Friday, February 10, 2012

Être à l'affût de ces symptômes de Cancer du sein

Le cancer du sein est défini comme une croissance qui apparaît d'abord dans les tissus du sein. Malheureusement, cette croissance est maligne. Bien qu'il y a une chance que le cancer du sein peut entraîner la mort, il y a de bonnes chances qu'elle peut être traitée. Ce traitement ; Cependant, il faut le diagnostic du cancer du sein. La bonne nouvelle est que la plupart des femmes et leurs médecins sont en mesure de cancer du sein de diagnostic à un stade précoce. Ce diagnostic de stade précoce peut empêcher le cancer d'être la vie en danger.


Alors que toutes les femmes et même certains hommes, sont à risque de développer un cancer du sein, il y a ceux qui courent un risque accru. Ces risques accrus peuvent inclure l'âge, le sexe, histoire de la famille, la consommation accrue d'alcool et l'utilisation de pilules contraceptives. Essentiellement, cela signifie que si vous buvez plus de deux ou trois alcoolisées boissons par jour, s'appuient sur les contraceptifs oraux combinés pour la contraception, sont cinquante et au-dessus, ou votre famille a des antécédents de cancer du sein, votre risque de développer rapidement des augmentations. Ces facteurs de risque signifiera pas nécessairement que vous développerez le cancer du sein, mais ils ne signifient pas que vous devriez être plus conscient de votre corps et les symptômes de cancer du sein plus souvent.


Le symptôme le plus évident du cancer du sein est un morceau de poitrine. Ces morceaux ont tendance à être irrégulièrement façonnés et indolore. Il est recommandé que vous apprenez comment effectuer votre propre examen des seins. Information et diagrammes, pour ce faire, peuvent être obtenus en ligne ou de vous fournisseur de soins de santé. En plus de self-examens, il est conseillé également que votre médecin effectue un examen, au moins une fois chaque année. Examens Self-Breast et celles effectuées par les médecins sont les meilleurs moyens de diagnostic du cancer, surtout chez les personnes sous l'âge de quarante ans.


Un autre des nombreux symptômes de cancer du sein, que vous devriez être à l'affût, comprennent des changements évidents dans les seins. Plusieurs fois, ces changements ne se produiront dans un sein, pas les deux. Ces changements peuvent inclure un changement de taille ou d'un changement de forme. Dans le cas où vous commencez à remarquer ces changements, nous vous conseillons d'effectuer votre propre self-examen, de sentir les grumeaux. Il est aussi conseillé de contacter votre médecin pour plus d'informations.


Les symptômes de cancer du sein mentionné, changements dans l'apparence de la poitrine ou la découverte d'une boule, est le plus connue de la poitrine, les symptômes du cancer, mais ils ne sont pas les seuls. Nous vous conseillons également d'être à l'affût des changements dans votre peau. L'accent doit être placé sur la peau qui se trouvent sur ou autour de la zone de la poitrine. Les changements de peau communs incluent veines visibles, la peau écailleuse et rougeur accrue.


Le cancer du sein a également été associé à la douleur. Par conséquent, si vous remarquez la douleur dans l'un de vos seins, il est conseillé que vous contacter immédiatement votre médecin. Comme mentionné précédemment, la meilleure façon de traiter le cancer du sein est de recevoir un diagnostic précoce. Il est conseillé que le cancer du sein être diagnostiqué et traité avant l'avance du cancer, mais qui ne peuvent pas toujours se produire. Dans ce cas, nous vous conseillons également de constater une perte rapide de poids, gonflement des bras et la douleur des os. Ce sont des signes de cancer du sein avance ; par conséquent, il est conseillé que vous contacter votre médecin dès que ces symptômes sont remarquées.


Bien que le ci-dessus mentionné les symptômes du cancer du sein ne peuvent pas signifier que vous avez le cancer, il est toujours conseillé que vous parlez à votre médecin. Dans le cas où ils sont l'attribuables au cancer du sein, des tests supplémentaires seront ordonnés. Ces tests peuvent inclure des mammographies, biopsies et ultrasons. Si vous sont diagnostiquées avec un cancer du sein, vous et votre médecin puis travaillera pour décider de la meilleure ligne de traitement.

No comments:

Post a Comment