Saturday, February 25, 2012

Réduire votre risque de Cancer du sein avec le thé vert

Cette année, 40 000 femmes mourront du cancer du sein, et plus de 200 000 seront diagnostiqués avec la maladie. Les chercheurs sont durs au travail afin de déterminer les moyens de prévenir le cancer du sein, aider les femmes à apprendre à se protéger contre cette maladie effrayante.


Comme elle l'est aujourd'hui, environ 13 % de femmes américaines développera le cancer du sein à un moment donné au cours de leur vie. Une meilleure compréhension des causes du cancer du sein et les moyens pour éviter qu'elle peut nous aider à réduire ce nombre dans notre vie.


Nous savons qu'une alimentation saine et l'exercice sont importants pour prévenir le cancer du sein et autres cancers. En particulier, une alimentation riche en antioxydants peut aider à l'âge de corps gracieusement et éviter les maladies comme le cancer et les maladies cardiaques.


Antioxydants sont importants parce qu'ils combattent les radicaux libres créés dans le corps qu'il convertit les aliments en énergie. Ces radicaux libres peuvent causer la maladie et le vieillissement au fil du temps. Antioxydants et leur capacité de vérifier les radicaux libres afin de garder notre corps jeune et en bonne santé.


Fruits et légumes sont parmi les meilleures sources d'antioxydants. En particulier, les légumes comme les artichauts, les tomates et les asperges avec des fruits comme les bleuets et les grenades peuvent aider à réduire vos risques de maladie et de rester jeune.


Une autre source importante d'antioxydants est le thé vert. Thé vert provient de l'usine de Camellia sinensis, comme tous les thé véritable. Le thé vert est plus élevé en antioxydants que le thé noir parce qu'il n'est pas fermenté pendant le traitement. L'absence de fermentation laisse le thé antioxydants de l'usine à leur état plus naturel et protecteur, ce qui en fait une des substances plus protecteurs que vous pouvez consommer.


Les scientifiques ont passé des années à étudier le potentiel du thé vert, notamment sa capacité à prévenir et même traiter des cancers, notamment cancer du sein. Ils ont appris que le thé vert offre beaucoup de potentiel dans la prévention du cancer du sein.


Une étude examine en particulier à Singapour, les femmes qui ont eu une plus forte que la moyen risque de cancer du sein. Cette étude, rapportée par le Conseil du thé UK, a étudié les femmes qui avaient un niveau élevé de l'activité de l'angiotensine II. L'angiotensine est une ogliopeptide dans le sang qui cause les vaisseaux sanguins se contractent, provoquant une hypertension artérielle. Elle libère également l'aldostérone du cortex surrénal. L'aldostérone est une hormone qui régule de potassium et sodium dans le sang.


Les femmes qui ont une activité faible de l'angiotensine II semblent être à un plus faible risque de cancer du sein. Par conséquent, les chercheurs théorisé qu'avec une activité élevée de l'angiotensine II, les femmes seraient plus sensibles aux effets protecteurs du thé vert.


Ainsi, dans cette étude, les chercheurs regardé 297 femmes avec cancer du sein et un peu plus de 600 sujets témoins. L'étude a conclu que le thé vert a été capable de réduire considérablement le risque de cancer du sein chez les femmes ayant une activité élevée de l'angiotensine II. Le thé vert ne semble pas avoir un effet protecteur sur les femmes avec plus faibles que l'activité moyenne de l'angiotensine II.


Cette étude ne montre qu'il est nécessaire de consommer le thé vert en grande quantité afin de voir bénéfice. L'étude a conclu que les femmes qui buvaient le thé vert hebdomadaire sont à un risque plus faible que ceux qui buvaient ce seulement tous les mois ou pas du tout.


Cette conclusion est sur la cible avec d'autres recherches qui ont montré que les médicaments qui inhibent l'activité de l'angiotensine (médicaments pour traiter l'hypertension artérielle) réduisent le risque de la femme du cancer du sein sur ces femmes dont la pression artérielle va non traitée. Il semble que garder l'angiotensine II dans la baie est efficace pour réduire les problèmes de pression artérielle et réduire le risque de cancer du sein en même temps.


Il s'agit de bonnes nouvelles pour ceux qui peuvent être plus à risque de cancer du sein incontrôlable. L'activité de l'angiotensine, comme certains autres facteurs de risque de cancer du sein, tels que les antécédents familiaux, ne peut être contrôlée ou animée. Mais, si le thé vert permet de minimiser l'impact de l'activité de l'angiotensine II, cela peut réduire le risque de cancer du sein pour un grand groupe de femmes à risque élevés.


Nous savons tous qu'il est important pour chacun d'entre nous de prendre un rôle actif dans la protection de notre santé. Et, comme plus de recherche est effectué, il devient plus évident que boire du thé vert est un moyen particulièrement simple et efficace de le faire.


Ajout de thé vert à votre vie quotidienne, c'est simple et délicieuse. Le thé vert est disponible en vrac, en bouteilles et en sachets de thé. Vous pouvez faire votre propre tasse de thé chaud à réchauffer une nuit froide, gardez un pichet du thé vert glacé dans le réfrigérateur ou prenez un thé vert bouteille sur le chemin de votre entraînement.


Vous pouvez trouver le thé vert parfumé avec des arômes de fruits différents pour satisfaire les palais. Et, si ce encore vous ne se fait pas suffisamment le thé vert pour aider à votre santé, il y a des suppléments de thé vert, trop. Simplement pop un supplément de thé vert avec vos vitamines chaque jour pour aider à obtenir une dose supplémentaire. Gardez à l'esprit qu'il semble que même boire une quantité modérée de thé vert peut aider à la protéger votre santé.


Alors, prenez une tasse de thé vert. Vous êtes certains d'en profiter, et vous peut protéger votre santé, trop !

No comments:

Post a Comment