Monday, February 20, 2012

Prévention du Cancer de la Prostate

Cancer de la prostate est l'une des formes plus courantes de cancer chez les hommes. En fait, cancer de la peau n'est plus commun. Plus de 200 000 hommes seront diagnostiqués avec le cancer de la prostate cette année, et un sur six hommes seront diagnostiqués avec la maladie au cours de leur vie.


Mais, il y quelques bonnes nouvelles sur le cancer de la prostate, trop. Des hommes un sur six qui seront verront diagnostiquer un cancer de la prostate, seulement un dans 34 mourront de la maladie. Et, les taux de mortalité du cancer de la prostate sont en déclin en raison de la détection plus précoce et de meilleurs traitements.


Cancer de la prostate est habituellement une forme de croissance lente du cancer, ce qui en fait une excellente cible pour la prévention.


Qui est le Cancer de la Prostate ?


Alors que les médecins ne pas bien comprendre exactement ce qui cause le cancer de la prostate, il existe certains facteurs de risque qui augmentent la probabilité d'un homme de développer cette maladie.


Âge : la plupart des hommes qui reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate sont âgés de plus de 65 ans. Au moment où qu'un homme atteint l'âge de 80 ans, ses chances de contracter le cancer de la prostate sont plus de 50 %. Toutefois, à cet âge, cancer de la prostate ne souvent fatal, car elle pousse si lentement que les autres facteurs de santé sont plus importantes.


L'ethnie –Doctors ne comprends pas pourquoi, mais les hommes afro-américains et hispaniques sont à un plus grand risque de cancer de la prostate que les hommes de race blanche.


Hommes asiatiques et Amérindiens ont le moins de risques de développer cette maladie.


Diète – régime alimentaire riche en graisses saturées et faible en fruits et légumes augmente le risque d'un homme de développer un cancer de la prostate. À l'inverse, une alimentation riche en fruits et légumes, riches en anti-oxydants et pauvres en graisses saturées réduit le risque de l'homme.


Certains aliments qui sont particulièrement considérés comme importants pour réduire votre risque de cancer de la prostate sont les suivants :


• Soja


• Tomates – le lycopène des tomates est un puissant anti-oxydant et est pensé pour être particulièrement efficace dans la prévention du cancer de la prostate.


• Vitamine D


• Sélénium


Antécédents familiaux : risque d'un homme de développer un cancer de la prostate est plus grande quand il a eu un père ou un frère qui a développé la maladie. Cela est particulièrement vrai si ses parents développé la maladie à un jeune âge.


Comment puis-je prévenir le Cancer de la Prostate ?


Eh bien, évidemment diète est une préoccupation importante dans la prévention du cancer de la prostate. Assurez-vous que votre alimentation est faible en gras saturés et riche en fruits et légumes. S'en tenir à des coupes de viande et être sûr d'obtenir votre juste part de poisson riche en acides gras oméga 3.


Un autre aspect important de la protection de la santé de la prostate est de voir votre médecin. Actuellement, il y a deux façons de tester pour le cancer de la prostate. Le premier est un examen rectal numérique simple. La plupart des hommes auront cet examen dans le cadre d'un départ physique régulière après l'âge de 40 ans.


Dans ce test, le médecin insère un doigt ganté lubrifié dans l'anus et sent manuellement la glande de la prostate. Le médecin peut sentir si la prostate est agrandie ou grumeaux peut être ressentis. Il s'agit d'un examen important, mais il n'est pas parfait, parce que le médecin peut sentir seuls le fond et les côtés de la glande de la prostate. Il y aurait encore des problèmes avec le haut de la glande, ou il pourrait être les tumeurs trop petites pour se sentir.


Le deuxième critère est appelé un test PSA (prostate specific antigen). Il s'agit d'un test sanguin qui vérifie le niveau d'une protéine fabriquée par la prostate. Une prostate normale en fait juste un peu de cette protéine, mais lorsqu'un homme a le cancer de la prostate, il produit généralement des niveaux très élevés de PSA.


Enfin, avec votre régime alimentaire sain, envisagez d'ajouter le thé vert. Le thé vert a été démontré dans de nombreuses études pour prévenir certaines formes de cancer, cancer de la prostate parmi eux. Il y a eu un corps assez large de la recherche sur ce sujet, ainsi que sur la capacité des autres aliments et vitamines (telles que celles énumérées ci-dessus) pour prévenir le cancer de la prostate.


La Prostate Cancer Prevention Trial est un document qui examine toutes ces anti-reflux possible et regarde la preuve qu'il existe à l'appui de leur efficacité. Ce rapport a été publié par le Conseil du thé UK et couvre une grande partie de la recherche qui soutient la théorie que le thé vert peut prévenir cancer de la prostate.


En outre, ce rapport examine les progrès accomplis dans la prévention du cancer de la prostate, et pourquoi cette forme de cancer, en particulier, devrait être une cible pour la prévention, plutôt que de traitement.


Hommes présument souvent qu'à un certain moment dans leur vie ils vous face les problèmes de la prostate, ou éventuellement de la prostate. Et, c'est encore un problème de santé commun qui devra faire face à beaucoup d'hommes dans leur durée de vie.


Mais, si tous les hommes peuvent pratiquer des techniques de prévention simple, comme un régime alimentaire sain qui comprend des fruits, légumes et thé vert, et consulter leur médecin régulièrement, il est très possible que nous pouvons réduire encore davantage le nombre d'hommes qui souffrent de cancer de la prostate.

No comments:

Post a Comment