mapper les modifications génétiques sur le cancer du poumon. Les résultats de cette étude indiquent la présence d'un certain nombre de gènes non découvertes dans les cellules de cancer du poumon. En dehors de cela, les scientifiques ont découvert une altération du gène essentiel. Cela donne plus de cibles pour la thérapie. Outre le risque accru de formuler de nouvelles stratégies pour la thérapie, cela augmente la connaissance de la biologie du cancer du poumon et sera ainsi en mesure de répondre à la question « comment commence le cancer du poumon? ». Il a servi à trouver les pièces manquantes du puzzle et cette recherche est aussi bénéfique pour d'autres types de cancers. C'est parce que les résultats de cette série de tests indiquent une procédure générale qui devrait être suivie d'autres types de cancer aussi bien.


On sait que le cancer du poumon résulte de modifications de l'ADN qui s'accumulent tout au long de la vie d'une personne. C'est pourquoi étudier les gènes humains et cartographier les changements pour le cancer du poumon permettent aux chercheurs de découvrir les changements spécifiques qui se produisent dans les gènes qui contribuent à un cancer du poumon. C'est à cause de l'absence de cette connaissance, que les chercheurs ne sont pas en mesure de trouver le meilleur traitement pour le cancer. Le projet du génome humain, cancer du poumon tente de combler ce fossé et ainsi faire des découvertes qui peuvent être traduites à un traitement efficace pour les patients atteints de cancer du poumon. L'étude menée par ces scientifiques internationaux a réussi à localiser le gène exact qui réglemente l'activité des cellules cancéreuses. Il s'agit d'un grand pas vers la compréhension des altérations génétiques et l'effet qu'elle a sur le cancer. Le principal objectif est d'identifier les vulnérabilités dans les cellules cancéreuses afin qu'il peut être mis à profit tout en essayant d'éliminer les cellules cancéreuses de l'organisme. Ceci est possible seulement en apprendre autant que possible sur le cancer du sein en identifiant les changements génétiques spécifiques dans les poumons. Cela aide dans les formulations de médicaments. En sachant que seul un groupe restreint de cellules contrôle croissance cancéreuse, les médicaments peuvent formulés spécifiquement cible ces groupe de cellules, ce qui rend le médicament très efficace pour éliminer les cellules cancéreuses.


Cette étude était juste un projet pilote pour la plus grande étude à suivre. Le prochain projet du génome humain pour l'étude du cancer du poumon va essayer de dénicher toutes les possibles génétique causes du cancer du poumon. Les résultats attendus du projet prochain devraient être complets et d'améliorer la connaissance des causes génétiques du cancer du poumon. Il peut augmenter le nombre de faits généraux sur le cancer du poumon.

No comments:

Post a Comment