Wednesday, April 3, 2013

Cancer de la peau liées au bronzage

La principale cause de cancer de la peau est le rayonnement UV. Le rayonnement UV endommage fondamentalement votre peau et ce dommage se développe plus tard dans le cancer de la peau. Cancer de la peau prend beaucoup de temps à apparaître. Aucun coup de soleil que vous avez aujourd'hui a le potentiel de se transformer en cancer de la peau, bien que cela n'arrivera que dans une vingtaine d'années. Donc en faisant tout bronzage maintenant de vous exposer au soleil, vous mettez vous-même à risque de cancer liés au bronzage de la peau. Par conséquent, on peut établir en toute sécurité qu'aucun montant de bronzage n'est sans danger pour votre peau.


Lorsque votre peau est exposée aux rayons UV, la mélanine remonte à la surface de la peau et protège la peau des dégâts supplémentaires. C'est ce qui provoque la peau de bronzer. La plupart des gens aiment ce tan comme ils disent que cela leur donne une apparence athlétique. Pour couronner tout cela, tous les salons de bronzage qui sont a-t-il des États-Unis affirment que le bronzage est bon pour la peau. Certains d'entre eux vont même jusqu'à maintenant assez pour répandre les mythes sur la peau peut cancer qui disent que le bronzage est nécessaire pour la peau, afin que votre corps reçoit une quantité adéquate de vitamine d. Ils disent que le rayonnement UV est la seule source de vitamine d. C'est faux, comme la vitamine D est présente dans de nombreux autres aliments comme les céréales et les poissons. Il ne servirait pas à répéter qu'aucun genre de bronzage n'est utile pour la peau. Le rayonnement UV endommage la peau et entraîne la formation de mélanome malin et endommage le système immunitaire et affaiblit les tissus de la peau intérieure et donc causes cancer relatives au bronzage de la peau.


Lorsque votre peau est exposée assez longtemps à la lumière solaire, les dommages aux cellules qui se passe sont si grave qu'il traverse la scène des mécanismes de réparation cellulaire cellule constructive. Cela facilite la formation de tumeur dans votre peau et de résultats dans le cancer de la peau liées au bronzage. Donc, le bronzage n'est aucunement utile et devrait être évité autant que possible. Bronzage a aussi les autres effets nocifs. Le rayonnement UV est le principal motif de nos rides de la peau. Il est dit que, si nous nous exposer au soleil à n'importe quel point dans notre vie, nous pouvons avoir de peau jeune encore à la vieillesse. C'est seulement en théorie, car ils disent que puisque vous n'êtes pas exposé aux rayons UV, le plissement de la peau ne se produira pas. Exposition au rayonnement UV entraîne également des dommages aux vaisseaux sanguins. Il peut également provoquer des réactions allergiques dans certains cas. Lésions oculaires sont un autre effet nocif des rayons UV.


Pour vous protéger contre les rayons UV du soleil, vous devez appliquer un écran solaire sur votre peau en permanence. Bien qu'il est dit qu'un écran solaire ne l'aide pas dans la prévention complète et le contrôle pour le cancer de la peau, il est utile pour réduire l'exposition de la peau aux rayons du soleil et par conséquent réduit les risques de cancer de la peau liées au bronzage. Protection solaire de n'importe quel SPF est utile et vous devez l'appliquer à la mesure du possible à vous protéger contre les rayons UV.

No comments:

Post a Comment