Thursday, February 9, 2012

Carcinome - guérir la tumeur maligne de la peau

Carcinome est une croissance cancéreuse. Carcinome est un cancer de la peau. Carcinome se produit dans les tissus épithéliaux. Les couches de cellules sont formées par ce tissu d'épithélium. En d'autres termes, le carcinome affecte les tissus de la peau qui composent la feuille de protection intérieure de tous nos organes internes vitaux. Cependant, des recherches intensives sont sur pour découvrir les indices exactes qui peuvent aller de prouver que ces cellules malignes peuvent efficacement briser les barrières défensives des cellules par la rupture de la membrane protectrice de l'épithélium.


La couche de l'épithélium est constitué de cellules sentinelles qui non seulement protègent les organes mais aussi plusieurs autres fonctions vitales. Parmi ces rôles joués par le tissu de l'épithélium sont transport transcellulaire, sécrétion, la détection de la sensation, d'absorption et une perméabilité sélective.


Dans la plupart des cas sans surveillance, carcinome se propage à d'autres parties du corps comme les ganglions lymphatiques. Une fois que le carcinome devient malin, il est appelé médicalement comme un carcinome in situ (CIS). Carcinome est une tumeur qui est malin et envahissantes ainsi. Carcinome est l'un des quatre types communs de cancers. Carcinome ou d'ailleurs toute forme de cancer survient lorsqu'il y a une croissance ininterrompue des cellules anormales (cancéreuses) après ils mutent pour devenir des tissus normaux. La naissance incontrôlable de nombreuses cellules irrégulières peut être diabolique qu'ils peuvent venir de bon fonctionnement des différents organes importants du corps. Une fois ces une mutation des cellules cancéreuses se propager à d'autres parties du corps ils peuvent très bien détruire le système immunitaire ainsi.
Dans de nombreux cas, les experts médicaux identifient les tumeurs via les organes présumées ou cellule d'origine, à savoir, putatif (également connu sous le nom, le carcinome du rein ou du carcinome hépatocellulaire) ou primaire (cancer de la prostate).


Selon le régime de l'histopathologie, carcinome a été classé en adénocarcinome et carcinome spinocellulaire. En d'autres termes, les cellules de carcinome peuvent apparaître malpighienne ou glandulaire (comme dans le cas d'adénocarcinome). Il y a ensuite les formes indifférenciées carcinome où les tumeurs sont anaplasique et n'ont aucuns apparences fixes ou généralement identifiables, histologiquement parlant.


Par conséquent, carcinome est divisée en cinq types principaux. Ils sont adeno, cellules squameuses, à petites cellules, grandes cellules indifférenciées et sinus. Adénocarcinome forme des structures glandulaires en forme. Les habitats d'adénocarcinome sont les pneumocytes de la catégorie type II et des cellules caliciformes.


Adénocarcinome prend naissance dans les cellules épithéliales de tissu glandulaire. Son lieu de repos primaire est le poumon. Ces carcinomes sont situés dans le poumon de façon périphérique. Carcinome de la cellules squameuses se pose en raison de la métaplasie. Ce carcinome épidermoïde pavillons également dans le poumon. Fumer entraîne le carcinome à petites cellules. Ce carcinome a cellules propagation (métastases) à d'autres parties du corps dans les premiers stades. Ils peuvent réduire la concentration de sodium dans le corps du patient par la sécrétion d'ADH. Les carcinomes indifférenciés de grandes cellules sont plutôt agressifs. Ils attaquent généralement la partie centrale du poumon. Environ 18 pour cent des tumeurs du poumon ont lieu en raison de ce type de cancer.


Les experts médicaux utilisent un système typique utilisé pour mesurer le niveau de différenciation de la tumeur maligne des tissus de la mère. Cette échelle est appelée le système de classement, et il indique dans quelle mesure metastasize de la tumeur. Pronostic est moins chaque fois que l'échelle indique la différenciation mineure. Plus souvent qu'autrement, le système traditionnel de classification mise en scène du duc est aussi utilisé pour diagnostiquer les formes les plus courantes des tumeurs.

No comments:

Post a Comment