Monday, April 15, 2013

Ce Cancer de l'ovaire ressemble sur une échographie

Cancer de l'ovaire varie en gravité de croissance lente à agressivement envahissantes. Ils peuvent être solides, remplis de liquide ou une combinaison des deux. Tumeurs ovariennes peuvent être essentiellement kystiques, solides ou mixtes. Ce cancer est difficile à détecter car il reste pas de symptômes jusqu'à assez tard dans le processus de la maladie. Symptômes associés au cancer de l'ovaire sont très imprécis et au moment où qu'un patient présente ces symptômes, le cancer de l'ovaire a fréquemment répartis à des endroits éloignés. Il y a des façons pour le dépistage du cancer de l'ovaire. Cela comprend des analyses de sang et échographie. Attendons de voir ce que cancer de l'ovaire ressemble sur une échographie. L'examen échographique, que nous vous conseillons peut être une échographie abdominale ou une échographie transvaginale. Les deux types d'échographie peuvent être utilisés pour aider à diagnostiquer le cancer de l'ovaire. Il peut aider à montrer si les ovaires sont normaux dans la taille. L'échographie nous indique également si les ovaires ont une texture de surface normale et s'il existe des kystes dans les ovaires. L'échographie peut aider à établir si un kyste a toutes les zones solides tel qu'il est plus susceptible d'être un cancer.


Est-ce que le cancer des ovaires ressemblent à sur une échographie n'est pas une question facile à répondre. Il y a des systèmes de notation différents ultrasons qui peuvent prédire s'il y a une tumeur maligne ou non. Certaines caractéristiques peuvent pointer vers l'augmentation du risque de malignité. Il s'agit de kystes qui ont de multiples septations dans eux, un kyste à paroi épaisse, une masse solide, mixtes des masses kystiques et solides, grande quantité de liquide libre dans le bassin ou abdomen et les masses qui sont peu à peu agrandissant. Échographie transvaginale a été utilisé, avec un certain succès, pour identifier le cancer de l'ovaire. Au moment où que les changements de cancer de l'ovaire sont détectables par l'échographie, la plupart des cancers ovariens sont bien au-delà du stade précoce de la maladie. En cas de cancer de l'ovaire, l'échographie révèle généralement complexes kystes sur les ovaires ou les deux, plusieurs massifs, nodule sur l'intestin ou l'excès de liquide pelvienne ou abdominale.


Cancer de l'ovaire ne peut être diagnostiqué avec certitude par échographie. Ce cancer de l'ovaire se ressemblent sur une échographie peut au mieux identifie-t-il caractéristiques qui le rendent plus susceptibles d'être maligne ou bénigne. Il y a nombreux bénignes pelviennes qui peuvent apparaître à l'échographie et sont pris pour le cancer. Il s'agit de kystes bénins de l'ovaire, kystes ovariens hémorragiques, endométriose, kystes dermoïdes, fibromes ovariens, fibromes utérins, tubes faloppian gonflé, rempli de liquide, abcès pelviens et adhérences. Si vous avez un large kyste et vos années ménopausées ou vous avez un kyste qui montre signe qu'il peut contenir des cellules cancéreuses, votre médecin vous recommandera que la chirurgie de l'avoir enlevé et regarda dans le laboratoire de pathologie. Si le spécialiste ne peut pas être sûr si une anomalie à l'échographie est le cancer ou pas, ils peuvent demander d'avoir un CT scan ou une IRM pour observer les ovaires plus clairement. Parfois cependant, il n'est pas possible de diagnostiquer le cancer de l'ovaire pour certains sans opération. Dans ce cas l'exploration chirurgicale du bassin et un examen pathologique subséquent du spécimen aidera à vérifier la présence du cancer.

No comments:

Post a Comment