Sunday, April 21, 2013

Comment éviter le cancer du pancréas

Le cancer est une condition qui redoutent la plupart des gens. Il y a certains types de cancer qui répondent très bien à la chimiothérapie moderne et ont d'excellentes chances de récupération. Malheureusement, le cancer du pancréas n'est pas un des ces cancers qui se prête à un traitement. Dans la plupart des cas, le diagnostic du cancer du pancréas arrive très tard, lorsque la maladie a déjà progressé et impliqué les organes environnants. Ce qui rend la prévention une partie très importante de se maintenir en bonne santé. Cet article discute la réponse à la question comment puis-je éviter le cancer du pancréas.


Pour comprendre comment éviter le cancer du pancréas, la première étape consiste à comprendre les facteurs de risque pour cette maladie. Il y a plusieurs facteurs qui sont associés à un risque accru de développer un cancer du pancréas. Liens les plus importants commencent à fumer. Il a été observé que la consommation de cigarettes est un facteur de risque très important qui contribue à un risque accru de cancer du pancréas. Vous ne voudrez pas l'habitude de fumer pour lutter non seulement contre le coup du pancréas mais aussi des cancers du poumon et oral. Être obèse ou en surpoids contribue également à une susceptibilité accrue au cancer du pancréas. Vous devez maintenir le poids idéal pour votre âge et la taille de se lancer dans un programme de remise en forme régulière et s'en tenir à une alimentation saine. Régime alimentaire peut aussi jouer un rôle important comme le cancer du pancréas peut être associé à des régimes riches en graisses et la viande.


Autres facteurs qui influencent la réponse à la question comment puis-je éviter le cancer du pancréas proviennent de l'histoire familiale. Vous devez vérifier si votre famille a des antécédents de cancer du pancréas. C'est peut-être chez les parents du premier ou au deuxième degré. Il y a aussi une influence de conditions comme la pancréatite chronique. Si vous avez des antécédents d'attaques répétées de l'inflammation de votre pancréas, ce qui augmente le risque de développer un cancer du pancréas dans une large mesure. Certaines familles ont une prédisposition à la pancréatite chronique et ce facteur doit être examiné en détail. Un facteur de risque de pancréatite elle-même et, indirectement, affeting le risque de cancer du pancréas de plannification est la consommation d'alcool. Il y a des preuves cliniques pour prouver que l'alcool pancréatite induite est positivement corrélée avec un risque plus élevé de développer un cancer de la pacreatic.Consommation d'alcool est également associted avec cirhosis du foie, qui a joué un rôle dans le développement du cancer du pancréas. Antécédents familiaux de syndromes génétiques qui peuvent augmenter le risque de cancer, y compris une mutation du gène BRCA2, syndrome de Peutz-Jeghers, syndrome de Lynch et de mélanome malin-mole atypique familial (FAMMM).


L'âge est un autre facteur dans la réponse incompréhensible à ce qui peut faire pour éviter le cancer du pancréas. Vous êtes les plus âgés, plus vos chances de développer la maladie. Mais c'est habituellement le cas ci-dessus à l'âge de 70 ans. L'africain - américaine population a aussi plus de chance de développer un cancer du pancréas. La solution consiste à faire du contrôle régulier - ups pour détecter toute activité cellulaire anormale si vous présentez des facteurs de risque mentionnés. Cela pourrait être un bilan de santé annuel vers le haut avec un accent particulier sur le dépistage du cancer. Cancer du pancréas est également un risque dans le cas où vous êtes diabétique, si vous devez consulter votre médecin sur les facteurs de risque dans votre famille qui puisse combiner avec votre diabète cancer pancréatique. Il y a également des indices montrant l'exposition à long terme aux produits chimiques tels que l'essence et ses composés connexes qui augmentent le risque de développer un cancer du pancréas. Certains insecticides ont également été impliqués dans cela.

No comments:

Post a Comment